Grandir dans la 5éme dimension

Publié le par lila

Lilaluz est un blog où vous  pouvez vous exercez à ouvrir vos sensations physiques et subtiles, partager vos sentiments spirituels tout en restant liés aux actualités qui ont traits à l’ascension vibratoire et aux changements de conscience.

En chacun se cache un maître mais c’est au fil des victoires sur les obstacles dressés sur nos chemins respectifs que nous prenons conscience de notre valeur autant que de nos faiblesses.  Cette longue route harassante mène à la renaissance intérieure de chaque strate qui nous compose, à l’éclosion de nos fleurs d’énergie et à la prolongation de notre existence terrestre en une existence terrestre de vibrations supérieures, c’est-à-dire dans un autre niveau d’énergie et avec un autre point de vue pour justifier notre existence.

Dans mon texte précédent  je décris les circonstances actuelles et du proche avenir, non pour affoler les consciences mais pour donner du sens et de la cohésion à ce qui semble chaotique dès à présent. Lorsque les âmes ont la « tête dure », et n’entendent pas les conseils murmurés à l’oreille, les Anges ou l’énergie collective se met à gronder, tournoyer et tourbillonner avec une voix de tonnerre. L’énergie d’une planète n’est pas manipulable par la raison humaine : nos besoins ne comptent pas plus que ceux des autres règnes. Lorsqu’un animal ou une plante ne s’adapte pas  -ou plus- à son milieu, il disparaît ou se transforme. Pour nous c’est la même chose. Depuis quelques décennies nous avons reçu des mises en garde et des aides pour comprendre les mécanismes du corps subtil, de « l’aura » et avancer dans une autre manière d’envisager le corps, la conscience et l’énergie. On nous a dit que toutes les choses étaient constituées d'énergie et que cette énergie portait les caractèristiques de la conscience. Notre seule erreur est l'ignorance.

Autrefois ces connaissances étaient connus sous le nom  des « Mystères » et réservés aux seuls Initiés, désormais des pratiques  d'éveil des centres d'énergie sont disponibles et existent sous de multiples formes afin de donner le maximum de chances à ceux qui veulent accompagnés l’évolution globale de la planète. Cette évolution, comme lors d’un accouchement se produit par secousses et étapes successives. En se retrouvant dans des circonstances difficiles, tous les êtres vivants sont confrontés à des choix ainsi qu’à l’obligation de faire appel à leur force intérieure. La naissance même accompagnée et médicalisée reste un acte de FOI. Vivre aujourd’hui est devenu également un acte d’espérance et de volonté mais nous contraint à accepter qu’une volonté supérieure mêle notre destin individuel à ceux de tous les autres. Notre orgueil n’a plus sa place.

L’Amour dont parlent les livres saints de toutes les religions est une énergie que nous devons accepter, et à partir de laquelle il nous faudra grandir psychologiquement et énergétiquement. Il s’agit d’entrer dans une symbiose entre le corps physique et l’énergie qu’il rayonne, de façonner cette énergie pour qu’elle devienne un double qui ne se nourrira plus de matière mais d’énergie pure. 

Cette préparation demande plusieurs années d’efforts  conscients et l’on peut penser que les pertes actuelles servent à nous donner l’impulsion nécessaire pour donner de la valeur à ces connaissances et augmenter l’énergie de nos aliments afin de compenser les pertes quantitatives. Cela ne se produit pas d’un jour sur l’autre. C’est un processus de modification psychologique et biologique de maîtrise des instincts qui généralement est rendu difficile par la quantité de fragilités émotionnelles ou les frustrations que nous avons accumulées. L’on sait qu’en cas de  blessures psychologiques, on est porté à compenser par la nourriture ou d’autres addictions et que la peur en particulier est une émotion primaire que l’on temporise avec l’estomac plein ou une habitude.  La sécurité et la confiance vont manquer, il faudra donc les construire à partir de nouvelles valeurs. C’est ce processus d’autonomie psychologique que la 5éme dimension offre, en ouvrant les centres d’énergie à l’Unité de conscience et à la télépathie, nous renforcerons notre volonté individuelle en une masse de volonté « supérieure » collective. Cela permettra d’équilibrer les individus par les forces ou les faiblesses des autres.  Jésus ne disait-il pas « A moi seul, je ne peux rien » ?

Certains d’entre nous avons œuvré dans ce sens depuis de nombreuses années, acceptant de partager « en énergie » et psychiquement les freins émotionnels que nous avions nous-mêmes libérés en nous.  L’énergie libérée par un seul, rayonne tout autour de lui à chaque instant aussi loin que porte son Intention.  Comprendre cela, en faire l’expérience et pouvoir affirmer que « cela est vrai », c’est entrer en 5éme dimension.  L’Unité de conscience et d’énergie n’est pas un mythe, mais cela n’est perceptible que par ceux qui y sont déjà entrés.  

Nous sommes les passerelles pour l’avenir. Lila

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

philippe bouquet 20/06/2013 06:22


Merci LILA.......