Croire en son rôle ou bien « Etre »

Publié le par lila

La première étape de toute réussite consiste à croire en l’objectif, en le visualisant, en lui donnant de l’énergie afin de façonner cette possibilité que l’on désire réaliser.

On peut donc dire que « croire en son rôle » est tout aussi courageux que réaliser ce à quoi notre existence divine est destinée.

 

Il existe pourtant une profonde différence entre les deux niveaux.

Croire que l’on a une mission pour la Terre n’est pas « avoir » cette mission réellement, la rayonner comme étant Soi. Le Soi en question dépasse la notion personnelle et devient simplement  une conscience d'Etre "cela", et il arrive que l'Etre fasse son travail divin à l'insu de la conscience humaine : un être spirituel, un "Je suis" n'est pas une personnalité humaine et ne le sera jamais à moins d'être un avatar.

  

Croire, fait référence à une idée, à un objectif à atteindre, une image à honorer. Il s’agit de domestiquer sa pensée, de la concentrer pour « obtenir » ce que l’on désire par la force du mental. Concentré, le mental est très puissant et peut réussir à attirer des circonstances favorables, permettre d’utiliser ses sens avec acuité en tenant compte des détails visuels, auditifs dont on dispose. Les capacités psychiques sont utilisées dans de nombreux métiers et les mentalistes utilisent ce type de talent d'illusionniste pour séduire et obtenir des résultats, ils devinent ce que vous aimeriez entendre pour vous convaincre de leur bonne foi. 

 

Je ne cherche pas à décourager mais à donner plus de discernement quant aux histoires  spirituelles qui vont commencer à circuler.

De nombreuses personnes bien-intentionnées vont placer leur histoire comme exemples de connexion avec un autre niveau de conscience et personne ne s’opposera à la circulation de ces histoires surtout si elles proviennent de gens qui ont l’expérience de la manipulation psychique.

 La manipulation psychique est l’art d’envoyer une idée, une image vers une autre personne, pour la préparer à « croire à sa vérité ».

Il n’y a pas beaucoup de gens capables de se soustraire à cette manipulation.

  

Les personnes dont l’esprit est confiant, qui cherchent à se faire reconnaître et aimées sont plus susceptibles de se laisser prendre à des pièges psychiques ; le piège psychique n’est pas « mauvais », il est un moyen de sucer de l’énergie, pourquoi pas de l’argent à quelqu’un qui va se sentir très heureux malgré tout, qui va eventuellement se sentir engagé à défendre une cause basée sur de bonnes intentions mais dont les représentants se servent à des fins personnelles.

Il y a toujours eût des manipulateurs et des embobineurs, mais il s’agit d’une forme plus subtile de piège : le manipulateur donne la sensation à la personne piégée que celle-ci est « avantagée » et heureuse.

 

verit--.JPGLes véritables Etres spirituels ne vont pas forcément raconter des histoires phénoménales ou excentriques. Leur rôle n'est pas de faire de la spiritualité une occupation financière. En vérité, lorsque vous êtes en contact physique ou bien en contact psychique (par l'écrit, l'image) avec une personne qui occupe sa fonction spirituelle, votre vision de la vie change même si les thémes spirituels ne sont jamais abordés.

Un être véritablement dans sa fonction place les gens en face de la solution qu'ils cherchent, les met sur le chemin de leur révélation sans passer par l’explication ou la flatterie pour réaliser ce qu’ils doivent faire.

 

 

 

Lorsqu’une personne revendique un rôle posez-vous les questions :

Qu’attend-t-elle de l’auditoire? Quelle énergie se dégage de la scène ?

Où se trouve la Vérité dans ceci ?

 

Si vous avez déjà senti la force qui se dégage de la vérité, vous saurez mettre les barrières psychiques adaptées lorsqu’on vous servira des mensonges : ce n'est pas à vous que les gens mentent, c'est une image qu'ils se sont inventés pour exister hors de la banalité, parce qu'ils n'ont pas conscience de la beauté du monde.

Bien que l’empathie nous pousse à aimer les gens, à les respecter, il ne faut pas perdre de vue vos propres aspirations : ne vous laissez pas manipuler par des gens qui cherchent par les petits ruisseaux de piécettes à créer leurs propres rivières d’argent.

Cela n'est pas seulement valable pour les cercles spirituels!

 

L'ascension concerne tout le monde, chaque cellule, tous les êtres vivants.

Il n'y a pas besoin de héros, soyions simplement présents à nous-mêmes et nous jouerons parfaitement le rôle que nous devions occuper car la seule chose qui nous ait été demandée est de vivre avec plus de souplesse afin que nous puissions nous adapter à ce qui vient. Soyez simple et acceptez qu'une part de vous fait partie du Tout, déjà ce sera beaucoup. Lila

 

 

 

Nota : un avatar est un messager cosmique incarné avec sa conscience la plus élevée et possédant ses caractèristiques vibratoires presque inchangées: un détonateur spirituel, comme ont pu l'être les prophètes à l'origine des religions.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article