Energie féminine de la Sophia

Publié le par lila



10   Au seuil de la nouvelle année

La série de Sophia  - An  3

Vendredi 11   décembre 2009

sunset-lake 

Le nouveau est né dans le silence absolu et dans l'obscurité absolue.

Et il est tellement approprié que nous nous rencontrions aujourd'hui afin de parler de tout le nouveau qui naît en ce moment dans ta vie. Le nouveau qui a besoin du silence et de l’obscurité pour arriver dans ce monde de manière sûre et en sécurité. Car chaque fois que quelque chose de très nouveau et de très tendre aimerait venir sur cette terre, elle a besoin d’un silence et d’une obscurité qui facilite l'arrivée ici. Tant de bébés naissent la nuit ou bien la plus grande partie de leur naissance a lieu la nuit, parce qu'il est beaucoup plus facile de faire le chemin vers cette terre dans cette obscurité protectrice.

Et ainsi je t’invite à ressentir que cette période de l'année dans laquelle nous sommes maintenant, ce temps d’hiver, qui est également un temps particulièrement silencieux et sûr, a préparé pour toi, t’offrant ainsi un cadre sûr pour tout le nouveau qui aimerait entrer.

Tu es invité à ressentir qu'il y a des choses dans ton corps qui aimeraient changer, que ton énergie vitale aimerait circuler d’une nouvelle manière. Et combien il est approprié que tu choisisses ce temps de l'hiver pour t’amener plus de toi-même. Cette période d'obscurité est destinée à ce que tu adoptes plus de toi-même et que tu l’amènes dans ce monde d'une manière simple et sûre.

Tu es invité à observer que cette obscurité touche des choses en toi. L'obscurité de l'hiver, des jours courts contenant peu de lumière, touchent quelque chose en toi. Elle touche cet endroit de la nouvelle naissance. Elle touche cet endroit où les choses sont parachevées et arrivent à la conclusion. Elle touche une place tellement particulière en ton for intérieur. Et cet endroit où le vieux se termine et le neuf commence, était souvent un lieu de grande souffrance, de grande douleur et de chaos. C'était un endroit où de nombreux malentendus se sont déroulés.

Car au cours de ton voyage comme être humain tu as complètement oublié combien il est naturel et va de soi que l’ancien s’en aille et que le neuf arrive. Tu as oublié de ressentir dans cette profonde obscurité qu'une sainte transformation a lieu, profondément à l'intérieur de l'hiver et profondément à l'intérieur de ton corps et de ta propre énergie.

Déjà avec le début de l'aube, le neuf approche un peu plus et l'ancien glisse un peu plus vers l’arrière-plan. L'ancienne année tend à la fin et l'énergie de la nouvelle année est entrée.

Moins les humains acceptent ce sentiment, plus cette période de changement devient pour eux de plus en plus menaçante et plus fatigante. Car ils ne remarquent qu’une certaine pression, qu’un certain énervement. Ils se sentent comme coincés dans un tunnel et sans espoir de sortie. Et c’est ainsi que la beauté et la guérison profonde inhérente à cette transformation passent à côté d’eux.

Je voudrais t’inviter à envisager de percevoir plus précisément cette transformation qui aimerait avoir lieu, lors de ce nouvel an. De perçoir plus précisément comment l'énergie de l'ancienne année tend à la fin, comme elle relâche et commence à se dissoudre et comment l’énergie de la nouvelle année devient plus présente et occupe plus d'espace à chaque souffle. L'énergie du nouvel an entre et aimerait être perçue et ressentie.

Et combien il est plus facile d’accueillir quelque chose de nouveau si tu l’adoptes consciemment, si tu le choisis consciemment et si tu commences à t’ouvrir à cela longtemps avant. C’est tellement plus facile d'aller en vacances si tu commences déjà à t’y ouvrir quelques semaines auparavant. Et nous ne pensons pas aux préparatifs extérieurs comme la préparation des valises ou l’achat des billets, mais nous pensons que cette ouverture interne, ce Oui intérieur au neuf, cette disponibilité à percevoir les vacances ou le neuf qui vient à toi, quel qu’il soit et à lui permettre d’entrer dans ta vie.

Ce silence dont nous avons besoin pour expérimenter cette sainte transformation est un silence très spécial. Pas un silence forcé ou répressif mais un silence calme et clair, où le corps peut arriver au repos, où ton esprit peut arriver au repos et ton sentiment pour toi-même revient à nouveau au premier plan. Où tu perçois ce qui aimerait vraiment entrer dans ta vie, quelle va être la prochaine étape de ton évolution qui t’attend.

Et il ne s’agit pas pour l'instant d’entreprendre des démarches « extérieures », de définir de nouvelles étapes « extérieures » mais en cet hiver, il s’agit de t’adapter intérieurement pour être prêt pour le neuf, de définir de nouveaux jalons « intérieurs. »

Et tu peux observer combien le neuf « toque » (frappe à la porte) déjà en toi et où il y a encore des domaines, des parties de toi qui ont peur de ce neuf, qui le craignent, qui croient que cela demandera vraiment, vraiment  beaucoup de travail de faire quelque chose de neuf, qui croient que tu ne peux pas réussir, qu'il y a une lourde responsabilité qui te déprime. Il y a certains aspects en toi qui éprouvent de la difficulté à laisser le neuf entrer de manière gracieuse et tendre.

***

Nous t’invitons à ce stade à te souvenir de la sagesse antique de l'énergie féminine qui peut nous aider à laisser entrer le neuf et à laisser aller le vieux.
14  C'est l'ancienne puissance de l’énergie féminine que toi aussi tu portes en toi, qui sait que rien ne doit être fait par toi, qui sait que tu n’as pas à faire d’efforts, qui sait que tu as simplement le droit d’être là, d’observer et de goûter comment un changement se produit dans ta vie.

Cette année, qui tend vers la fin, l'année 2009, avait une énergie particulière. Cela a été une année qui t’a conduit de nombreuses façons vers de vieilles blessures, vers des domaines en toi qui étaient si longtemps tellement blessés. Encore une fois tu as perçu que ces blessures existent et peut-être as-tu rejoué encore une fois, à l’extérieur et en partie certaines de ces blessures. Mais tout cela a été une partie de cette année, une partie de cette expérience qui voulait t’inviter à laisser remonter à la surface, à la lumière de ta conscience, ces blessures intérieures les plus profondes.

Car nous savons tous que tant que nous cachons des choses profondément à l'intérieur et préférons les oublier, elles ne peuvent pas guérir. Et dès que nous sommes prêts à rencontrer à nouveau des choses désagréables et de les laisser en notre présence, à ce moment la guérison peut commencer.

Et ainsi cette année était une année de tempêtes à l'intérieur et à l'extérieur. Une année dans laquelle il y eut encore et encore de grandes fractures et où tu as rencontré à nouveau de nombreux abîmes intérieurs. Et ce fut un grand défi pour toi et tous les autres humains qui ont accepté cette invitation.

Et permets-toi de ressentir combien cette année t’a transformé toi-même, combien cet amour dans ton cœur t’a donné la permission pour la guérison des plaies tellement incroyablement profondes dans ton for intérieur. Et cela ne signifie pas que tu ne rencontreras jamais plus une telle blessure, qu’il n’y aura plus jamais de choses qui voudront guérir car c’est une partie de la vie que des guérisons aient lieu. Mais cela voudrait te montrer que cette année a été une année dans laquelle tu as rencontré de manière intensive et très souvent ces blessures.

Et certains d'entre vous ont appris au cours de cette année à accepter le soutien. Quelque chose à quoi tu ne pouvais plus dire Oui depuis un temps infini. Une porte qui était si longtemps fermée, a commencé à s’ouvrir à nouveau. Car parallèlement à un soutien extérieur que tu as accepté à nouveau, tu as commencé également à accepter à nouveau un soutien intérieur et notamment celui de ta propre âme.

Beaucoup d'entre vous avaient, leur vie durant, une image idéale d'un être humain qui n’a besoin de personne, d'aucun autre, qui est complètement indépendant et fort, qui n'a absolument aucun besoin, mais en fait qui est cadenassé. Et combien cette image a pu se transformer durant cette année. Vous avez  tellement commencé à ressentir que cette année t’a invité à accepter le soutien d’une nouvelle manière.

De ne plus être un combattant individualiste, de ne plus réprimer ton besoin naturel d'amour et de sécurité ou à avoir honte de toi pour cela, mais de découvrir pour toi qu’il y a un amour dans ta vie qui souhaite te soutenir, qui t’envoie des personnes qui te prêtent assistance et soutien, ce qui te renvoie un sentiment d’attention et de sécurité.

***

Oui, il s’agit du retour de ta propre âme dans ta vie quotidienne. Et tout cela a pu se produire, simplement parce que tu as commencé très doucement à ouvrir cette porte. Tu as compris que cela ne fait pas de toi un homme plus mauvais, si tu te permets d’être souple et ouvert, si tu permets à ton âme de prendre soin de toi et à être là pour toi. Tu as remarqué pour toi que de s'engager dans une relation aimante avec sa propre âme est une bonne chose, que tu ne peux rien y perdre, mais au contraire tu ne fais qu’y gagner.
Tout comme ton âme gagne quand tu te rapproches à nouveau d’elle.

C’est ainsi que cette année a été une année de grande profondeur, mais dans cette profondeur quelque chose de fondamental en toi s’est transformé. Une ouverture fondamentale commence à s’épanouir en toi. Ouverture qui continuerait à développer et à consolider dans les années à venir. Car cette connexion à ton âme n’a pas encore fini de mûrir. Elle veut se développer chaque jour et à chaque souffle et s’ancrer encore plus profondément en toi.

Il existe encore tant de parties en toi qui aspire à l'amour de ton âme. Il y a encore tellement de domaines dans ta vie qui aimeraient se remplir avec l'amour de ta propre âme. Il y a encore tant d’espace pour tout le neuf qui veux se manifester dans les années à venir.

Permets-toi de ressentir comment un profond silence entre à travers l’extinction des vibrations de l’énergie de l’année 2009. Un profond silence, un moment de calme absolu comme le creux entre deux vagues. Ce moment dans lequel apparemment rien ne se passe alors qu’en réalité il se passe ici énormément de choses.

Peux-tu, pendant un moment, ressentir la différence de qualité entre ces deux années, entre ces deux énergies différentes ? Peux-tu pendant un moment te donner le temps de ressentir comment cette recherche de souffle entre deux vagues, ce moment de silence, cet apparent néant, peut être un moment très spécial pour toi.

Certains d'entre vous remarqueront une profonde fatigue intérieure. Une fatigue qui a été stockée si profondément  à l’intérieur de toi et maintenant le temps est venu où elle peut se dissoudre. Et vous ressentez le besoin de ne faire que très peu, de beaucoup dormir, de laisser de côté tout ce qui est superflu et inutile et d’être totalement à vous.

Peut-être remarqueras-tu également une certaine tristesse profonde, une mélancolie profonde comme si quelque chose quittait ta vie, comme si quelque chose arrivait à sa fin et que le neuf n'est pas encore vraiment visible ? Et si tu le souhaites, donne du temps à cette mélancolie, laisse-la rester ici. Il n'y a aucune raison de s’inquiéter. Cette mélancolie n'est pas du tout le signe que tu fais quelque chose de mal, que quelque chose va de travers dans ta vie. Cette mélancolie est simplement touchée en toi par ce moment particulier, ce moment particulier - cet espace qui s'ouvre entre ces années.

Certains d'entre vous remarquent autre chose encore, remarquent une joie enfantine, une gaieté débordante, une joie faite de petites choses, toute une pluie de nouvelles idées, de nouvelles impulsions et de légèreté et cette énergie a également le droit d’être là et est justifiée.

Tu es invité à être simplement là avec tout cela, avec ce qui t’est offert dans ce moment particulier. Ne surtout pas le mettre en doute ou essayer de le modifier de force, mais percevoir : « Ceci est également une partie de cette profonde guérison qui se réalise en ce moment.

Ton organisme utilise également ce temps pour nettoyer des choses, pour laisser aller des choses, pour rependre son souffle et se reposer, avant que la prochaine, la nouvelle énergie commence à entrer dans ta vie.

Et ainsi nous sommes assis près de toi et goûtons ce moment sacré du changement, goûtons ce moment de solidarité entre les années, ce moment de profond silence, ce moment de regard intérieur et de te-retrouver, ce moment d’interdépendance et de transformation.

***

Et bien entendu, nous commençons également pendant ce temps par ressentir le neuf. Car si tu te permets de ressentir l’énergie, la qualité de l'année prochaine, il sera beaucoup plus facile de laisser s’installer le début de la nouvelle année avec amour et attention et de n’être pas subjugué et surpris par une énergie totalement nouvelle. Qui aimerait partir en vacances subitement, d'une seconde à l’autre, être confronté à une énergie totalement nouvelle sans pouvoir dire Oui intérieurement ?

Et c’est pourquoi nous t’invitons à te relâcher dans cet espace sûr, dans cette atmosphère agréable et détendue et ressentir la qualité de l'année prochaine, la qualité qui résonne déjà profondément en toi. Cette qualité qui amène une nouvelle et précieuse invitation dans ta vie.

Donnes-toi pour commencer un peu de temps pour ressentir simplement cette énergie. Avant que nous la décrivions avec des mots, donne-toi un moment pour ressentir cette nouvelle et précieuse énergie qui commence à circuler dans ta vie, qui est devant toi, si blanche et si intacte, si pure et si claire. Une énergie pure, qui se prépare à venir sur cette terre, pour soutenir et accompagner cette terre une année durant, qui s’est préparée à avoir le droit d’entrer également dans ta vie pour te soutenir et t’accompagner, un an durant.

Cette énergie porte tellement d’âme en soi, tellement de chant, tellement de résonances depuis un temps profond et saint. Et il est difficile de le décrire avec des mots, car il arrive une énergie sur cette terre que vous pouvez seulement expérimenter et comprendre réellement avec le début de la nouvelle année. Alors seulement, s’épanouira vraiment et se montrera à vous quelle chance quelle pureté et quelle beauté cette nouvelle année apporte.

Et bien entendu cette énergie n'entre pas simplement ici en trébuchant et ne se déverse pas sur votre vie sans être demandée. Mais elle entre comme un potentiel et que tu choisis toi-même combien tu souhaites accepter de ce potentiel, à quelle profondeur tu souhaites t’impliquer toi-même dans cette invitation. Tu choisis avec quelle intensité tu vivras cette année.

Et nous ne voulons te donner que quelques indications, car plus important que nos indications, c’est ton propre sentiment personnel relatif à la nouvelle année, ta perception très personnelle de cette nouvelle énergie.

Et comme nous l'avons mentionné, cette année à venir amène une pureté avec elle, une grande pureté, une énergie incroyablement claire et pure qui est très, très aimante mais également très directe. Cette clarté est très puissante. Cette pureté est très puissante. Et cette pureté provoque quelque chose dès que tu la laisses entrer dans ta vie. Cette pureté te rappelle la pureté dans ta propre intériorité, à ce « pur être » innocent en toi, qui inclut ce que tu es vraiment.

Et il s'agit, l'année prochaine, d’amener plus de ce pur être dans ta vie, d'expérimenter plus de toi, de ta propre essence, dans la dynamique de ta vie. Ne pas rester plus longtemps dans cette position d’attente dans laquelle certains d'entre vous sont encore. Ne plus rester dans la préparation du neuf, mais cette pureté arrive pour t’inviter à faire prudemment et doucement, les premiers pas dans ta propre énergie.

Cette pureté entre également pour t’aider à te détacher de tes vieux schémas et de tes vieilles structures. Ceux d'entre vous qui sont encore dans d’anciens modèles de relation, modèles de travail, de santé ou de maladie – l’année à venir apporte une chance profonde de se « fondre » hors de ces modèles, de te libérer d'eux. Car cette pureté n'accepte aucun modèle artificiel ou violent, mais cette pureté aimerait te ramener vers une manière naturelle de te comporter avec toi-même, une manière naturelle de traiter ton corps, tes relations et ta profession. Cette pureté aimerait t’inviter à trouver dans ton propre naturel.

Et la terre répondra à cette énergie de pureté en se permettant de retrouver plus ses rythmes naturels, ses forces naturelles dans un nouvel équilibre merveilleux qui appartient à la nouvelle ère. Et ceux d’entre vous qui s'impliquent dans cette transformation et ce réarrangement de notre terre, qui la ressentent et l'accompagnent – vous allez percevoir que cela se produit de manière très douce et très attentionnée.

Bien entendu les gens ont la possibilité de refuser ce nouvel arrangement et alors elle paraîtra peut-être comme quelque chose de menaçant et d’hostile. Mais chacun d'entre vous, qui commence à percevoir et à saluer ce nouvel arrangement de notre terre et de la conscience humaine et d’être ainsi en accord, vous allez remarquer que le changement n’a jamais pu s’effectuer de manière aussi gracieuse et fluide que l'année prochaine. Un changement fluide et gracieux qui t’invite à laisser les vieux modèles et à retrouver la vraie nature de ton être, ton rythme naturel, tes talents naturels, tes intérêts naturels, ton expression naturelle dans la relation naturelle à ta propre âme.

La nouvelle année apporte tant de pureté et de naturel avec elle. Et comme toujours, il est important que tu  décides toi-même comment tu souhaites t’y impliquer. Et combien tu percevras le don et l'amour, la bénédiction de l'année prochaine pour toi.

Au niveau social, cette année est aussi une année qui invite les États et hommes politiques et les systèmes sociaux à revenir dans un nouvel équilibre naturel et là où une ancienne haine flamboie toujours encore, où d’anciennes querelles se consument de manière souterraine, où il existe une pauvreté « non-naturelle » ou un maintien « non-naturel » à ce que - nous ne voulons pas l’appeler richesse - mais avarice et peur. Partout, l'énergie de la nouvelle année touchera les gens, les états et les sociétés, et les invite, d'une manière très vigoureuse, à revenir à la confiance et à revenir à un équilibre naturel.

Vous observerez, l'année prochaine, l’apparition de nouvelles inventions, toutes basées sur ce concept du naturel. Inventions qui tiennent compte de la nature, des rythmes naturels, de l’énergie naturelle, et qui « circulent » avec la vie plutôt que de se dresser contre la vie.

Et c'est vraiment une chance, une chance pour l'humanité tout entière de laisser votre culture, votre conscience devenir plus naturelles, plus humaines et plus délicates. La beauté, le naturel que vous avez observé parfois quand vous avez étudié, par exemple, les peuples naturels qui sont encore beaucoup plus intégrés dans ce naturel – c’est un naturel similaire que l'année à venir aimerait vous amener.

Bien entendu, cela ne signifie pas, vous devrez vivre dans une tente dans la forêt. Mais cela signifie qu'un retour au naturel commence à l'intérieur et se poursuivra au cours de cette année à venir.

***

Il y a un autre point important qui sera important au cours de l'année à venir pour bon nombre d'entre vous, et c'est le commencement de ton propre travail. Et nous avons choisi ici ce vieux terme « travail », parce qu'il n'y a toujours aucune nouvelle expression pour cela. Et bien entendu nous ne pensons pas à travail au sens ancien comme une sorte de « travail d’esclave » que tu ne fais que pour survivre, mais nous pensons à cette expression vivante, joyeuse qui apporte de la plénitude, de reconnaissance et de l'amour dans ta vie. Et, pour beaucoup d'entre vous vient le moment approprié durant l’année à venir, où quelque chose en vous a mûri, quelque chose qui s’est préparé depuis bien longtemps déjà à mûrir.

Et pour beaucoup d'entre vous, il est temps d'adopter une nouvelle attitude intérieure et de ne plus attendre que quelque chose d’extérieur vienne vers vous, mais de ressentir que c’est vous qui êtes la personne qui initie les choses. Non pas parce que tu y es obligé, non pas parce qu’on l’attend de toi, non pas parce qu'il est juste de faire quelque chose. Mais purement et simplement parce qu'il est temps et parce que la joie en toi tend vers cet objectif.

Et donc l'année prochaine sera une année de la renaissance, durant laquelle de nombreuses nouvelles professions apparaîtront, durant laquelle beaucoup de nouvelle créativité viendra sur votre terre, durant laquelle le monde ajoutera un nouveau « plan » (=dimension/niveau). Car chaque être humain qui commence à se permettre sa propre expression, ajoute un nouveau potentiel, une nouvelle perspective. Et ce nouvel ajout va t’interpeller, te mettre au défi, mais te remplira aussi d’une satisfaction très, très profonde.

Parce que c'est quelque chose qui s’est annoncé depuis longtemps dans ton for intérieur. Et même pour ceux d'entre vous qui ont déjà commencé avec cela, il apparaîtra cette année qu’une essence encore plus profonde de votre propre travail viendra à la lumière et qui aimerait s’incarner dans votre travail.

***

Une année silencieuse, pure et naturelle se profile devant toi. Une année qui ouvre tant de possibilités et perspectives pour toi. Et tu es invité, maintenant, en ce moment de basculement entre les années, où le neuf « toque » très délicatement à l’intérieur - tu es invité à être dans le silence, à être avec le neuf et observer comment ce changement profond, ce changement salutaire d'une année à l'autre sur cette terre, se parachève.

Et ainsi tu es invité à observer, dans un silence aimant, comment une nouvelle année commence.

 

Traduit par Clément Leiby

Relu par Michèle

 

© 2009, Lea Hamann, Königstein im Taunus.

Il nous fait plaisir que tu distribues ce texte, à condition que ce soit fait sans but lucratif et avec l'ajout de cette remarque au bas de la page !

Note générale sur la canalisation :

Chaque texte canalisé par un être humain est une expression unique. Une expression parmi plusieurs expressions possibles. Prends-y ce qui te convient, ce qui te plaît. Pour chaque canalisation, garde ceci en tête : Les mots sont des outils pour traduire l’énergie et pour l'accueillir, mais les mots ne sont pas l'essentiel du message.

La canalisation est une façon de laisser circuler l’énergie. En lisant ces textes, notre invitation de tous les instants est que tu décides pour toi-même ce que tu ressens comme étant juste ou non. Il n’y a pas de vérité absolue qui est valable pour tous de la même façon. Il y a beaucoup de vérités et tu peux choisir la vérité qui sonne vraie pour toi, en ce moment. Dans le courant de ton évolution, il y a toujours la possibilité de changer de vérité. L’amour de Sophia t’accompagne si tu le souhaites, là où tu te trouves en ce moment. Tu n'as rien à faire en échange. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ces textes !

Sophia :

Sophia est une énergie féminine qui accompagne l’éveil et l’évolution de l’humanité par sa compréhension et sa sagesse. Ses messages sont simples et profonds. Lea Hamann accueille depuis quelque temps personnellement et dans le cadre de son travail l’énergie de Sophia. Elle débuta en 2007 à canaliser Sophia en public. Depuis ce temps, Sophia nous rejoint par des canalisations mensuelles : «La série de Sophia". Elle nous invite à redevenir intime avec l’énergie féminine de notre âme.

L’énergie féminine ne signifie pas forcément être une femme. L'âme des hommes aussi bien que celle des femmes possède une partie féminine. Le rôle du principe féminin est de nous aider à accepter la plénitude, à laisser grandir nos créations et à vivre notre vie avec un sentiment de profonde confiance. Dans notre monde actuel, la plupart des êtres humains ont tendance à être en déséquilibre et à vivre d’une façon sélective leur énergie masculine. Sophia souligne souvent à quel point la relation avec l’énergie féminine est importante pour une vie équilibrée et vécue dans l'amour.

Les canalisations mensuelles de la série de Sophia sont distribuées gratuitement sur notre page web. Tu es invité à te laisser toucher par l’amour de Sophia. Il nous fait plaisir que tu distribues les messages de Sophia, si c'est fait sans but lucratif. Notre Page web : www.eelea.de

Lea Hamann :

Lea Hamann est née en 1982 ; elle travaille comme enseignante de la Nouvelle Énergie, et est une accompagnante remplie de compassion pour des êtres humains qui vivent leur éveil spirituel. Elle enseigne la respiration consciente et la connexion avec l’énergie féminine dans des sessions personnelles et des séminaires. La sagesse de Sophia est un élément inséparable du travail de Lea Hamann. L’amour de Sophia est une présence constante dans ses sessions et ses séminaires. Lea Hamann vit avec son partenaire Matthias Kreis à Königstein au Taunus.

Contact :
Lea Hamann | Gerbereigasse 5A | 61462 Königstein im Taunus
Téléphone : 0049 — 6174 — 256 773

Email : lea@eelea.de

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Page web : www.eelea.de

Soutien financier de la série de Sophia :
Ta contribution financière nous aide à amener l’amour de Sophia sur la Terre ! Si tu le désires, vire ton don sur le compte suivant :

Lea Hamann | Postbank Dortmund
Numéro de compte : 819169462 | Code de banque : 44010046
Virement gratuit depuis l’Europe :
IBAN : DE85 4401 0046 0819 1694 62 et BIC : PBNKDEFF

 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 26/01/2010 14:26


merci Lila pour avoir transcris cette belle canalisation de L'Energie Sophia.
Que l'année 2010 vous soit généreuse et douce.


Stéphane 18/01/2010 01:46


je viens de lire le texte et je dois dire que ma joie est immense de savoir que j'ai un pére, une famille de coeur remplie d'amour pour le bien de chacun qui vit sur cette terre. tel est mon
challenge et tel est surtout mon envie. Tous ensemble ne soyons pas les gueux du cosmos mais ceux qui entretiennent l'amour de notre terre mére pour le bonheur de tous, je dis bien de tous dans un
respect mutuel. Je salut notre pére cosmique, et qui est le vôtre aussi, et je le salue pour vous qui allait devenir mes alliés pour construire ce nouveau monde. la vérité rend libre. je vous aime
tous pour un amour dans l'unité.

Amoureusement vôtre   Simba je suis


Je vous aime tous les chevalliers de la lumiére divine.