La Conscience du Point Zéro

Publié le par lila

J’ai fais le tour des techniques proposées pour matérialiser les désirs.

Il y a deux choses qui ne sont pas dites et qui ne sont pas enseignées. La première est la trigonométrie du point Zéro. La seconde est le retour négatif et l’épuisement des ressources vitales et émotionnelles.

 

ZADKIEL.jpg

 

La Conscience du Point Zéro est un alignement de plusieurs niveaux de conscience de natures différentes.

Le type de désir que nous souhaitons vivre est relié à un certain point du corps, d’où l’intérêt de connaître les chakras et leurs corrélations physiques.

En découvrant les points du corps, du cœur et du mental où s’attachent nos désirs, nous pouvons mieux comprendre les motivations intérieures et canaliser l’énergie dont nous avons besoin pour obtenir leur matérialisation. Il s'agit de mobiliser l'énergie de l'âme et de la guider avec la conscience en se plaçant dans un lieu du corps d'énergie qui est "neutre".

Il faut aligner en une colonne : la pensée complète (visualiser l’idéal à atteindre), l’enthousiasme (rassembler les émotions comme si l’on avait déjà atteint l’objectif) et trouver le point zéro des potentialités (situé dans le chakra qui correspond à notre conscience et que l’on doit faire glisser vers le centre du chakra qui est le lieu d’où sort l’énergie manifestatoire) Il s'agit de créer suffisamment de vibrations pour attirer vers soi le rêve ou l'attention de ceux qui peuvent vous aider à le matérialiser.

Mais une fois que l’on met en œuvre les conditions pour réussir ses rêves, il faut rester concentré et ne pas douter des résultats.

 

Il y a deux formes de matérialisations : la forme Yin et la forme Yang

La forme Yin consiste à se mettre en réceptivité totale, à « creuser » un vide en soi qui va progressivement attirer l’énergie de ses rêves vers soi (depuis le point zéro de la conscience on devient un aimant)

La Forme Yang est la construction des conditions d’éclosion de ses rêves par le travail personnel et la collaboration avec la conscience collective (mise en résonance de sa force personnelle au point zéro avec la force psychique des autres humains : on va « vers » le point de rencontre des forces en état émotionnel neutre et très focalisé)

 

Mais d’une forme comme de l’autre, on finit par utiliser toutes ses forces qui se consument, ce qui donne la sensation de réussite temporaire et d’extrême fatigue même lorsque l'on atteint ses objectifs.

Chaque réussite entraîne également un changement de vie, éventuellement d’amis, de lieu d’habitation et de responsabilités. Toutes ces choses qui demandent de l’énergie pour s’adapter.

Une fois que notre niveau d’énergie vitale baisse, les aspects négatifs de nos créations apparaissent : isolement, stress, impression d’efforts inutiles, de vanité, de vide.

Ces sentiments sont la contrepartie négative de la réussite et du plaisir d’avoir vaincu les données de base.

 

Le Point zéro de la conscience sert d’ascenseur ou de base de repos lorsque l’on est dans une période creuse en énergie vitale.

C’est également à partir du point zéro de la conscience que l’on peut faire surgir le sentiment et la sensation  physique de la Divinité.

Pour chacun d’entre nous le point zéro est situé dans un chakra différent.

Ce point correspond à la fois à notre histoire humaine et à notre histoire immortelle.

Il est difficile à trouver tant que l’on ne sait pas qui l’on est, d’où l’on vient et ce pour quoi on est fait. Ainsi tout le monde peut réussir…mais pas tous en même temps ! Lila

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

bernard 03/03/2011 13:37



Bonjour,


je viens de lire ton post sur le point zéro et hasard ou coïncidence il y a deux nuits de cela j'ai fait un rêve  dans lequel je voyais mon corps ( un corps d'adulte) et je le voyais grandir
à partir d'un tout petit point à l'intérieur de lui. un petit point brillant situé au milieu de la poitrine un peu vers le haut et je le percevais plus de dos entre les omoplates je veux dira par
là pas en avant sur le corps mais bien ancré. et à partir de là tout grandissait.


merci


 


 



lila 03/03/2011 17:27



C'est le point de lumière spirituel ou Conscience du point zéro, puisque c'est la base spirituelle à partir de laquelle notre Etre Divin se reconstruit. Bonne suite Bernard. Lila