La dixième porte : la réalisation solaire

Publié le par lila

Après avoir traversé vos plaines désolées, l'énergie de la Conscience vous porte, telle une Barque Sacrée vers une vision plus sereine et éclatante de vie.

Vous avez choisi la lumière au cœur des ténèbres, et la Lumière vous attire vers une conception épanouie et lumineuse de vous-même.

 

Le dixième chakra permet de voir le monde en un Tout harmonieux dans sa conception originelle bien qu'encore tiraillé dans la division et l'ignorance de lui-même au niveau physique.

La vision angélique se superpose progressivement à la vision duelle.

Chaque mouvement du cœur devient une redécouverte des aspects de notre personnalité divine. La douceur, l'action juste et tant d'autres états sensibles et poétiques renaissent, éclosent, se fortifient pour redonner au monde des valeurs et des couleurs.

Après avoir vécu le pire, il faut accepter de mériter le meilleur, non que l'on soit meilleur, mais parce que nous sommes vivants et que nous sommes restés fidèles à nous-mêmes et à notre Idéal.

Simplement vivant, c'est déjà un miracle!

 

La beauté et la justesse sautent aux yeux, après avoir traversé l'enfer.

Prendre le temps de guérir son âme, aimer sa forme humaine pour ce qu'elle est et accueillir sa lumière spirituelle (la conscience) comme un don précieux qui donne une responsabilité, et qu'il faut préserver. Aimer, parce qu'il n'y a rien de mieux à faire pour vraiment se sentir vivant, et partie d'un Tout inconcevable et si minutieusement conçu dans chaque correspondance, dans chaque détail qu'il est source d'émerveillement pour le corps, l'âme, la conscience. Dieu est grand, Il est miséricordieux et magnifique.

On pourrait énoncer sans fin ses louanges, et ce ne serait pas encore assez!

 

A chacun il se révèle sous une forme particulière, celle qui vous surprendra le plus, celle qui semblait improbable, miraculeuse, insensée ; l'Esprit est fou....d'Amour ! Lila

 

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article