L’Acte de Grâce

Publié le par lila

Dans le texte précédent l’illustration montre les différents corps qui s’ouvrent selon le niveau de conscience et de vibrations.

 

Prochainement nous serons plus sensibles aux sensations produites par ces corps, ce qui nous rendra perméables aux émotions et aux vibrations des autres.

 

Ceux qui le sont déjà, atteindront le palier supérieur de supra conscience, ce qui leur permettra de vivre en partageant le sentiment d’une connexion à l’Unité avec l’univers et avec les autres consciences autour d’eux (animaux, éléments, plantes, ou plus lointaines, planètes, et habitants d’autres mondes)

 

Ceux qui vivent en recevant des canalisations d’êtres qui vivent continuellement dans ce sentiment d’Unité seront aptes à recevoir les vibrations d’amour inconditionnel d’une telle intensité que leur aura se chargera de bénédictions, ils deviendront des Saints, capables de partager leurs grâces avec le milieu ambiant.

Cet état de bienveillance est le début de la Maîtrise vibratoire, maîtrise de l’énergie et des éléments  qui composent la matière au niveau de leur puissance symbolique et archétypale.

 a_Ma_tres_de_lumiere.jpg

 

Plus la conscience monte vers l’Etat d’unité, plus l’Etre devient capable de miracle, puisqu’il comprend comment utiliser les lois à l’Origine de la Création sans engendrer de déséquilibre.

Si l’on considère qu’une seule âme peut guérir son arbre intégralement, et que le rayonnement de ces âmes va également soulager les âmes qu’elles croiseront sur leur chemin, il est évident que le monde va rapidement changer.

 

De plus en plus de gens se sentiront capables de s’aligner sur les plans de leur âme grâce à l’intervention invisible et puissante du rayonnement des âmes éveillées.

Nous sommes des milliards d’humains, et quelques millions seulement sont capables de comprendre l’utilité de l’âme pour l’évolution collective, mais parmi ces êtres certains ont acquis un niveau considérable de conscience et d’énergie.

 

De plus, nous recevons collectivement un ajout massif d’ondes d’amour à travers la lumière du Soleil d’une part, et des ondes d’anti-matière d’autre part.

Sachant que l’invisible est intangible et n’a pas besoin de matière pour s’exprimer, pour voyager et atteindre ses objectifs de retour à une conscience pacifique.

 

L’étau de Lumière est une Grâce qui nous libère des culpabilités et de l’ignorance, des répétitions et des actes barbares.

Le fait que les Etres des plans supérieurs d’Amour et d’Unité nous donnent de leur attention nous permet de recevoir l’aide providentielle qui efface les conséquences des engagements négatifs. L’état de Grâce touche la Terre et tous les Etres qui veulent s’y ouvrir.

 

flamme-viol.jpgCe Don nous est offert par le courage que nous avons démontré tout au long de notre histoire humaine. Courage et persévérance face aux manipulations et aux dangers auxquels nous avons été soumis par des pactes mensongers et abusifs, dont la plupart d’entre nous n’avaient pas conscience.

 

Un peuple, une humanité est respectée par l’Esprit également pour son Innocence.

Et cette innocence redevient l’Etat naturel de l’Humain éveillé 

Soyez bénis, recevez la Grâce qui vous est accordée. Lila

 

Paramahansa Lila Swami.

 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article