L'amour n'abandonne pas

Publié le par lila

duguay01.jpgLe plus beau dans l'Amour est qu'Il irradie tout ce qu'Il touche, et lorsque vous avez vu le potentiel spirituel qui dort en vous, vous ne l'abandonnerez plus.
Le chemin se fait plus raide, mais les muscles de l'amour sont devenus forts, la conscience est amoureuse de son devenir, de ces espaces immenses à conquerir.

Vous vous connaissez, vous reconnaissez ces chemins que vous avez empreintés pour arriver à exprimer ce que vous êtes, ce que vous savez donner. Votre unicité, le sens de votre particulière Unité avec les énergies qui constituent le monde, votre propre tissage unique, vos couleurs valent  bien celles des autres êtres et les mettent en valeur.
Reste que, le corps est loin d'exprimer la force qui vous habite, ha ha!

Il manque toujours quelque chose pour nous pousser à nous améliorer. C'est malin, de la part du TOUT, de faire de nous des êtres forts, autonomes et pourtant dépendants de Sa Force, de Sa Puissance, de Son Dessein...et non pas du nôtre.
Quel égocentrique ce Créateur! Tout tourne autour de Lui, quelle prétention! !!!!

Car ainsi parle l'égo spirituel, apte à ses propres yeux à être son propre créateur, libre de toutes entraves, libre de surfer sur le Souffle de Vie  par lui-même...prétention ou amour inconditionnel pour son propre Soi lumière? C'est la question que je me pose encore.... lila

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article