L'illusion de ce monde

Publié le par lila

http://streetplanneur.files.wordpress.com/2011/08/duane-reade_hologramme.pngActuellement le grand public accède à des informations à propos des hologrammes, dernièrement, les procédés de créations d’images par utilisations de faisceaux de lumière permet de reproduire une image ou un personnage directement dans l’espace, comme s’il était vivant. La seule différence est la consistance, visuellement, auditivement il y a présence dans l’espace, seul le toucher reste « vide ».

Ce procédé de virtualisation est utilisé depuis longtemps par la Conscience Universelle.

http://img4.hostingpics.net/pics/894691hologramme.jpg

C’est ce type de procédé qui est à l’Origine de la descente des êtres de lumière dans l’astral de la Terre. L’hologramme est devenu le support de la conscience. Le personnage projeté par le faisceau de lumière est devenu une personne qui en a conçu une personnalité : l’âme, qui a elle-même développé ses propres désirs, ses propres schémas d’existences. Toutes les âmes sont reliées par une âme/conscience collective, dirigée par la Conscience de la planète : cela crée une « matrice ».

Cette matrice s’ouvre sur une nouvelle fréquence car Gaîa s’aligne sur l’Amour Universel dans toutes ses dimensions y compris l’Astral qu’elle protégeait jusqu’à maintenant et qui est devenu trop lourd pour elle. Ce réalignement se produit en parfaite harmonie avec les Lois de l’Univers et grâce à la participation d’un grand nombre d’êtres spirituels.  Gaïa est un être conscient, doux et aimant.

EMF_UCL.jpgCes caractéristiques se retrouvent dans la nature que nous percevons. Mais nos sens ne nous donnent pas le véritable ton de la réalité, qui commence lorsque nous ne sommes pas insérés dans ce monde. La reconnexion consiste à reprendre contact avec notre conscience d'être originel, hors du monde holographique que nous percevons comme la réalité humaine normale. Pour retrouver cette conscience il y a la respiration, car le souffle est un point commun, et il y a la conscience de la lumière intérieure, point d'arrivée dans ce monde et point de départ originel de l'Etre. Lila  

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article