Eveil de la Conscience Divine dans le corps humain pacifié.

Publié le par lila

http://aminour.unblog.fr/files/2006/12/cascade2.jpg

La première étape de la purification des différentes enveloppes qui créent notre vision et notre interprétation du monde s’achève. La phase d’interprétation du monde selon les extrêmes opposés affirmés s’est terminée (3éme dimension). Maintenant, un temps de latence et/ou de revitalisation commence, avec une conscience affinée et décontractée de 4éme dimension. Nous avons lessivés une bonne partie de l’astral pour que les rêves ne soient pas uniquement des matérialisations de cauchemars. Ceux qui ont participés vont recevoir des opportunités pour réaliser une partie de leurs rêves. Jusqu’à présent ceux qui matérialisaient leurs rêves jusqu’aux limites du possible faisaient partie d’un arbre généalogique, ils étaient désignés par leur arbre pour obtenir les bénédictions accumulées par toutes les générations, ils étaient le « fruit » d’un arbre généalogique, d’un lignage d’âmes. C’est en tant qu’héritiers des efforts fournis par leur famille et par leurs propres efforts soutenus au cours de leur vie, qu’ils recevaient ces privilèges.

Avec l’entrée dans la 4éme dimension, reliée à l’Amour et à l’expression des talents, les matérialisations des rêves se fait par l’énergie d’amour et l’intention individuelle que l’on met à faire les choses. Aimer est le moyen d’aider son âme, sa conscience et son Etre Divin à vivre dans la vibration et la réalité adaptée à l’expression du meilleur potentiel. L’argent ne disparaît pas, il continue à être gagné mais les moyens se basent sur la capacité d’aimer et l’amplitude de l’énergie accumulée autour du corps (pas nécessairement dans le corps). L’équilibre s’obtient avec une bonne hygiène de vie entre les aspects matériels et le temps consacré au bien-être énergétique. La pratique d’un exercice est recommandé.

http://terrenouvelle.ca/Messages/wp-content/uploads/2009/07/coeur-deau-emergeant-de-la-mer.jpg

 

Par ailleurs, ceux qui ont terminés le nettoyage de leur soi supérieur (libération de la conscience noire et du désespoir de l’âme) se préparent  à dépasser  la Conscience du Soi Supérieur (ego spirituel) en vue de s’alignés sur la Conscience d’Amour de leur Etre Divin.

http://images.ados.fr/divers/photo/5545293554/anges/ange-purete-1144296d72.jpg

Nous avons « frappés à la porte » et l’esprit divin nous répond maintenant. Cet alignement préfigure la descente de l’énergie divine dans le corps d'énergie pour donner le courage de  l’action décidée. Cependant, avant que cet évènement ne survienne il est nécessaire de prendre le temps de gorger les cellules, les organes et l’âme d’énergie subtile. Tout doit être parfaitement nourrit et stabilisé pour éviter de nouvelles erreurs. Le système nerveux doit être paisible et fort. L’énergie se modèle progressivement  sur la forme du corps optimisé (l’énergie prend la forme que notre pensée intentionnelle et nos actes aimants lui donnent). A bientôt. Lila

Publié dans energie vitale

Commenter cet article

nadine 20/02/2013 13:02


whaou ! pas de souci, il n'y aura plus de commentaire à la con.


Belle journée de paix à vous Lila

nadine 20/02/2013 08:19


j'ai encore envie de dire : youpi :)


belle journée au monde

lila 20/02/2013 11:14



Ben si ça continue, moi j'arrête d'écrire! Les commentaires à la con, vous vous les gardez!