L’Energie Universelle, l’Energie Terrestre, l’Energie Solaire, l’Energie Crystal.

Publié le par lila

Beaucoup d’informations vous sont données afin que vous sachiez vers quoi nous nous dirigeons et ce qui est en train de se passer.

Avant l’ère glaciaire, l’air n’était pas celui que nous respirons aujourd’hui. Des composants existaient qui se sont modérés (leur présence à diminuer). Or, ces composants participaient d’une façon de se relier à la Terre, au cycle des saisons, à l’environnement et aux animaux selon une conscience élargie.

origines_de_l_homme_DE_79536.jpg

 

Lorsque la terre est entrée en ralentissement, l’humain a développé des Techniques mais il a perdu cette amplitude de vision et de compréhension intuitive des choses qui le liaient à la Vie, à l’Univers par son corps vital. Des plantes et des rituels ont été créés pour retisser les liens qui disparaissaient, éteints par trop de changements. L’énergie universelle circule librement, à travers les fréquences d’ondes (chants) provenant des étoiles, des courants et des ondes de particules de lumière visible et invisible. Ce sont ces informations qui donnent leur place aux astres selon des cycles, des courants, des « routes ». De notre point de vue, ces choses semblent aléatoires mais en prenant du recul, nous verrions que toutes ces routes existent pour suivre une intention. Aujourd’hui, autour de notre planète des débris de métal forment une ceinture qui gêne l’échange d’énergie avec le soleil.

lapartiecache.jpgL’énergie universelle est tel un océan, avec des profondeurs, des courants, des espaces sombres et d’autres lumineux. Mais la vision éthérique permet d’inverser l’obscurité en lumière consciente d’elle-même, en fragments de vie conscients d’exister pour une raison au sein du Tout.

L’énergie terrestreest un rayonnement que nous connaissons, nous l’appelons électromagnétisme, il est dû à la rotation de la terre sur elle-même, le noyau étant un gros aimant, nous sommes attirés par la gravité, la masse issue du mouvement. Cette énergie nous attire vers le sol et nous y sommes liés jusqu’à la taille par nos chakras inférieurs. Les magnétiseurs sont branchés sur cette fréquence et captent plus facilement l’énergie de la Terre.

 

 

Le haut du corps, est baigné par l’énergie solaire, plus légère, presque impalpable. Cette énergie rend le « cœur léger » ; cette impression est due à l’augmentation de la vitalité, notre aura avec le soleil, se fortifie en énergie solaire, en « action, en mouvement ». L’énergie solaire n’est pas la chaleur. La chaleur du soleil, nous épuise, le rayonnement solaire nous dynamise. Le Reiki est un moyen, comme certaines pratiques asiatiques ou indiennes, de restaurer l’équilibre entre l’énergie terrestre et l’énergie solaire.

L’énergie Crystal  est contenue dans l’air qui contient des molécules d’azote. Certains gaz ont des propriétés  nourricières qui avaient disparues et que la fonte des glaces autour du monde va rendre. L’air va changer par vague, et ces changements nécessitent une adaptation qui ne se fait pas seulement avec le corps mais avec le corps vital. Les deux corps doivent communiquer, être « reconnectés » pour que nous puissions continuer de vivre.

823792605L’énergie Crystal est l’équivalent du système veineux et lymphatique, tandis que l’énergie solaire est l’équivalent pour le corps vital, du système artériel du corps physique. Ces deux énergies lorsqu’elles sont connectées à des fréquences de haute conscience, deviennent l’énergie « adamantine », ou énergie diamant. Ce nom est dû à la luminosité visible, à la clarté, la « gloire » des icônes religieuses.  L’eau diamant est chargée de certaines molécules éthériques qui aident à reconnecter le corps vital aux fréquences de haute conscience spirituelle. Cela ne concerne pas le corps physique, mais celui-ci réagit à ces fréquences en devenant différent. Il peut même devenir malade pour éliminer les résidus d’énergie basse et réactiver un renouveau cellulaire. La maladie ou des dérèglements glandulaires accompagnent souvent la remise en route du corps vital sur des fréquences plus hautes. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article