Etablir le corps de crystal

Publié le par lila

 

Après que vous avez éveillé votre conscience à la lumière de votre âme, que l’énergie autour de vous a inscrit dans votre aura  le « chant de l’âme », la prochaine étape d’ajustement peut commencer.

Les chakras, qui au départ  ne sont qu’un cercle d’énergie tourbillonnante, s’organisent entre eux, se tissent de fils de lumière au fil des méditations, selon un Plan antérieur et inné, un Plan conçu selon notre origine et notre parcours. Cette structure est d’abord un ensemble de fils, qui s’organisent ensuite en treille serrée pour devenir des coupes, des « graals ». Le plus grand et le plus lumineux est souvent la zone du Cœur, mais pas seulement. Ce maillage ne se voit pas physiquement, mais il aide à se tenir droit avec facilité, à faire des efforts physiques, à cicatriser plus vite, à paraître plus jeune et reposé, à recevoir des informations spécifiques à chaque fois que nous avons besoin de quelque chose,  on se sent guidé pour le trouver rapidement et sans hésitation, cela sert également à analyser les situations en tenant compte des intentions  passées, présentes et à venir afin de choisir le meilleur acte à poser.

Les représentations de Divinités égyptiennes personnifient un chakra accompli, terminé et rempli.

Lorsque les  chakras sont devenus des coupes opérationnelles, on passe à l’étape du remplissage par l’eau vibrale, après le Nouveau Baptême. C’est une cérémonie qui a lieu en superposition entre  plusieurs dimensions.

 http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2013/04/anges-gardiens-350x263.jpg

De grands vases avec les bénédictions qui nous concernent (produits de nos efforts, de nos dons à l’Esprit, de nos bonnes intentions, de nos meilleurs sentiments) sont  versés sur nous depuis le plus haut chakra transformé en coupe.  Chaque coupe déborde en cascade sur l’autre, et cela jusqu’aux pieds, puis jusqu’à la Terre. Le corps semble imbibé du crâne jusqu'au pieds d’un liquide coloré et légèrement visqueux, une sorte de silicone liquide qui donne un sentiment réconfortant, épanouissant. Lorsqu’une coupe s’est totalement remplie, elle donne accès à une rampe dimensionnelle où se trouvent les Etres qui nous accompagnent, nos familles d’ailleurs, les techniciens. Toutes ces personnes vivantes dans différentes dimensions désirant témoigner et nous féliciter de notre parcours, ajoutent leurs bénédictions, comme lors d’une célébration, on reçoit des cadeaux. C’est un mariage de l’âme avec l’Esprit de la Nouvelle Alliance, base de la Matrice de Lumière Universelle.

Lorsque toutes les personnes qui nous aiment ont envoyés leurs bénédictions, chaque dimension se referme laissant l’énergie de ces dimensions nous rendre « vibrant ». Cette vibration devient un chant, suffisamment fort pour être entendu  de tout le monde, c’est parfois comme un grondement de tonnerre ou un jet de foudre, il n’y a pas besoin d’être très sensible pour l’entendre, ça fait trembler l'espace autour de soi.

http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/media/02/02/2262822740.jpg

Le sol tremble un moment  à l’endroit où l’on se trouve, ce qui appelle l’Esprit de la Terre, qui se manifeste pour témoigner de l’événement et accueillir l’âme énergisée dans ses dimensions intra-terrestres. Généralement, à cet instant, les ambassadeurs  d’intra-terre ou les maîtres ascensionnés se présentent visiblement à nous, on peut les distinguer clairement avec  nos yeux physiques mieux que par la conscience, on les voit, on les entend, on les touche : cela reste subtil et fugace mais  confirme et ancre la Foi, ce moment est nécessaire pour survivre  aux moments de doutes qui reviendront à chaque étape de la croissance. Ensuite on est conduit vers nos archives personnelles pour y ajouter une empreinte  du rayonnement de lumière dans notre cristal-qui sert de pièce d’identité galactique. De nombreux chants sont entonnés, chaque chant fortifie et stabilise l’énergie d’un chakra, solidifiant l’énergie « vibrale », cette eau du ciel, autour du maillage de lumière. C’est le même principe que nos constructions bétonnées, mais les éléments utilisés sont des intentions, des sentiments, de l’Amour, de la Sagesse sous une forme structurée et flexible, transparente comme de l’eau irisée, formant un arc-en-ciel autour de soi, à la façon d’une peau métallique et fluide. A cet instant on ne doit pas être interrompu, car si ce passage est brisé, l’énergie perdue ne peut pas être restaurée. Après que les chants aient cessés de résonner, on reprend  sa vie ordinaire, le corps physique rayonne d’un halo blanc ou légèrement coloré durant 3 jours, et puis tout redevient normal. Le corps fluide n’est pas visible par les gens qui ne participent pas à la cérémonie, en revanche si on nous touche, on ressent la texture du corps physique comme glissante et humide jusqu’au moment où le corps cristallin est totalement absorbé par le corps biologique. Ce processus de solidification se fait par l’exposition au soleil à des instants précis du jour.

http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2014/01/domi6.jpg

Les premières minutes avant le lever total du soleil, lorsque les rayons sont rasants, que l’air est encore humide de rosée. Et les dernières minutes du jour, avant la disparition du soleil derrière la rotondité de la Terre. A ces instants les rayons sont comme des aliments : comme du lait crémeux le matin, et semblable au miel pour les derniers rayons du soir. Ces deux collations permettent de conserver le corps de cristal en bonne santé, nourri.  Les heures les plus chaudes du jour ne sont pas bonnes, elles dessèchent la pellicule flexible du corps de crystal, et à la longue, elle le rende friable, comme pour les élastiques.  

Le corps de cristal est une protection efficace contre les personnes malveillantes, il permet d’irradier la lumière comme un phare, et d’éloigner ceux qui ne supportent pas la lumière de la vérité, de la sagesse et de l’amour mais il est fragile et cassable lorsque le corps humain est malmené et meurtri. Il peut aussi exploser lorsqu’il est mal utilisé ou bien qu’on lance des objets pendant l’utilisation vibratoire, c’est-à-dire quand il monte en fréquences.  On ne peut pas bouger et se déplacer  avant d’entrer dans la fréquence vibratoire recherchée. Il faut conserver une immobilité totale du corps physique, bien planté dans le sol jusqu’à sentir qu’on a des racines sous les pieds, ensuite on fait monter l’énergie de la Terre dans les chakras/coupes et l’on fait descendre les énergies du Ciel dans un ballet d’énergie qui doivent réaliser une osmose au-dedans du corps.

http://myheartmatters.files.wordpress.com/2012/12/merkabaflowerchakras.jpg?w=560

Selon l’objectif de cette activation, on crée la fréquence appropriée à chaque chakra. Lorsque tous ont trouvé leur résonnance optimale, on déplace les chakras afin de les ajuster selon une forme géométrique déterminée, et l’on utilise l’amour comme énergie : il faut aimer pour augmenter la rotation, en rayonnant l'amour on crée une pression différentielle entre l’intérieur de cette forme géométrique cristalline et le monde extérieur. Cette différence permet à la structure de se soulever de terre. Ensuite les techniciens des dimensions vers lesquelles on veut se déplacer, ajustent l’ancre vers le lieu où l’on veut aller; ils nous  aident à nous extraire de la gravité psychique, les formes-pensées sont une masse et ont un poids qu’il est difficile de percer, on en sort  grâce à de l’aide externe. Le corps de cristal est un véhicule autonome lorsque l’on devient capable de s’extraire de la dualité humaine par soi-même. C’est un outil dimensionnel qui sert à communiquer et à se déplacer dans d’autres dimensions lorsqu’il est complet et  que nous n’avons plus d’attaches, ni de projet en suspend ici, sur Terre.

Apprendre la Maîtrise de Soi sert principalement à retrouver cette Liberté. Vers l’Infini et au-delà !! Je vous aime.Lila

 

 

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

voyance gratuite par email 01/03/2014 12:49

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .Je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci .