Du Magnétisme à l’Energie Crystal

Publié le par lila


Le travail de canal énergétique ou éthérique se pratique par tous les chakras, sachant que chaque point d'énergie correspond à une fonction physique, un type d'énergie et d'informations particulières à cette fonction :  la manifestation des informations sera différente selon le lieu (chakra) depuis lequel on reçoit l’énergie , d'où les noms différents selon les techniques utilisées (magnétiseurs, channels, voyants, clairaudients, télépathes...)

Notre corps est un lieu de stockage d'informations. Lorsque celles-ci sont difficiles à vivre, elles sont bloquées par la glande hypothalamus sous forme de symboles, de rêves (formes-pensées, archétypes) et également bloquées au-dessus d'un organe physique sous la forme d'une énergie émotionnelle dans ce que l'on appelle le corps causal.

Les magnétiseurs captent l’énergie par le bas du corps et reçoivent les indications par clair-audience (chakra de l’oreille interne) ou par intuition à travers le chakra couronne, comme les channels (le haut du corps).

Le fait d'avoir ouvert le chakra  Anahata/Cœur permet de comprendre par l'empathie (synchronisation des émotions entre le patient et le praticien) ce qui permet la transmission d'énergie par les mains, ou directement par le rayonnement du coeur.



SahasraraLa Couronne correspond à la canalisation d'entités astrales ou spirituelles. Plus les centres supérieurs sont ouverts, plus on reçoit des informations immatérielles, ce qui n'est pas nécessaire aujourd'hui sauf pour créer des technologies nouvelles et comprendre les structures de l’Univers qu’elles soient physiques ou spirituelles.

 

Le 3éme Œil (anya ou Ajna) est constitué de 3 focus. L'un est destiné à voir l'avenir, le nôtre ou celui du monde, un autre point est tourné vers l'intérieur et correspond à la lecture du passé (le nôtre ou celui des autres), un autre encore correspond à la lecture des intentions et donc au niveau de conscience (le nôtre ou celui du monde).
La Gorge est le point de l'Unité entre l'être humain et la Conscience angélique situé dans le chakra du Cœur. C'est aussi le point d'énergie où l'on stocke les mensonges et/ou les vérités : le lieu de l'Intégrité, de la pureté. Les symptômes associés sont donc dus à la trahison de cette innocence initiale.
YAM YAM heart chakra greenLe chakra du Cœur est un élévateur, une scène, un jardin, un temple, une grotte profonde et mystérieuse, un lieu de lumière aussi.
C'est un centre multi-option qui s'éveille vers le haut et l'Amour des Anges, vers l'intérieur de Soi, vers les autres chakras, vers les facettes de son âme (aspect féminin et aspect masculin, partie humain, parties angéliques et aspects sombres) et dans les équivalences de Soi dans le monde animal, le monde végétal, les sous-mondes. Car nous sommes des êtres qui projetons notre énergie spirituelle dans la Matrice de la Terre qui l'utilise pour projeter et créer les espèces animales, végétales, insectoïdes etc... Nous sommes le monde! (mais à un niveau auquel notre conscience humaine, notre "égo" n'a pas accès dans son état ordinaire)

Le chakra Manipura (Soleil, estomac) est le lieu de la Conscience sociale, de la "position que l'on occupe dans le monde", c'est le lieu de l'image que l'on donne et que l'on reçoit des autres. C'est normalement-là que se situe l'égo humain lorsque l'être humain est civilisé, je dirais même "urbanisé" pour plus de sureté! L'Ego n'est pas mauvais, c'est l'équivalent d'une ceinture, il marque la limite de ce que nous pensons être. Nous avons un Ego à chaque niveau de croissance, mais il faut le dépasser (respecter les règles du savoir-vivre) pour vivre en harmonie avec les autres. Or, plus on monte l'énergie de la Conscience vers les chakras supérieurs, plus l'Etre devient vaste, donc des parties de "soi" deviennent communes avec les autres, on est soi ET les autres en même temps. Ce qui fait dire qu'il faut gommer l'égo pour s'élever. En fait il suffit d'aimer l'Unité pour mieux cerner à quoi sert la notion de "moi" et les notions d'Infini. Trop d'infini dilue l'énergie et donc on ne peut pas se focaliser et créer quelque chose en conscience et avec Intégrité.

 Le Chakra Svadisdhara (nombril) correspond à l'expression de la possession, des biens matériels, des enfants et à ce qui permet de les acquérir : la créativité, la fécondité, la relation à la libido sont également placées sur ce lieu d'énergie. C'est également le centre du lien à l'Humanité, entre tous les humains. C'est Bouddha en nous ; la sérénité et l'humilité car nous sommes tous mortels dans notre forme humaine et semblables dans nos souffrances autant que dans nos besoins primordiaux.
La rate, auquel on accède par le dos de ce centre, est le centre de gestion des liens affectifs avec la mère (parent génétique, et autre acceptation de ce terme par exemple, la nounou ou la Terre Mère)
Il est lié à la montée de l'énergie de la Terre dans les mains (magnétisme). Ce centre est très utile aux  magnétiseurs.

Le chakra Racine (appelé comme ça par commodité) puisqu'il se situe entre l'anus et l'entrée du vagin Ou pour les hommes sur la partie du scrotum base de l'anus. C'est peu explicable en général " chakra racine", c'est plus joli!
Il Correspond à la captation de l'énergie primale, sans pensée, animale, "épidermique", instantanée : cette énergie est plus ou moins lourde donc la forme des jambes et du bassin s'adapte à l'énergie de la région et à sa structure énergétique, d'ailleurs en changeant de région et de pays, on peut aussi affiner ou bien alourdir sa silhouette.
La Terre est RONDE, donc notre énergie ne se distribue pas au même endroit selon le lieu de vie sur la planète.

Corps-energetiqueLa baisse d'énergie vitale est due à la transformation planétaire ; d'une grille magnétique nous passons à la grille cristalline.
Le chakra Racine ne sera plus placé seulement entre les jambes, il prendra place entre le plexus solaire et le cœur (nouveau plancher).

Et celui que nous avons aujourd'hui va diminuer en force.
Il faut purifier le chakra racine actuel des souvenirs et des abus.

Ce qui signifie pardonner et libérer les peurs, les traumatismes afin que le corps énergétique puisse changer de fréquences et s'aligner sur les fréquences plus hautes en qualité et en force du chakra Anahata (Cœur/grille cristalline)

Nous aurons donc 2 cœurs : un cœur physique (pour le système sanguin)et un autre situé dans le thymus, gérant le système de circulation de l'énergie cristalline qui servira de réserve spirituelle pour matérialiser nos besoins. Cela viendra au fur et à mesure selon notre maturité.

Amour et Abondance seront reliés ensemble sur le même chakra.
Donc l'argent, les opportunités et les ressources iront vers ceux qui savent "aimer", donner de la valeur à la Vie, aux autres et à eux-mêmes en tant qu'être spirituel. C'est déjà le cas de quelques personnes et cela devient la norme, au fil des mois, des années.

Lorsque les centres d’énergie sont déplacés ou pliés, qu’ils tournent dans le mauvais sens, cela entraîne des maladies, des absences de possibilités (handicaps), des fermetures, des manques. En fortifiant ou en replaçant les nadis et les centres d’énergie on permettra des guérisons spontanées. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

how to windows 24/07/2014 14:52

Everything in the nature consist of matter and energy and so is our body, a realm of pure energy. The way to access the energy in our body is to learn how to do it and the tricks can be taught by some experts. I am glad that you have shared this article with the readers.

magnétisme 07/05/2012 19:38


Bonjour,


C'est vraie que les énergies qui nous entourent peuvent être la solution à notre problème. Il faut une certaine connaissances et maitrise pour en tirer profit.

Louis Monique 04/04/2012 19:54


Ne t'inquiète surtout pas, des fois, çà fait bouger de prendre une claque, meme si sur le coup, çà fait mal. Je t'aime  Monique

Louis Monique 04/04/2012 11:20


Merçi, Lila pour cette leçon !  

lila 04/04/2012 18:21



Je suis désolée si je me montre trop dure à ton égard, j'ai l'impression d'avoir le coeur qui se désséche.


Je vais prendre des jours off, parce que sinon, je vais devenir dingue !



Louis M 04/04/2012 08:51


Ce qui expliquerait, en partie,  ce qui m'est arrivé, il y à peu de temps : le travail sur l'énergie que l'on m'à donné à faire (dans mes méditations) sur ma jambe gauche (algo-dystrophie,
qui m'a obligée à restée couchée pendant 4 mois)  sur des parcours énergétiques que je voyais et sur des plans différents (changement de chakras)  Qu'en penses-tu Lila   Je dois
dire que ma jambe va beaucoup mieux, c'est évident!        Bises à tous,  Monique

lila 04/04/2012 10:16



Je comprends mieux ce besoin d'énergie, cette insatiable besoin de comprendre et de mettre un sens.


Mais pourquoi utiliser autant de noms, d'identité différentes? Pourquoi jouer avec le genre féminin/masculin, déjouer, détourner l'attention? A quoi ça sert ce jeu de jambes ? à esquiver quoi? A
capter quoi? Qui veux-tu piéger, au final?


Les Jambes sont le lien à la Terre. Notre manière de montrer notre Volonté.


Lazare leves-toi et marche! Signifie accepte ta responsabilité, la vie que l'on te donne et fais ce que tu dois, arrête de te coucher, de te cacher. 


La jambe gauche et le côté gauche en général est attribué au féminin, à l'intuitif. Donc on pourrait dire qu'il y a un refus d'accepter l'aspect maternel et doux de la Terre ou du Féminin. Un
déni de l'intuitif, un "besoin de preuve" qui expliquerait ce jeu de jambe pour échapper à une case sexuée et démontrer sa "liberté", son libre-arbitre, son aptitude à emmeler les autres pour
mieux s'échapper, fuir les préjugés et démontrer sa liberté?


Alors ma conclusion sera celle-ci : la liberté n'est pas dans un sexe ; ni féminin ni masculin, ni dans l'androgynie et encore moins dans la fuite ou l'esquive. La Liberté, est une intention
d'être libre, la certitude d'exister en dehors du corps, en dehors d'un contexte physique, visible. On est libre quand on n'a rien à perdre, rien qui fait peur. Dans une société où l'on n'a de
valeur que celle de son compte en banque, c'est un grand risque!


Donc Tu cherche à trouver la Liberté par l'androgynie, le jeu des identités mais pour trouver la véritable Liberté tu dois passer par la Foi en quelque chose d'insondable, d'absolu, d'intangible
d'improuvable.


Et en cela tu ressemble à JL Ayoun qui cherche l'Absolu dans le corps parce que cela le rassure sur la nature de Dieu, Dieu en étant homme est "physique", donc contrôlable. Alors que l'Absolu est
un état de Conscience qui ne s'atteint que hors du Corps planétaire (planète). Trop d'infini tue l'Infini. Vous voulez tout tout de suite, sans transition, sans palier ; c'est du suicide! car
l'Amour est patient, tendre et féminin aussi.


La marche est un rythme, une cadence, un mouvement. Tous les leaders spirituels ont fait une grande marche (Jésus, Gandhi, Mao) je ne parle pas des mythes qu'ils sont devenus mais des hommes qui
ont portés des idées nouvelles, avec un coeur vaillant et sans aucune certitude : ces hommes étaient libres des préjugés de leur époque, au moins pendant un instant.