D’Amour Et de Lumière

Publié le par lila

Tandis que certains médias essayent encore de nous affoler avec leurs vieux manuscrits et les interprétations désastreuses du sens du mot « Apocalypse », de la fin des calendriers anciens et reprennent les prophéties d’avant la seconde guerre mondiale comme « preuves » de notre futur qui s’arrête en 2012, j'ai patiemment attendu pour écrire un texte utile et réaliste, qui prend en compte la réunification des énergies du ciel et de la terre tels qu'elles sont aujourd'hui.

Sur ce blog, je n’ai pas parler des prophéties catastrophiques car elles se sont déjà réalisées et que cela n’a pas entraîné la fin du monde : cela a révélé le fonctionnement du monde, sa conscience, ses limites de connaissances et l’application que nous donnons aux droits de l’homme et de l’environnement. Ce blog sert à ouvrir les yeux sur ce que nous vivons et à se déconditionner. Nous vivons avec une conscience placée sur le plexus solaire, l’estomac, l’image sociale, la réussite professionnelle, les signes extérieurs de richesse et progressivement maintenant notre conscience passe sur le chakra cardiaque ; amour du Soi, amour de la Nature, et de la Vie.

Avant de parler du futur je vais faire une liste des catastrophes prévues par les anciennes prophéties et je coche quand c’est déjà arrivé ;  -Tsunamis, c’est bon. -Catastrophes nucléaires, ça y est.  -Pollution océanique, de l’air, de la terre et de nos corps, c’est fait. -Meurtres en séries, barbaries, génocides, on a donné sur toutes les espèces y compris la nôtre. -Dévergondage et exhibition sexuelle, c’est fait.  -Violences en tous genres, paupérisation, c’est en cours. -Trafics d’influences, d’armes, de drogues, de personnes ou d’organes par des mafias puissantes et liées à des hommes politiques prépondérants, c’est fait.  -Droit de cuissage outrancier et répétitif par des élites intouchables sur des femmes, des enfants et des hommes, c’est fait. -Droits de l’homme bafoués par ceux qui disent défendre les Droits et les Libertés, c’est fait et toujours d’actualité. -Surveillance continue des lieux publics et privés, c’est institué « pour notre bien ». -Passeport biométrique (génétique ?), ça a commencé depuis quelques années. -Retour à l’esclavage des masses…c’est en cours, mais en douceur, il ne faut pas affoler le bétail ! La méthode c’est de faire tourner en rond les discussions pour « trouver une solution » qui est en forme de goulet d’étranglement et là, on a plus le choix : t’avance sans choisir. - Irrespect de l’enfance (pédophilie) c’est fait et on peut même continuer à être Ministre. -Mentir, on ne sait même plus que c’est moche. -Le cynisme…c’est un mode de pensée à la mode, je l’ai utilisé ici, parce que c’est le seul ton approprié pour parler de ces choses, n’est-ce pas ? Donc, toutes les « horreurs prévues » par les prophètes du passé ne sont que les images du monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Où est le blème ? Nous avons aussi gagné la communication longue distance, les rêves éveillés (télé, cinéma), la reconstruction  et la transplantation d’organes y compris le cœur, la découverte du fonds des mers et des hautes strates de l'atmosphères. Il n’y a pas que des mauvaises choses. Maintenant que l’on voit tous les mêmes choses (quelle synchronicité !) on va parler des prochaines situations.

D’abord ces situations futures ne dépendent plus d’un scénario établit à l’avance mais de nos croyances et de nos actes. Ce que j’appelle « actes » englobe toutes les actions, les paroles et les émotions : l’acte se base désormais sur l’énergie déployée et sur l’Intention.  Les temps qui viennent s’aligneront sur notre vécu intérieur, sur nos pensées, sur nos désirs cachés, sur nos démarches émotionnelles. Les individus déterminés peuvent bousculer des groupes et des structures apparemment plus établies. Ceux qui ont fait l’effort d’aller vers une plus grande tolérance vis-à-vis d’eux-mêmes et des autres vont recevoir une force nouvelle grâce à la reliance avec leur Conscience d’âme (soi supérieur), ce lien permet de structurer l’aura sur une énergie différente qui les protégera de ce qu’ils ne choisissent pas. Ceux traînent des déséquilibres vont être contraint de les voir et d’apprendre à les gérer.

Entre temps nous verrons que les idées « bizarres » d’établir un calendrier lunaire de 13 mois, de reprendre un rythme naturel pour le travail (produire moins) d’utiliser de nouvelles formes d’agriculture, de choisir des énergies moins coûteuses en transformation et moins gourmandes en eau deviendront vite normales. Que l’égalité homme/femme très discutable et trop peu discutée, deviendra un sujet majeur et remettra en cause toutes les formes d’associations, le vestimentaire et les droits en usage actuel. Des gouvernements et des systèmes institutionnels déjà morts vont s’écrouler du jour au lendemain. La France ne sera pas en reste.

 

Les alignements de notre planète avec d’autres êtres stellaires symbolisent des « sas » où une autre conscience peut se relier à notre psychisme collectif. Progressivement, tout au long de l’année des paliers de lumière vont imbibés nos chakras et permettre la recouvrance de nos talents divins. Le véritable changement est constitué par un décrochage ; jusqu’à présent nous voyions la réalité selon ce qui était inscrit dans le psychisme collectif : ce qui est vrai pour la majorité forme la réalité. Désormais ce principe de « maya » est amoindri, ce qui signifie que notre réalité sera ce que notre cœur voit.

Le Cœur ne correspond pas à la pulsion de désir ; il s’agit du chakra cardiaque activé sur la fréquence de l’amour lumière, un amour impersonnel, une énergie qui est sur le modèle du soleil ; éclairant tout le monde de manière égale. Il faut donc faire l’éveil du cœur pour activer sa réalité sur la fréquence du Cœur universel (Christ). Cet éveil pour certains sera spontané, sans effort particulier, ce sera le résultat de leur attitude générale dans cette vie et les antérieures. Pour d’autres, cet éveil sera une épreuve d’ordre affective qu’il faudra transformer en don. Pour ceux qui ont déjà activé leurs chakras supérieurs et le chakra cardiaque, cet éveil sera une entrée dans un autre type de perception où le corps devient réceptacle de vibrations très subtiles, le corps et l’aura seront tel un gros ordinateur capable d’analyser et transformer l’énergie autour d’eux. Ainsi le travail de canal aura un sens vibratoire très concret. Nous échangerons l’énergie reçue des hautes sphères, nous l’alchimiserons pour la rendre à la Terre et à l’humanité, c’était déjà le cas mais maintenant cela sera fait sur un mode conscient, donc avec plus de choix.

L’évolution continuera de se faire par cycle : illumination (accès à un niveau d’amour et de connaissances supérieures)/Intégration du nouveau palier/vide intérieur, dévitalisation  (perte de ses repères anciens)/approfondissement (analyse de la résistance au changement)/acceptation (lâcher prise). Mais ces cycles seront mieux compris et les techniques pour passer d’un état à l’autre plus disponibles, donc globalement cela sera plus aisé et surtout bien moins douloureux qu’aujourd’hui. Il s’agira de transformer des morceaux d’énergies moins personnelles donc nécessairement moins liées au jeu bourreau/victime.

Notre conscience collective prendra de la force après Juillet 2012. Dans tous les pays le même type d’énergies est à l’œuvre (et grâce au ciel !) tous les peuples ne sont pas aussi intellectuels et avides que le nôtre. Néanmoins, chaque peuple va se développer selon les mêmes strates de croissance : notre monde sort de l’individualisme forcené pour retrouver le goût de l’effort collectif pour le Bien commun, globalement nous allons vers le « mieux vivre ensemble » mais les pays soumis à leurs gouvernements depuis longtemps vont entrer dans leur période d’individualisme et d’égocentrisme, leur phase d’évolution sera écourtée dans le temps mais elle sera très consommatrice d’énergie. D’autres peuples qui n’étaient pas encore industrialisés vont renoncer à la destruction de la Nature et  aller vers une autre porte dimensionnelle ; ces peuples simples ne passeront pas par le cycle d’industrialisation puis d’individualisation sur cette Terre, certains retrouveront directement leur forme lumière d’ancêtres et de professeurs pour les plus avancés d’entre nous ; nous les rencontrerons sur des strates d’énergie/conscience plus élevées lors de nos méditations.

La méditation ne sera plus la même. Elle se composera de 3 temps ; un geste sportif pour renforcer et structurer l’énergie (type tai chi, yoga, arc), un temps de focus (pensée, intention projetée pour construire le futur) et un temps de gratitude (être assis et se laisser imbibé d’énergie supérieure et/ou intérieure)

Ces 3 temps permettront de créer son monde énergétique terrestre et de nouer des relations avec des Etres de lumière afin de créer un réseau de liens avec les êtres des autres plans. Ces réseaux sont les garanties de réussite après la vie terrestre. L’objectif est de faire de cette sphère de vie (cette planète) un lieu d’apprentissage et d’échange avec des niveaux de conscience et d’amour supérieur. Cette opportunité est offerte par le changement de conscience de l’humanité qui se fera tout au long des ouvertures de consciences et d’éveil du cœur de chaque individu, de chaque pays, de chaque groupe. Les plus surpris seront à n’en pas douter les sceptiques les plus fervents ! Chaque âme retrouvera ses objectifs spirituels ce qui ne signifie pas que les objectifs soient tous les mêmes. Les rayons de lumière ont des spectres si vastes qu’ils englobent aussi les parties sombres. Tous travaillent à l’équilibre des forces selon une éthique qui semble les opposer.

 

Nous serons mis à l’épreuve pour un autre niveau de connaissances et d’amour : Respect, Tolérance, Intégrité, Foi, Vérité intérieure…il y aura encore besoin d’utiliser les ressources du Pardon, de l’Amour, de la Liberté Intérieure, etc…. Le grand Cycle qui commence nous mène à révéler notre Identité Divine, notre Force de Lumière. C’est avec honneur et humilité que je vous salue, maîtres bien-aimés. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lôrriâh 03/02/2012 23:03


Merci beaucoup Lila !

Jacques Lacoste 03/02/2012 20:39


WoW!! Qu'est-ce que c'est simple lorsque dit pour mieux répandre l'Amour et la Lumière.Merci Beaucoup Lila pour votre désintéressement à faire connaître notre réelle identité souveraine. Mon
coeur déborde de joie! Merci!


Jacques Lacoste (Qc)

Stéphane 03/02/2012 19:59


Salutations à toi de même Lila pour ce que tu fais et ce que tu es. Merci. Stéphane