La deuxième vague d'éveil

Publié le par lila

Ceux qui ont étudié leur être (et pas seulement leur moi!) et qui ont developpé leur âme et leur conscience prennent de plus en plus d'assurance.
Une seconde vague d'étudiants arrive.
Ce n'est pas parce qu'ils commencent à s'interresser aujourd'hui à l'invisible qu'ils sont "en retard" : ils ont de l'avance sur d'autres choses. Et une sensibilité qu'ils ont utilisée tout au long de leur vie sans expliquer leurs dons avec des mots compliqués et des théories étranges.

Avec le developpement des techniques pour l'équilibre intérieur, avec la diffusion large des livres qui de près ou de loin traite de ces sujets, un public non averti se met au diapason, en "résonnance" avec les idées du Nouvel Age.
Et, ces gens vont retrouver en quelques années la pleine puissance de leur conscience et augmenter d'autant nos propres forces. Nous sommes compagnons autant qu'enseignants. Chacun vient avec ses bagages et il faudra faire de la place au lieu de s'étouffer les uns les autres....un challenge pour les pionniers de la première vague qui avaient une certaine rudesse et une forte auto-estime pour resister à la presion psychique de la société.

Dans une Vingtaine d'année la troisième vague d'éveil se mettra en place, et leur niveau, leurs acquis seront encore plus rapides et plus profonds que les nôtres et basés sur moins de discipline, plus de légéreté.
Nous sommes entre deux eaux : rassurés parce que nous savons que globalement nous avons progressés, mais pas totalement stabilisés puisque la société n'a pas donnée sa validation : nous sommes sur le palier, et on attend qu'on nous ouvre.
Cela ne tardera pas, mais il faut encore que le besoin se fasse sentir de manière plus ouverte.

La solitude est un moyen de se centrer et d'approfondir ses convictions, son "ancrage" afin de ne pas douter dans les moments qui viendront.
La lumière signifie "mettre à jour", révéler, et jusqu'à present les doses de vérités étaient homéopatiques, en comparaison des doses d'hypocrisie et de trahison autorisées.

Dans tous les milieux, les pratiques devront s'aligner sur plus de transparence, il ne suffira plus d'être un bon "technicien" dans sa partie, il faudra aussi devenir une bonne personne et les tests de loyauté et de résistance sont déjà en cours.
Peut-être que mon apparente froideur en fait partie. Je vous salue. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article