Comprendre l’Amour Divin et les dimensions

Publié le par lila

Ces définitions me sont venues sans y penser, sur le site de Milena tandis que  je posais un commentaire en essayant de me remettre dans l'énergie du courant cosmique et de cette sensation de surfer ou d'être aspirée par des tourbillons qui m'accompagne ljorsque je me souviens d'où je viens. Les mondes d'Amour Lumière pour l'instant ne sont que des mots, mais lorsque je vais chercher dans mon coeur, les sensations reviennent, un peu éteintes, sans l'intensité de l'amplitude.

 A ma manière j'essaye de vous transmettre ces sensations en mots avec authenticité.

  galactik.JPG

Lorsque je désire comprendre L'Esprit et la Création, je suis amenée à concevoir l'Amour comme un courant marin (tel le golf stream) qui traverse la création pour la vivifier.

 

Lorsque je désire me lier à cet amour, j'imagine la plus grande liberté possible, celle qui gonfle le coeur de Joie et d'illimité, d'impatience et de certitude d'y arriver, avec ce petit pétillement d'excitation qui sert à aborder un horizon inconnu.

Alors, au lieu de me sentir "abaissée" par la douceur de l'amour, je ressens la verticalité, puis l'énergie de mon corps s'ouvre sur les côtés, prend de l'ampleur pour se relier à l'humain et progressivement à tous les êtres vivants sur Terre, enfin l'Esprit de la Terre se présente et m'ouvre son jardin.

 

Lorsque j'aspire à comprendre le phénomène des "dimensions", je vois une montre où chaque seconde correspond à un monde établit sur une fréquence constante.

Les secondes s'égrènent les unes après les autres donc notre vie s'écoule sur une éternité de seconde.

Mais notre conscience n'est pas soumise au Temps, elle peut à tout moment se projeter vers le futur, le passé ou bien le moment présent sans que cela altère le passage du temps.

 

L'Eveil serait alors la capacité de conscientiser son corps et son énergie au point de se déplacer dans le temps et les dimensions avec la vitesse et l'attention totale de la Conscience : nous serions des "passes murailles" dimensionnels.

 

L'ascension serait le passage d'une seconde à une autre, puisque chaque seconde est un monde, nous allons changer de monde...en avons-nous conscience? Lila

 

 

Publié dans philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article