La Matrice du Temps

Publié le par lila

La matrice du temps vient d'être rebranchée sur une autre porte d'expression.

La matrice du Temps ressemble à un refroidisseur de séche-linge qui aurait une forme cylindrique et qui contiendrait la lumière cristalline issu du soleil.

C'est un tube de platine immense troué pour laisser passer la lumière qui le traverse de haut en bas.

Les "trous" sont des capsules de temps, des "cavernes" de temps reliées à des scénes, des lieux et des gens. On les appellent aussi les "couloirs du temps".  

Toutes les époques qui constituent notre patrimoine historique et culturel y sont représentées et continuent d'être actives.

Lorsque l'on pose sa conscience avec une intention de connaître sur l'un des films, on entre dans l'époque et l'on assiste aux scénes. Plus on s'implique émotionnellement, et plus on prend "corps" dans cette époque.

Les  scénes aux vibrations trop différentes de notre conscience intérieure  nous repoussent  tandis que celles qui résonnent avec nos intentions réelles, nous attirent.

Toutes les époques sont contemporaines les unes des autres, ce qui  différencient les époques entre elles est le niveau vibratoire, le centre d'interrêt des populations et le théme qui relie les hommes à leur histoire.

Le théme peut-être la conquête, la domination, la coopération, les alliances, le commerce, l'amour, le sexe, l'expansion des connaissances, le partage, la technicité....il y a des époques pour tous les thémes, et chaque nation vit ces thémes dans un ordre différent. Il y a des nations rapides et des nations qui n'expérimentent qu'un seul théme durant de longues périodes. Le temps n'est pas le même selon le mode de vie et la conception du monde. Chaque lieu est relié à une caverne de temps, à partir de laquelle on peut rejoindre la matrice sans filtre psychique.

La Terre comme les autres planétes sont reliées à ce tube traversé de lumière blanche et cristalline, par des longs flexibles fluides et luminescents. 

 

Lorsque l'époque dans laquelle nous nous situons change son niveau de préoccupation partout en même temps sur le globe : il y a une "prise de conscience collective", alors la planéte résonne, cet appel (ou Convergence Harmonique) permet de changer la position du lien ombilical qui la relie au tube de platine nourri de lumière. Le tuyau flexible d'alimentation est rebranché sur un autre "potentiel d'expression" : une porte avec de nouvelles opportunités, de nouveaux défis, un nouveau théme d'actions, un "autre futur".

C'est ce qui vient de se produire, et depuis les plates-formes angéliques et les spiders de l'espace on peut voir  que cette opèration, aussi complexe qu'une manipulation dans l'espace a très bien réussi.

 

Les spiders sont des vaisseaux lumineux qui se matérialisent pendant une période donnée afin de faire des manipulation, de servir de plate-forme d'intervention spirituelle et matérielle. ls sont rapides et continuellement reliés à la matrice. Ils servent aux êtres des différentes formes pour se rencontrer. Prochainement des êtres humains vont devenir conscients afin de trouver leur place dans la Flotte Galactique, si vous vous en sentez le coeur, faites un voeu ! Nous sommes toujours exaucés!

La plupart des semences d'étoiles sont enseignés sur les spiders durant leur moment de méditation ou bien les heures de sommeil profond. Rarement nous sommes autorisés à parler de ces engins qui servent également de navettes d'évacuation lorsque cela est nécessaire. Les mythes anciens sont issus d'un mélange entre un niveau d'amour primitif et un niveau technologique avancé entre les mains d'une minorité.

Nous entrons dans le futur, attachez vos ceintures! Lila

 

 

Les spiders sont des lieux de Présent éternel (le maintenant).

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

stéphane 15/10/2010 10:29



Bonjour Lila,


Je tiens à vous remercier pour la dédicace de l'escalier... Je suis obligé de lire vos textes plusieurs fois pour la plupart afin d'être sûre de bien assimiler le contenu !  Autant dire que
parfois j'ai les neurones qui ont un peu de mal à être fluide car j'essaye au maximum de faire la jonction avec mon vécu de cette vie actuelle.


En tout cas, tout est bien enrichissant sur le plan de la découverte et de la vraie vie.


J'espère qu'un jour j'aurais l'opportunité en tant que terrien en chair et en os de pouvoir faire partie de la flotte galactique... comme pour beaucoup d'autres choses, je suis capable de rester
muet comme une carpe !


Je suppose que les spiders tissent leurs toiles avec minutie et délicatesse !...


Amitiés


Stéphane



lila 17/10/2010 11:25



Bonjour Stéphane, quelque soit ce que vous comprenez, l'important est de prendre les choses simplement. Ce blog est un outil de partage de mes expériences, et de ce que moi j'essaye de
comprendre, je ne suis pas experte, ni extra-terrestre bien que certains aspects  de ma conscience se soient developpés, je n'ai pas la prétention de croire que cela me rend meilleure.


J'ai imaginé que partager mes voyages étaient un moyen pour d'autres de prendre leurs repères, de s'évaluer eux-mêmes ou de prendre du recul face à la peur des changements qu'ils
traversent intérieurement. Ce blog est une balise pour ne pas perdre pieds dans le trop mystique ou les attentes illusoires d'un monde meilleur. La réalité qui s'en vient va nous changer
"intérieurement", c'est-à-dire que nos valeurs, nos engagements, le sens des priorités va changer, cela signifie que l'humanité toute entière va devoir faire face aux conséquences de ses actes,
de ses mauvaises intentions et que cela va être mis à jour par ceux qui auront la volonté et la structure supra-mentale. Cette assise intérieure donnera la force et la clairvoyance d'agir avec à
propos et sérénité dans un monde qui aura besoin de muer physiquement. Il y a plus de travail que de volontaires pour l'instant, mais il faut compter sur la force de l'Esprit qui a tout conçu et
qui ne nous laissera pas dans ces temps de Grands Changements.