L’Ascension de la Conscience Divine

Publié le par lila

Le corps énergétique de l’Homme/humanité est structuré sur un ensemble de cercles d’énergie appelés chakra, lesquels se combinent entre eux et forment un manteau lumineux - l’aura- abritant notre énergie, notre conscience et notre histoire individuelle, familiale et collective.

 

D’autre part la forme donnée à la Création est illustrée par l’Arbre des Sephirots.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par ailleurs dans le calendrier Maya  il est dit que la création est balayée cycliquement par un Souffle.

Que les vagues de ce souffle sont basées sur plusieurs ondes vibratoires formant des cycles (des roues, des cercles)

Or, le corps de l’Homme est également basé sur la respiration : l’expir et l’inspir qui en se succédant forment un cycle de respiration.

 

Il y a donc des similitudes entre la forme énergétique de l’homme et la Création dont il participe.

On pourrait dire que l’Homme est une fractale miniature de la création dans laquelle il vit.

 

Puisque notre humanité est en train d’ajouter de nouveaux cercles énergétiques à sa forme de base constituée de 7 chakras principaux  on peut imaginer que le phénomène soit le même à l’échelle de  la Création Elle-même.

L’arbre des Séphirots dit que pour le Créateur une séphira (un centre énergie/vertu) est le centre d’un univers particulier doté d’une conscience et de vertus uniques.

Ajouter un nouveau chakra revient à augmenter le nombre des vertus et à changer la forme de l’Arbre des Séphirots précédemment établi.

Puisque l’ouverture et l’équilibrage d’un chakra correspondent à un niveau de conscience particulier, cela signifie que la Conscience Divine s’étend, qu’Elle monte vers un nouveau palier, un autre niveau  que le New Age a appelé la 8éme dimension : l’âge d’or, le portail vers d’autres possibilités infinies.

 

 

A l’échelle humaine, pour garder le bon fonctionnement de nos chakras, il est nécessaire d’augmenter la fréquence vibratoire et de créer une harmonie - un « diapason »- entre les différents vortex d’énergie afin de conserver la cohérence de l’aura, sans cette cohérence il y a rupture des vortex ou déplacement.

On sait que certains chakra vibrent plus facilement en diapason que d’autres qui ont une polarité différente.

 

Les 3 chakras inférieurs constituent un ensemble cohérent, leur fonction est d’apporter confort, nourriture et vitalité au corps, leur valeur consiste à protéger la vie en utilisant toutes les ressources nécessaires.

 

Le chakra du cœur s’appuie sur des vibrations différentes, plus amples et plus fortes.

Les valeurs et les vertus de ce centre d’énergie ne se combinent pas avec les ondes crées par les réactions et les intentions issues de la peur, de la fuite ou du vol.

Le chakra du cœur fonctionne bien à partir de la fréquence émise par un esprit en Paix, confiant et empathique.

Lorsque les chakras inférieurs vibrent en basses fréquences il y a impossibilité d’émettre de la Confiance et donc d’ouvrir la vision du Cœur. Trop de différences entre les vibrations supérieures et les ondes inférieures crée des tensions de polarité qui occasionnent des cassures ou des torsions des circuits apportant l’énergie d’un centre à l’autre.

 

Si il y a similitude entre la création et l’humanité alors il faut que la conscience de l’Humanité arrive à la conscience du chakra du cœur avant de poursuivre l’ascension des fréquences.

 

Les canalisations disent que la création augmente sa fréquence vibratoire, on peut imaginer que la Conscience Divine va se déplacer vers un nouveau centre d’énergie, qu’elle s’ouvre à un autre niveau de Conscience or, chaque niveau de conscience est une dimension. Nous vivions il y a peu dans la 3éme dimension (plexus solaire/estomac) et notre univers se déplace vers la fréquence de la 8éme dimension.

 

Toutes les consciences vivant dans les fréquences inférieures doivent augmenter leur niveau vibratoire et suivre l’ascension ou bien disparaître puisqu’elles n’auront plus l’énergie vitale qui maintient la circulation de leur Souffle, qui alimente leur énergie vitale.

 

L’Ascension de Dieu dans une recréation de Lui-même entraîne le changement pour tous les aspects cachés ainsi que des mondes habitant les ondes inférieures de l’énergie.

L’accélération du Souffle baigne toute la Création et offre la possibilité incroyable à ceux qui s’alignent sur les plus hautes fréquences de se matérialiser dans des mondes qui résonnent au diapason de leur Conscience et de leur énergie.

 

N’est-ce pas une chance inouïe ?

 

Vos vases (votre compréhension énergétique) se reconstituent et s’intègrent au diapason des mondes de 8éme dimension.

Vous voyez la Beauté. La Grâce vous est révélée. Ainsi soit-il !

 

LILA.

soleil-001.jpg

 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article