De l’Astral à l’Ether

Publié le par lila

 

De l’Astral à l’Ether.

Si vous êtes bien situé dans la réalité humaine et aligné sur la Lumière, conscient d'exister dans ce monde, alors, vous pouvez lire ce texte et aller plus loin. Si non, soyez raisonnable, n’allez pas trop vite. 
Les 3 plans doivent s'aligner en une  ligne verticale d'énergie pour interagir entre eux, nous sommes les capteurs  -en haut par la couronne (cieux) et en bas par la plante des pieds (Terre)- et les créateurs  -cœur/estomac/ventre-. Ceux qui n’en sont pas arrivés là, doivent être patients avec eux-mêmes et respecter leur rythme individuel.

La société est une projection de nos énergies collectives. Ces énergies ne sont pas "mentales" mais plutôt "ventrales" puisque notre conscience est placée sur nos besoins terrestres et que l'ensemble de nos préoccupations concernent la nourriture (logement, santé et échange d'argent), la reproduction (famille et histoires personnelles) et la place dans la hiérarchie sociale (promotion sociale, capacité de pouvoir sur autrui =  structure politique/ lois).
Toutes ces préoccupations situent notre conscience personnelle ou collective sur les 3 chakras inférieurs (entrejambe, nombril, estomac jusqu'au diaphragme)

Lorsque l'on place sa conscience "au-dessus", un autre monde s'ouvre. Non que le monde change mais nous le comprenons sur la base de l'Unité entre toutes les formes de vies, placées par strates  vibratoires superposées les unes aux autres, projetant une interprétation vibratoire (densité plus ou moins forte) des Lois Universelles. C'est le chakra du Cœur qui devient la base de l'interaction (christ intérieur à la façon de Jésus et des saints)
A chaque strate  d’évolution se trouve des espèces et des écosystèmes qui ont un équivalent dans un autre élément ou une autre fréquence, le cœur permet de comprendre des Lois Universelles selon un seul schéma géométrique projeté à travers sa pureté/lumière originelle. Ce schéma unique, ressemblant à un mandala de lumière (fleur de vie) s'expanse en des milliers de variations  de plus en plus denses.

L'eau symbolise l'océan primordial de l'Ether mais également l'océan planétaire de l'Astral qui ont des densités différentes. Nous évoluons dans l’astral mais nous n'en sommes pas conscients, les Esprits de la nature évoluent dans des densités plus ou moins denses au desus ou en dessous de la nôtre. Chaque plan vibratoire ressemble à de l'eau par sa fluidité et sa transparence. Plus on élève sa fréquence vibratoire personnelle, plus on est "porté" vers la surface supérieure, pour nous cette limite supérieure nous conduit àl'Ether (l'air divin) et notre perception ordinaire se construit dans l’Astral.
Mais tout comme il existe de l'air dans la composition de l'eau, il est possible de capter l'éther dans notre monde astral. Plus l'aura est chargée d'Ether, plus on se sent léger et mieux on interagit avec les êtres de l'Ether (Fées, Dévas)
Cependant, le moyen le plus pur reste la lumière, elle transcende tous les autres éléments car la Lumière est Conscience et Vie : pure lumière = pure vie = amour pur.
 
 

Exercice : Technique d'augmentation vibratoire
Donc, en se branchant sur sa fréquence cardiaque par le mouvement ou l'écoute (onde de pulsation rythmique personnelle) et en l'alignant sur l'onde solaire (onde rythmique du système solaire, captée à travers l'intention spirituelle) on doit essayer d'unir les rythmes par la respiration (Méditation du soleil, assister au lever et au coucher du soleil). Cela augmente l'énergie astrale personnelle (bulle de l'égo/conscience du moi), qui se décolle progressivement de l'astral collectif (individualisation), l'éther devient plus fort autour de nous en tant qu’individu, cela renforce le pouvoir d'attraction des êtres éthérés et des circonstances bénéfiques (Charisme) Cela exige de conserver un mental ouvert, c'est-à-dire que l'on accepte de retirer les filtres psychologiques qui nous séparent du monde tel qu'il est. Lorsque l'on est "propre" (purifié, sans filtre négatif et d'accroches au passé), on attire ce que l'on désire (ce que l'on "aime"- chakra du cœur/lié à la vision chakra du front).

Ce n’est  qu’à partir de l'individualisation -qui sous-tend d'accepter le sentiment de solitude d'abord- que nous désirons casser cette bulle d'isolement égocentrique pour apprendre la Fraternité véritable (sentiment d'amour inconditionnel, d'appartenance au Tout Vivant hors filtres)
Il faut s’aimer c’est-à-dire accepter intégralement ce que l'on a vécu, pensé, fait,  sans blocage (culpabilité, regret, amertume, cicatrice) et redevenir aussi innocent qu'un "petit enfant", sans préjugé, sans attente particulière, sans projection d'énergie vers l'extérieur de soi,  car l'énergie projetée mentalement ou émotionnellement devient le chemin que l'on se prépare. Nous sommes notre point de départ quand on a récupéré tous ses anciens vœux/désirs/intentions et que l'on s’est rempli d'énergie, alors on n'a plus d'attache vers le futur ou le passé : on peut s'élever en conscience et en énergie comme une bulle d’air dans l'eau. Lorsque l'on est attiré par une vibration, nous nous projetons en elle et nous construisons des liens, comme l'araignée avec ses fils, nous émettons une toile de situations et de vibrations sur laquelle nous évoluons.
 
A chaque évolution vibratoire se trouve des découvertes en sentiments et en connaissances.
Cela constitue la Vie et l'apprentissage de "ce que JE Suis", l'essence de la particule lumière en l'Etre divin que nous devons nommer le SOI, faute de pouvoir le nommer autrement, parce que nous vivons dans cette strate astrale qui conditionne notre cerveau à penser selon certaines limites égocentrées. Sortir de ces limites, rend "fou" au sens où on voit, nomme et pense d'une façon a/normale selon la pensée humaine normale contemporaine.
Lorsque tout le monde voit bleu, il est bizarre de décrire du rose, du jaune ou du blanc : c'est "pure folie".
En pratiquant régulièrement l’attention sur la respiration et le rythme on deviendra éveillé au niveau de l'énergie cellulaire (le courant de vie) ensuite, les autres strates subtiles viendront s'ajuster aux besoins d'autorévélation. Chacun de nous est le maître de son rythme. Voilà pourquoi nous sommes tous des maîtres de nos vies. Pourtant, nous n'avons pas ce sentiment d'être libre parce que le poids de l'Astral nous fait sentir petit, limité au Jeu choisi par le collectif. En réalité il nous suffit de devenir responsable de notre Intention, de notre énergie, et de nos actes. L'autonomisation est un long et beau chemin qui fait de l'Humain un être Conscient et Divin, à l'égal de son Créateur. Soyez Prudents. Lila
 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

Publié dans energie vitale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jul 30/09/2014 19:18

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !


Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les six Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.
Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frè! re Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent).
Par ailleurs, non seulement ces Livres d'exception sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

L'ULTIME ALLIANCE :
(L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

LES ÉDITS DU ROI- L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
(Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

Voici les liens pour commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de les lire gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

LES 6 LIVRES D'ELIE :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

Ou encore il est possible de les commander directement sur le site de l'éditeur, ILV-EDITION :

http://www.inlibroveritas.net/auteur/4701/frere-elyon

Frère Elyôn va, cette année 2014, faire éditer un septième Ouvrage Sacré, qui portera le titre : "UNIFICATION DES ÉGLISES AUTOUR DE PIERRE II".

Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect,
en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et ! pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

QUI EST FRERE ELYÔN ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2012, mais ausi les autres reçus en 2013 que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant...

INFOS ET MESSAGES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

LES PROPHÉTIES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...

frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Sur Gloria TV : http://fr.gloria.tv/?user=92609

Page de F.E. sur le site de l'Éditeur ILV-Édition :
http://www.inlibroveritas.net/auteur/4701/frere-elyon

Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, qui parlent des faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN !("Le Porteur de la Lumière Divine").

Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

AMOR PAX LUX VERITAS