De l’autre côté de la Peur

Publié le par lila

 birthpainting.jpg

Avant de naître, alors que nous sommes encore pleinement conscients d’être immortels et possédons gravée en nous la force de comprendre totalement l’implication et les objectifs de notre vie humaine, nous « sautons » dans une faille du temps, un tunnel vibratoire où notre conscience est concentrée, réduite, déchirée jusqu’à la portion que le corps humain peut intégrer. Pendant ce bref retournement,  nous nous retrouvons dans une autre frange vibratoire et un nourrisson vient au monde. Avant de sauter nous ne connaissions pas la peur, ce mur psychique qui crée la division entre notre conscience humaine corporelle et notre conscience immortelle. Nous l’avons traversé une fois avec ardeur et passion pour venir habiter ce corps et cette interprétation du monde.

ange-cochize001

Le chemin de retour vers la conscience immortelle est lent, chargé d’obstacles, pavé de fleurs. Les unes comme les autres ne sont qu’un pli pour mieux faire ressortir la grâce de l’Etre de lumière, dont les voiles s’éclairent au travers des débats, des ébats, des récompenses ou des échecs vécus par la conscience humaine, limitée à son champs d’actions, d’espérances et de lois. Les comportements et les émotions sont des repères qui servent à distinguer l’énergie spirituelle que nous utilisons. Même lorsque nous sommes effrayés, abasourdis, dégoûtés, nous progressons. Nos ressources sont immenses tant que nous ne cessons pas de croire  en cette étonnante aptitude qui nous pousse à traverser la peur, la laisser derrière soi pour mieux compter sur la conscience originelle placée dans la Foi.

Ce lâcher prise du contrôle de l’humain sur l’Ange intérieur est un pas décisif et vécu en solitaire, dont personne ne peut faire l’économie : vous êtes votre propre sauveur.

Ensemble. Assemblée, Ressembler. Semblable. Ces mots de la même famille sonnent pour mieux vous rappeler que la solitude est subjective, elle dépend principalement de ce en quoi on a déposé sa confiance.  Chacun est relié à la vie, par ce biais déjà vous n’êtes plus seul, or des liens qui vous lient aux autres, il y en a des milliers : insoupçonnés, invisibles, inhérents à ce que vous croyez être votre intime.  Nous ne sommes pourtant pas des clones les uns des autres, donc il y a des différences, et elles aussi contribuent à nous assembler, à nous compléter pour que l’équilibre soit respecté.  

Parce que nous sommes tous interconnectés d’une façon ou d’une autre, lorsque l’un d’entre nous réussit, il rend la mémoire à tous les autres, leur ouvre le chemin. Il suffit d’une personne qui passe la frontière d’une conscience à une autre  pour aider des milliers. La victoire est destinée à couronner l’ensemble.  Si nous sommes des milliers, la planète entière peut s’établir en un autre temps.  

Earthgrid

Vers Terra Ma Ka Or…C’était ma promesse d’enfant. Lila

 

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie 27/10/2012 11:00


Grandiose Lila! Merci de tout coeur pour ce texte qui résonne profondément en moi.

nadine 25/10/2012 19:46


c'est fabuleux :)


MERCI