L’élévation

Publié le par lila

                                           

DSC02075.JPG

Ces dernières semaines nous ont permis de ressentir qu’un cycle d’énergie se referme, entraînant l’épanouissement et l’aboutissement des efforts fournis pendant ces 7 ou 12 dernières années.

Lorsqu’un cycle s’achève, les tensions et les conflits associés à cette zone d’énergie s’harmonisent peu à peu, laissant dans notre corps la sensation que l’énergie s’étire et s’épanouit en fleur sur les chakras correspondants.

Indépendamment des circonstances extérieures, nous ressentons plus d’espoir, d’optimisme et d’amplitude d’action : l’horizon s’allège même si les nouvelles ne sont pas toujours bonnes.

Ce déséquilibre de plus en plus marqué entre la réalité physique et les sentiments intérieurs peuvent entraînés la sensation d’une double conscience  dans le quotidien : une pensée humaine, inquiète, « terre-à-terre » et une conscience véritablement axée sur une interprétation « supérieure » et tout aussi ancrée dans la réalité humaine mais basée sur une autre interprétation de comment fonctionnent les choses.

Si nous considérons notre vie du point de vue de l’énergie, tout devient possible dès lors que notre objectif est clairement défini, et que le centre énergétique qui  lui correspond est correctement alimenté. L’effort consiste seulement à tenir l’énergie à son meilleur niveau sans créer de tensions ou d’obstination. La fluidité du corps d’énergie se structure au fil du temps, donnant une forme caractéristique  et personnelle à notre aura, lui attribuant certaines couleurs plutôt que d’autres et permettant d’attirer les circonstances souhaitées.

Plus on est UN avec l’objectif, l’énergie et la pensée visualisatrice mieux on réussit. Lorsque des doutes viennent s’immiscer, la structure de l’énergie dévie, s’affaisse et le résultat est moindre ou inverse.

Nous naviguons désormais en utilisant nos émotions comme source de création de la réalité, cette énergie fluctuante doit donc s’ancrer sur une conscience très claire et verticale des objectifs à atteindre pour soi ou pour les autres. En ayant une perception structurée de l’énergie, nous posons notre « assise » énergétique et mentale dans la direction que nous souhaitons  à la manière d’un gouvernail, ensuite l’énergie nous porte vers le résultat ou bien nous apporte le résultat ; selon la manière dont nous échangeons avec la vie et le sens de rotation de nos chakras.

En ce moment l’idée est d’être attentif au « dedans » et à la structure des canaux d’énergie. Le but est de devenir le plus complet possible en perception sensible et en amplitude. A bientôt. Lila

 

 

Publié dans energie vitale

Commenter cet article

philippe bouquet 14/06/2013 13:44


Merci Lila,


Les choses ainsi formalisées sont plus facilement assimilables. J'ai l'impression de moins tâtonner. Il ne me reste plus qu'à endosser mon plus bel habit de marin et à appareiller sur le fleuve
de la vie...


Merci beaucoup, Philippe

nadine 14/06/2013 12:26


C'est exactement ce qui je ressens en moi. Merci Lila


Très belle journée à vous et à tous :)

lila 17/06/2013 15:03



oui, merci!