L'age de crystal

Publié le par lila

http://lapressegalactique.net/wp-content/uploads/2012/11/cristal.jpg

Ces derniers jours, de beaux changements d’énergie se sont produits et des situations restées longtemps cristallisées se sont fluidifiées au niveau psychique et astral.

Ces temps d’intégration d’énergie différentes nous donnent parfois un sentiment de libération et d’allégement joyeux ou bien se traduisent par la sensation d’amertume à cause des longues années d’emprisonnement que nous avons souffert moralement ou psychologiquement et qui nous sont dévoilés et retirés. La prison morale ou énergétique auxquels certains d’entre nous étaient soumis depuis des décennies est un soulagement qui entraîne malgré tout une sorte de tristesse résiduelle pour tout ce qui n’a pas été vécu, pour tous les potentiels évanouis, pour tous les gestes qui n’ont pas été possibles d’accomplir. Cette culpabilité énergétique et psychique doit être conscientisée et puis remerciée pour ensuite ouvrir une page vraiment nouvelle et pure. Notre aura collective se dégage  de vieilles peurs, d’anciennes culpabilités et d’attentes  inutiles. De plus en plus, nous ressentons de la joie, une joie qui n’est pas liée aux situations difficiles de notre quotidien.

Certes les gens  ne sont plus aussi spontanés et généreux mais globalement, beaucoup de dangers s’écartent, des peurs diffuses se clarifient et les moyens pour agir ne tarderons pas à apparaître clairement, il faut s’adapter et bien visualiser ce que l’on veut vraiment vivre, y amener beaucoup d’optimisme et penser  calmement aux 2 aspects des choses : le positif est facile à envisager, mais les contraintes continueront d’exister car chaque situation possède un revers, une contradiction.

L’âge de crystal va justement nous aider à concevoir l’Unité entre les aspects positifs et les aspects contrariants d’une situation, les incluant dans un Tout utile tel qu’il est. On ne peut pas améliorer ce que l’on rejette. Il faut  donc envisager tous les aspects pour se projeter dans l’amélioration  globale, en y intégrant des paliers de réalisation. On ne peut pas penser à tout, mais en cherchant de manière pragmatique  à résoudre chaque problème placé au plus près de soi, on peut avancer bien plus vite et faire, au final de grandes choses. Une vie s’inscrit sur des décennies, elle ne se joue pas simplement sur un instant ou une opportunité gagnée ou ratée. On s’améliore avec le temps et l’intention de progresser, par le choix de faire ce qui nous tient au cœur.

L’énergie crystal va nous aider à comprendre nos fonctionnements erronés, nos pertes d’énergie vitale et à nous ajuster facilement à une autre façon de penser, plus globale, collective  pour que nous soyons  créateurs de situations «  gagnant-gagnant ».  Les énergies apaisantes du crystal nous aident à mieux comprendre l’Abondance, à nous y connecter et à nous enrichir sans rester assis sur un tas d’or, coincés dans une façon d’être vieillotte. Peut-être que nous serons instinctivement habitué à écouter notre intuition, que nous deviendrons capables de valoriser les gens qui sont sortis du stress et que le calme, la sérénité ne seront plus marquées comme un manque de vitalité.

Les énergies cristal nous rendent vulnérables, elles nous enlèvent nos harnachements énergétiques, les boucliers ou les œillères portées depuis  longtemps, les visions trop idéalisées  sont remplacées par une approche lucide et pratique. Ces énergies nous préparent à recevoir les énergies solaires qui nous donnerons le pouvoir intérieur et la compréhension de notre histoire d’âme, qui permettra la nouvelle assise énergétique ;  chacun pourra se positionner dans sa vie à tous les niveaux ; affectif et professionnel mais cela aidera principalement à poser notre conscience sur un socle solide laissant apparaître le véritable pouvoir, la véritable fonction divine et collective qui s’est manifestée tout au long de notre vie, sans que nous en ayons conscience mais qui désormais sera évidente.

Ce parcours un peu hoquetant débouche sur plus de sérénité, plus de pouvoir et d’Universalisme. Vous ne comprendrez peut-être pas tous les concepts, alors, faites de votre mieux pour vous aimer et ce sera déjà bien. Lila

 

 

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

JLV 05/01/2014 00:15


Pour 2014, je n'ai rien entendu d'aussi beau... Mille merci, Lila.


Sincèrement, JL

bernard 13/12/2013 22:53


merci. un super programme en perspective.effectivementil semble qu'il y ai du changement. Je pense que j'aurai pu "vérifier" dés la fin de cette semaine. Il y a du nouveau mais je ne sais encore
jusqu'à quel niveau.


Merci