La Guérison par les Archanges

Publié le par lila

rafael.jpg

 

Les Archanges sont des guérisseurs, quelque soit leur spécialité, ils contribuent à résoudre les problèmes que nous leur soumettons.

Ces guérisons concernent tous les secteurs de notre vie.

L’archange qui se sent concerné par le problème qui vous empêche d’évoluer, se propose de guérir le problème à sa racine et pour tous les êtres qui expriment l’envie de guérir dans la même période de temps (celle-ci s’étale sur des décennies mais se manifeste particulièrement à un moment clé)

 

Le fonctionnement de ces guérisons est fabuleux :

 

D’abord, nous devons reconnaître notre problème et accepter nos limites d’auto guérison.

Ensuite, il faut demander une aide sincèrement et avec la certitude de recevoir l’aide appropriée et complète, il faut avoir confiance dans la Providence divine. (foi)

 

Lorsque l’archange se présente vous exprimez votre problème le plus clairement et posément possible en cherchant l’origine émotionnelle, les circonstances : votre âge, vos émotions, les circonstances et l’état d’âme dans lequel vous étiez et que vous ne pouvez pas dépasser seul : l’honnêteté est requise. (détachement émotionnel et transparence)

 

Ensuite, l’archange vous prend en Lui sur le chakra où est logé le blocage.

L’archange demande Sa propre guérison à la Source de lumière, et puisque vous êtes une partie de Lui, vous êtes soigné, allégé, régénéré.

 

L’archange ne souffre pas de nos douleurs, il vit dans un état de conscience béni, où la douleur n’existe pas.

Il voit les causes profondes qui sont à l’origine de notre problème selon le point de vue spirituel, sans jugement. 

Il répare, sépare le vrai du faux, remet à la place ce qui doit l’être.

Il recrée les liens qui se sont distendus entre notre âme et notre divinité, et rétablit les connexions énergétiques par tous les moyens dont Il dispose : physiques, éthériques, spirituels.

 

En prenant sur Lui nos problèmes, l’archange fait acte de boddhisattva (compassion et don de Soi) ce qui lui permet d’exercer sa compréhension, d’être utile à sa propre évolution et à la nôtre.

 

Après 7 illuminations un Archange devient un Mélchisedek.

Ce qui lui donne le droit de créer un monde à son image.

 

Les informations m’ont été gracieusement transmises par l’Archange Raphaël  le 9 Janvier 2011 à 1OhOO

 

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article