De l'amour de Jésus à l'amour du Christ

Publié le par lila

matkanowaziemia.jpgC'est facile d'aimer un homme mort en innocent.
On ne sait que peu de choses sur la vie humaine de Jésus. En apprendre plus, c'est mieux comprendre le chemin qu'il a parcouru en lui-même pour accepter l'Amour Christique, c'est-à-dire devenir le porte-parole de l'Amour issu de toutes les compréhensions et de toutes les solutions. Un amour total nous a-t-on dit....tellement fort qu'il ne pouvait être refusé....
Un Amour qui en s'ancrant en ce fils de l'humanité, devenait une voie possible d'éveil et de transformation, pour tous ceux qui la suivraient.
Quel courage, quelle force du coeur, quel don inconditionnel a-t-il fallut à cet homme intelligent pour s'accrocher à ses rêves pour les autres, au nom d'un amour cosmique, puissant, immanent? C'est ce que vous êtes appelés à vérifier par vous-mêmes, maintenant.

Comment allez-vous oser démontrer cet amour au quotidien? Serez-vous digne de Sa voie, de Son exemple?
Créerez-vous un autre sentier? Ne serez-vous que des Témoins ?

Lorsque l'Amour est venu naître dans la conscience collective de la terre et de l'Humanité, Il est venu pour annoncer un changement dans le mouvement du Cosmos : la Bonne Nouvelle de la transcendance du Bien et du Mal et la création d'un monde où tout serait basé sur l'Amour. L'amour comme matière, l'amour comme énergie, l'amour comme nourriture et comme unique objectif.

Et face à cet objectif, notre monde est démuni...à moins que nombre d'entre nous se lévent pour continuer le travail déjà commencé et accroître la lumière spirituelle de notre Terre. 
Que nos coeurs brillent comme les soleils.  Lila

Publié dans amour

Commenter cet article