Du corps astral à l'illumination

Publié le par lila

 http://www.bien-etre-lyon.com/wp-content/uploads/2013/03/endoc.png

Dans le schéma ci-dessus sont présentées les glandes endocrines. 

Chacune de ces glandes est reliée à un chakra, c'est lorsque ces glandes sont activées sur une fréquence électromagnétique différente, plus alcaline (moins acide au niveau du sang) que nos perceptions changent et s'ouvrent sur un autre mode d'échange avec le monde.

Nos perceptions dépendent de notre alcalinité sanguine et de notre activation des glandes sur un mode spirituel.

Ces glandes doivent recevoir de la lumière spirituelle grâce à notre intention qui dirige notre énergie. 

Avant d'envoyer de la lumière aux autres, il faut charger nos glandes jusqu'à saturation, ensuite il est plus facile d'envoyer et d'être la Lumière. lorsque notre propre aura (rayonnement intérieur) est devenu visible, on peut le partager.

 http://catalogue.dgdiffusion.com/upload/105/600/1/4/23820.jpg

Le 3éme œil est une combinaison de 3 glandes cérébrales qui doivent être ouvertes de l'Intérieur chacune séparément (en plusieurs jours chacune) puis réunies ensemble dans un parcours qui les réunies en UNE seule Intention, en une Unité de Conscience.

Les 3 glandes sont les représentantes des autres glandes majeures du corps, elles servent de grand vortex,  de "porte des étoiles". 

 

Il y a une séparation vibratoire entre les glandes inférieures (au-dessous de la poitrine) et celles du haut du corps.

 

Les glandes inférieures sont nécessaires pour la vie matérielle : la reproduction physique, la digestion et l'entretien des cellules du corps physique, la gestion des sucres et des graisses pour la vitalité physique avec les glandes surrénales, le foie, le pancréas et la vésicule biliaire. 

Tandis que les glandes au-dessus de la poitrine servent à évoluer dans le monde de l'énergie : thymus (temple du Cœur), thyroïde (Verbe créateur, Révélation de la Sagesse), glandes cérébrales : épiphyse (capte la lumière) hypophyse (reçoit les relations endocrines avec les autres glandes), hypothalamus (sert aux apprentissages, à la conservation des mémoires ainsi qu'à la créativité) Ces 3 glandes sont  placées autour du corps calleux (le centre "Gaïa", le centre de crystal dans notre cerveau) 

 NB : Cette interprétation est réservée à notre cadre d'études et non à une vision médicale physiologique. Il ne s'agit pas d'interférer dans le domaine biologique médical mais d'augmenter la compréhension des liens entre l'énergie éthérique et le corps physique.

 

Il vous suffit lors de vos méditations de visualiser les glandes endocrines et de les sentir se charger d'énergie éthérique.

On capte l'énergie par la couronne (au-dessus de la tête), puis elle remplit le corps petit à petit en descendant dans chaque glande puis  le long des jambes jusqu'aux plantes des pieds. 

Tout le corps doit être rempli. 

Ensuite, les glandes vont vibrer et "sonner", c'est-à-dire émettre des sons que l'on entend avec l'oreille de la clairaudience,  lorsque thyroïde et thymus  sont réunis en un canal par le côté gauche. 

 

A partir de cette "grande ouverture" reliant le chakra de la gorge au chakra du cœur, il y a beaucoup d'énergie qui se met à tournoyer autour de la tête et des épaules. Cette énergie doit être ramenée par la concentration de la conscience en une boule compacte et très brillante dans le corps calleux qui va rayonner sur les glandes cérébrales et "illuminer" le chakra du 3éme œil. 

Il y aura une très forte poussée d'énergie entre les yeux, au centre Ajna (entre les sourcils) et une grande lumière comme une comète ou un éclair qui va traverser le front et déchirer le corps psychique  (appelé aussi corps mental/ astral inférieur) pour laisser "voir" la réalité sous une autre forme, liée à la Sagesse Infinie où tout s'équilibre en Une Seule Vérité. Lila

 

 

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article