Conscience et évolution à l'échelle cosmique

Publié le par lila

 Voici les 9 niveaux d'évolution dans le calendrier maya publiés sur le blog  www.mayanmajix.com
Pour moi ces cycles sont plus ou moins vrais, mais cela aide à comprendre globalement comment chaque cycle est basé sur un type de vibrations, un cycle, relié à la rotation d'un chakra.
Le pouvoir (cycle planétaire) est l'expression de la Conscience de soi, de l'individualisme et du Chakra de l'estomac Manipura.
Si l'on met chaque libellé de palier en relation avec un chakra, on s'aperçoit que les cycles les plus lents en rotation vibratoire sont les chakras inférieurs, ils concernent également les plus petites structures, celles que l'on trouve dans toutes les formes vivantes comme particules élémentaires. et qui donnent la forme à la matière.
Donc la matière évolue plus lentement par ses cycles naturels et plus rapidement lorsqu'elle est utilisée par les chakras de la pensée ou de la conscience qui lui donnent une "vibration" supérieure. Lorsque l'humain "pense" à transformer la matière primaire, elle prend rapidement des formes non-naturelles.
Si il utilise sa Conscience et ses connaissances, on peut penser que la matière va changer de "nature", qu'elle évoluera à un niveau quantique. Lila

Publié dans philosophie

Commenter cet article

Claire 22/07/2013 00:24


Merci pour votre aide Lila: même si je ne comprends pas tout, certains de vos articles me parlent malgré tout. Comme une connaissance ancrée en moi qui se révelle peu à peu.