Interface

Publié le par lila

 

archangemichael.jpg

 

Je m’adresse à tous les lecteurs et surfeurs des blogs, sites, parutions en spiritualité.

Il est temps maintenant de passer au niveau supérieur, votre temps est venu de montrer ce que vous avez acquis, ce dont vous êtes capables.

L’Amour que les canaux et professeurs ont offert pour soutenir votre croissance et palier aux difficultés de compréhension que vous aviez de vos propres vies, ne doit pas vous faire penser que vous n’aurez rien à offrir en retour.

Notre travail de transmetteurs et d’organisateurs des prémisses de l’Eveil prend fin maintenant, car chacun d’entre nous doit passer vers un autre niveau d’intégration de l’Amour et de la Sagesse. Nous avons soulevé les voiles, ouvert des portes et des chemins de transformations. Nous avons œuvré par Amour du Service, par compréhension que sans ce sacrifice aucun d’entre nous ne trouverait la paix. La structure énergétique a évoluée, les informations sont facilement accessibles, les lieux sacrés ont été réactivés ou bien déplacés, la densité des plans astraux, psychiques, supra-mentaux ont été épurés, allégés par un travail constant de purification, d’explication et de résolution karmique (pacification et fermeture des conflits), nombre des Boddhisatva sont arrivés à clôturer leurs tâches.

Toute chose procède d’un cycle et les changements en cours nous demandent de passer vers une autre étape d’intégration des niveaux d’Amour. Comme nous l’avons expliqué à maintes reprises, l’Amour n’est pas un mot mais une énergie qui communique la Vie et unifie toutes les formes en un ensemble cohérent et varié. L’Amour et la Conscience s’unissent en l’Un.

En ce moment nous sommes à un virage de l’évolution globale et nous, les guides et les précurseurs, sommes destinés à œuvrer à un nouveau niveau technique et spirituel.

Nos relations avec les êtres spirituels vont se modifiées, puisque le travail va s’intensifier et devenir plus visible. Pour atteindre les quotas de Lumière raffinée et recevoir notre Héritage de lumière de naissance, vous lecteurs et chercheurs devez prendre sur vous d’aller à l’essentiel et de développer votre propre aptitude à canaliser, en vous aidant de votre Confiance en votre intuition.

Lorsqu’il a fallu que nous nous lancions, nous-mêmes avons dû faire preuve du même courage, du même esprit de Service, de la même Foi en notre inspiration : le Printemps spirituel est un temps d’éclosion des âmes.

Soyez ces cœurs ouverts à leur Lumière, capables d’Aimer au Nom de l’Un, de la Manifestation de la Vie qui se trouve reflétée dans vos corps autant que dans les plus hautes concentrations de Lumière de la Source.

Pour nous, Instructeurs, Guides et Maîtres, il ne s’agit pas de prendre une retraite - qui serait bien trop anticipée- mais un temps d’Intégration et d’Accueil à un niveau plus intérieur et plus profond de Ce que Nous Sommes, afin d’installer la Cité Céleste dans le Cœur de l’Humanité, tel qu’il a toujours été convenu. Depuis ce Centre le futur sera ancré et amené à se matérialiser, si l'on peut dire.

Reconnaissez maintenant vers quoi vous guide votre Cœur ou votre Centre principal d’énergie. Quelques « trucs  et astuces » seront encore donnés pour avancer sur le chemin de votre Confiance.

Les prochains mois seront intenses, déchirants et magiques. Faites preuve de tolérance et de tendresse lorsque cela sera nécessaire mais n’oubliez pas que la Divinité s’exprime seulement lorsque l’on fait preuve de discipline et de rectitude.

Dans le monde qui vient, il n’y a plus de place pour les perversions ni les distorsions, le jeu du bourreau et de la victime ne sera plus possible. Soyez droit avec votre Lumière, aimez-la convenablement puisque le temps des Karmas s’efface et se disloque de lui-même, ses piliers étant abattus. Les égrégores du matérialisme vont subsistées car elles se sont éparpillées dans des lieux fragilisés par la nécessité vitale de survivre et d’acquérir des biens. Cependant, aussitôt que l’Amour s’étend, la Paix réactive la construction d’un monde équilibré. Chacun est appelé à participer. Satya-Sananja/sanjâna-Lila-Parvati   6P -1/2C

bretagne 005

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

Maéva 11/07/2012 18:21


Coucou Lila , ce que tu écris est exactement ce que je ressens actuellement ! 


Merci pour tout ! 


Bisous .. 

nadine 11/07/2012 17:25


merci :)

nadine 11/07/2012 13:54


Merci Lila.


je vous embrasse très fort

lila 11/07/2012 16:47



Merci Nadine embrassade reçue et pareillement rendue!