L'ascension de l'âme

Publié le par lila

VOICItonCHEMINL'ascension de l'âme est un court instant.
Qui vaut un couronnement de ce que vous avez acquis, et de ce que vous étiez venu faire.
Les êtres qui vous guident, et toute votre famille d'êtres chers spirituels sont présents sur un plateau de lumière qui s'étale à partir de votre coeur. Il y a ,à cet instant, la sensation tactile de vos proches et amis d'ailleurs, qui vous embrassent et vous donnent tout l'amour qui était encore inaccessible et que vous méritiez.. Des odeurs de fleurs et de paradis, des vents de lumière et un horizon sans fin vous est proposé, de nouveaux choix, pourquoi pas?

Et puis, l'un des Grands Etres que vous aimez, vous reçoit dans son coeur et vous donne votre place dans sa suite. Vous devenez, fille ou fils, frére ou soeur.  Et cela vous donne un nouveau nom, qui s'ajoute à celui que vous portiez.
A chaque degré d'ascension nous donnons de la rayonnance, de l'amplitude et des responsabilités qui se rattachent à ce nom.
Ainsi, après avoir vaincu vos propres obstacles, vous aidez les autres à faire la même chose, grâce à votre expérience vous devenez un maître en potentiel. De jour comme de nuit, vous travaillez à élever les êtres avec votre âme et votre énergie.

Mais la maîtrise n'est pas uniquement ouvrir son coeur à l'Amour.
Il faut aussi ouvrir sa Conscience, afin d'approfondir les chemins qui ménent vers l'Esprit.
La compassion et l'innocence, le courage et la sagesse sont des outils qu'ils faut forger afin d'en faire des points d'appui sûrs pour ceux qui vous prendront en exemple.

Nombreuses sont les vertus qui se cachent en vous et que vous n'avez pas encore valorisées.
De quel droit les messagers seraient meilleurs ou plus avancés ?

Il faudra que vous vous acceptiez comme des maîtres en potentiel afin de continuer à grandir et ne pas vous soumettre inutilement aux faux-semblants. Quelque soit la valeur d'un guide, il ne marche pas à votre place!!
J'aime et je respecte mes maîtres plus que les mots ne le diront jamais, mais je n'ai pas cette naiveté de croire que leur chemin est meilleur que le mien, c'est cela aussi qu'ils aiment en Lila : liberté et douceur, compassion et discernement, persévérance et enthousiasme même dans les pires situations, et il en est ainsi! lila

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article