Construire sa Foi

Publié le par lila

On ne vous a rien promis mais la vie est une promesse en soi.

Il y a de nombreux dégrés mais pour aller où? pour aller vers quoi?

On vous a dit de réussir, on vous a dit qu'il fallait "Etre" mais qui devez-vous devenir? A quoi ça va ressembler?

On vous a dit "soyez", alors vous en voyez qui se pavanent, qui se montrent, qui s'exhibent afin d'exister, de vivre, est-ce cela qu'il faut faire?

Vous êtes vulnérable et tout paraît si vaste, si affairé, si organisé :  comment rester à la hauteur du rythme demandé, toujours plus vite quoi que vous fassiez ...

Comprenez que la foi est un pas, un pas que l'on fait vers la simplicité.

http://media.koreus.com/200807/30-insolite-05-mini.jpgLa Foi est un pont qui répond à vos pourquoi.  Au fur et à mesure que vous cicatrisez vos blessures et toutes ces hésitations, fluctuations ou courants qui vous balancent -deci delà -au gré des changements de la pensée et des idées de notre Temps.
La Foi est la première pierre de cet enracinement, de cet ancrage en Soi. Hors du Temps, hors des raisons et des pourquoi.

Vous êtes un rayonnement minuscule et unique, rare et précieux,  une réponse parmi des milliards d'autres issus de la mer d'Energie Primordiale.

Et votre Foi est votre réponse, votre rayonnement qui Lui renvoie son Don d'Amour, pour qu'Elle apprenne à travers vous, ce qu'Elle Est. Vous êtes Sa réponse à Ses pourquoi.

Vous êtes un pont de lumière, entre l'infiniment petit et l'infiniment grand, vous êtes ce que vous Etes.
 Et chaque pas vers l'Amour et le Consentement, vous donne plus de foi, plus de pouvoir, plus de rayonnement.
Voyez, vous êtes ancré, et vous savez que vous avez de la Foi, le chemin est tracé par vous-même à chaque nouveau pas. Ainsi soit-il. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article