D’Un Extrême à l’Autre, la Révélation.

Publié le par lila

Ce texte est destiné à vous rassurer et à éclaircir toutes les idées et concepts que vous avez accumulés sur votre chemin évolutif. Vous avez évolués, vous vous êtes améliorés en de nombreux domaines, cela s’entend à travers vos écrits, cela se voit à travers les façons d’être au quotidien.

Ni le monde, ni nous en tant qu’humanité n’allons sombrer. Aucun Dieu ne nous jugera, mais nous serons amenés à voir et à dire nos choix et nos parcours dans leur vérité, pour retrouver notre légèreté de cœur et d’énergie ; l’énergie éthérique ouvre sur une autre façon d’être, de comprendre et d’aimer.

http://www.aoe-oae.com/1/images/280_0_2385221_46853.jpg

 

Si je devais décrire ce qui vient, j’utiliserai le mot « Révélations »  car les dévoilements seront nombreux. J’oserai dire qu’il s’agit de retournements de situations et de vérités jusqu’à ce que tous les actes et tous les mots sonnent justes et soient porteurs de l’exacte émotion, de la véritable intention qui les a soutenue. Ce sera autant un soulagement qu’une douleur car entendre la vérité n’est pas toujours facile à dire ou supportable à entendre. Bien des situations qui restaient ambigües seront résolues puisque l’énergie devient lisible, que la télépathie n’est plus risible, la connaissance des véritables motivations est accessible, ouverte et fluide pour ceux qui se sont rendus libres, la pression sera trop forte pour garder le coeur fermé.

Les grands Livres des Anges, s’ouvriront d’ici peu. Ces livres nous en portons un accès personnel au-dessus de nos têtes, l’ensemble de ces accès devient la bibliothèque des actes et des pensées de ce monde, chaque peuple est porteur d’une partie de cet ensemble mémorable qui constitue l’histoire des âmes de cette terre. Savoir n’est pas juger mais essayer de comprendre pour mieux choisir les prochaines étapes du chemin qui ramène à l’innocence, à cette pureté d’intention nécessaire pour rejoindre le futur que nous méritons : ces mots semblent si dénués de sens aujourd’hui ! Si prétentieux ! Et pourtant, vous prierez un jour –en vous-même-  car ces mots sont pure vérité et deviendront réalité.

 033.jpg

 A l’Origine Dieu est Grand, et dès le moment où l’on sort de son flan, expulsé dans un jet de lumière telle une comète, on n’a de cesse d’essayer de retourner vers ce Centre d’où Tout part et où Tout est Connaissance.  Entre cette omni-conscience et soi, il y a le vide, l’ignorance et l’insatiable envie de connaître, de relier, pour revenir à cette fusion extatique. L’étrangeté est qu’il faut s’éloigner pour révéler le Don que ce Grand Mystère pulsant de Vie nous a donné : ce n’est qu’en parcourant le chemin de cette révélation à soi, que l’on revient vers Lui ; ce chemin est sacré. 

Chacun d’entre nous est programmé pour qu’une fraction de Soi revienne au Centre d’où il est parti avec le bagage révélé de ce qu’il est, l’enjeu est de passer par tous les stades possibles correspondant à cette pérégrination révélatrice que l’on nomme le « chant ». De fait, nous sommes une graine de « quelque chose », en mûrissant, nous révélons la nature de ce que nous sommes. Cette réalisation ne s’exprime pas seulement sous la forme humaine, elle est multiple et s’organise de manière multidimensionnelle. Chaque expérience nourrit plusieurs plans, tout comme les racines, le tronc et la ramure sont distincts et pourtant forment le même arbre. Notre forme humaine n’est qu’une facette de l’être global dont l’Histoire personnelle se nourrit de notre petitesse et de nos grandeurs d’aujourd’hui. Même les lâchetés sont utiles au dévoilement des vertus, aucune énergie de ce que nous sommes individuellement et collectivement n’est abandonnée ou inutile : tout ce que nous vivons appartient à l’être immortel qui nous laisse vivre en toute Liberté ce chemin qui Le révèle à travers nous.

Si aujourd’hui le monde semble déséquilibré, ignorant de lui-même, déchu, c’est parce que nous ne voyons pas suffisamment ses avancées. Ce monde n’est pas seulement matériel et matérialiste, pour s’en rendre compte, il lui fallait vivre sa propre démesure, faire face à sa puissance destructrice pour mieux se responsabiliser et accepter les Règles que la vie en harmonie avec soi-même et les autres impose. Comme l’ombre n’a servi qu’à contraster la Lumière, le Mal sert à révéler l’intention des âmes, leur fondement et provoquer le retournement vers la lumière et l’Amour.

Jusqu’ici tous les coups fourrés étaient permis puisque nous étions privés de la connexion avec l’énergie éthérique : nous étions chacun enfermés dans la terre, destinés à y germer et à y prendre racine, aveugles et sourds à la lumière qui nous parvenait à travers l’épaisseur de la psyché. La percée des Indigos vers l'expression du Soi  éternel permet d’imaginer un nouveau Printemps spirituel, une autre façon de gérer la matière et la forme, l’énergie de la pensée et des sentiments : tout naît de nouveau vers le firmament.

http://www.linternaute.com/nature-animaux/magazine/concours-photos-nature-et-animaux/image/tronc-d-arbre-585589.jpg

 

Les générations d’humains ne sont qu’un cercle dans ce Grand Cycle qui s’ouvre vers un futur élevé, Indigos, Crystal, Solaires permettent d’établir les passerelles qui conduiront vers un stade de croissance plus mûr et plus posé. Ce forcissement de l’âme et du Cœur se retrouvent déjà dans la forme des corps, arrondis et pourtant gracieux. La population a changé de stature pour mieux changer de comportement et d’intérêt. Générosité, patience, tendresse, connexion et reliance depuis l’enfance par tous les moyens possibles afin de rejoindre ce qui donne un sens à l’existence, ce qui donne la passion d’exister. Voyez comme les enfants peuvent être investis, mâtures et compétents… éduqués au mal par les séparations et les divorces, les déménagements ou les deuils, ils ont appris à compter sur eux-mêmes, à choisir leurs amis, leurs familles, ils savent reconnaître les émotions des autres et les leurs souvent mieux que leurs grands-parents empêtrés dans les paradoxes de la morale et de la réalité. Tandis que les modes ne finissent pas de se répéter, les jeunes inventent de nouveaux styles de communication, d’habillement et de nouveaux métiers : ils se préparent en regardant le monde dans sa réalité.

C’est en toute conscience qu’ils vont affronter les défis que d’autres leur ont laissé. Cet héritage n’est pas trop lourd pour eux et dans bien des domaines, leur orgueil ne fera pas obstacle à la réalisation des choses nécessaires depuis bien longtemps : ils sont plus simples, moins arrogants, coopératifs. Ils auront vécus leur adolescence dans l’individualisme et la compétition et comprendront adultes, le sens de la communauté et de la collectivité. De leur enfance vécue dans l’abondance, ils auront acquis la confiance dans l’avenir, leur luxe sera l’originalité et la personnalisation du temps. Ils apprendront de nos erreurs, sans révolte mais déterminés et ancrés dans leurs décisions, plus solides que guerriers.

Le monde ne régressera pas, il continuera d’avancer vers plus de plastique et de constructions mais dans cet enchevêtrement de villes agglomérées les unes aux autres, de vastes espaces seront préservés, hommes et bêtes trouveront quelques décennies de répit. Puis l'évolution et la transformation physique de la planète réclamera un niveau de puissance et d’énergie solaire chez tous les habitants. Pas seulement pour cuire et éclairer les logis mais au sein de Soi, dans son corps et dans l’aura. Il faudra avoir su unir le soleil extérieur à la lumière du Cœur pour  être en harmonie : réellement le corps changera de texture au fur et à mesure. Tout au long de ces temps, quelques-uns seront accompagnés par des civilisations extérieures à notre Terre. Des lieux d’échanges vibratoires sont déjà établis pour faciliter les paliers de transition.

La lumière est déjà au creux de vos mains, rayonnez et voyez par vous-même ce qu’il en émanera. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FOLTZER 09/02/2014 16:45


bonjour


j aimerais savoir : un médium m a fait du coaching aurique et j aimerais bien savoir ce que cela veut dire


ce sont des etres de lumiere qui parlent ? et les messages sont justes qu on recoient ? merci pour votre réponse

lila 10/02/2014 11:26



Le coaching aurique? Le médium fait une lecture de l'aura, et en général cela se réduit à la lecture de la zone astrale ( zone des désirs et des rêves) et lorsque la personne est ouverte, le
médium reçoit des informations sur le passé, les situations présentes importantes ; émotions intenses, préoccupations majeures et leurs conséquences dans le futur proche...Il arrive que la
rencontre avec un médium soit aussi un "marqueur psychique et spirituel". C'est-à-dire que le subconscient du consultant l'envoie vers un médium déterminé pour recevoir un message précis qui va
avoir une fonction de détonateur/révélateur pour le destin de cette personne. Dans ce cas-là, il s'agit de rencontre karmique, c'est-à-dire d'un accord entre les âmes avant leur incarnation,
avant la naissance. Ces rencontres ont une valeur spirituelle puisqu'elles vont changer les fréquences vibratoires de la conscience du Consultant, lui donnant accès à un autre niveau de
possibilités et d'ouverture psychologique, ce qui entraîne un changement dans la qualité des opportunités qui vont apparaître dans la vie du consultant.


Toute vie est banale, tant que l'on ne prend pas conscience de ses talents intérieurs. Le travail d'un médium est de lire ces talents, de les rendre visibles et donc d'ouvrir les champs du
Possible pour ses consultants. Ceux qui ne font pas cela, ne sont pas professionnels. 


Un médium ne doit pas seulement lire les rêves et espoirs de ses consultants, il doit leur donner les conséquences des actes qui ont déjà été posés, et permettre de regarder les situations sous
un angle positif afin que la personne aie des pistes d'amélioration de sa vie. On ne fait pas de miracles, on aide les gens à se relever ou à se révéler. Voilà, ce qu'est le  travail de
médium/voyant.


 


Le channeling ou canalisation est la reception de messages grâce au fonctionnement des 2 hémisphères cérébraux. Les musiciens reçoivent l'inspiration musicale, les mtechniciens reçoivent des
inspirations techniques, les médiums reçoivent des inspirations psychologiques ou spirituelles selon leur niveau d'ouverture et d'intérêt pour ces choses. 


On canalise des connaissances qui correspondent à notre bagage culturel global. Plus on s'interesse à de choses variées, plus on canalise sur des sujets divers avec précision. Le savoir est la
base sur laquelle viennent s'ajouter les connaissances reçues par canalisation. Un médecin canalise des sujets médicaux, des progrès dans son domaine de recherche. Autrefois la canalisation
s'appellait "les muses" ou "l'inspiration", aujourd'hui on sait que cette forme de communication ressemble à la télépathie avec ce que l'on appelle le "Conscient Collectif". A force de vivre
reliés les uns aux autres par les moyens de communication nous dévelloppons les moyens de communiquer au-delà de nos sens physiques, nous développons notre approche de l'autre puisque nous vivons
en zones urbaines très peuplées. Donc nos sens intuitifs se renforcent pour nous protéger des situations de conflits ou de tensions que cela génére. Un grand stress rend réceptif au danger. Là,
il s'agit d'une anxiété latente permanente qui sert à ouvrir les canaux d'alerte. 


Le médium ou le channel est souvent une personne agitée, alerte, sous tension, qui tourne son esprit vers "tout à l'heure", et va au devant des informations sous toutes les formes. 


Bonne journée.