Commentaire et ajouts sur le changement 2012

Publié le par lila

Ce texte est -au départ- un commentaire/réponse. Mais tandis que j'écrivais ma réponse, les visions se sont empilées en une serie de clichés colorés se superposant à grande vitesse les uns sur les autres, alors, j'ai crée un texte pour rendre ces visions plus lisibles.
39828634kundalini-awakening-jpg
Actuellement la société se base sur des actes de survie (manger, se loger), des préoccupations pour sa reproduction (séduction, famille, santé) et beaucoup d'énergie est dépensée pour se montrer fort (travail, consommation de produits et de services)
 
Très peu est investi pour Aimer, méditer, apprendre et développer nos talents autres que destinés à la survie ou au travail. Presque personne ne s'interresse à la vie en société avec les autres espèces, et les contingences pour vivre en harmonie intuitivement, semblent moins importance. On commence à peine  à donner de la valeur aux femmes et aux enfants dont les récents droits sont encore peu respectés sur la planète!
   
La Société humaine valorise "l'avoir" : la possession de biens et d'une "image" qui puisse se vendre. Tout est réduit au marchandage ou à la domination par la force. Il est temps d'envisager des méthodes moins dures et plus efficaces.
 
kundalini-chakras-flowLe changement vibratoire  qui se met en place est un effacement des valeurs  projettées depuis nos centres d'énergie inférieures et une augmentation de l'énergie du Coeur, de l'Intuition, de la Création et de la spiritualité.
L'aspect subtil de la vie du corps sera pris en compte de plus en plus pour anticiper les maladies et conserver une santé physique et spirituelle pour avoir une vie équilibrée et harmonieuse.
 
De nouveaux rythmes de travail prendront en compte le climat, l'ensolleillement étant bien supérieur à aujourd'hui et la distribution du travail sera revue pour en donner à tout le monde une part raisonnable (tiers de temps, 4/5éme de nos temps de travail actuel, abaissement des salaires et redistribution des ressources sur un autre modéle, incluant du travail à la collectivité afin que chacun dispose d'un temps de non-activité méditatif et d'aide en cas de besoin et d'une retraite accumulable sous formes de points et de travail à la collectivité.
Cette structure semblera invasive sur les droits privés, à ceux qui se sont habitués au plaisir pour eux-mêmes, ils vont diminués au profit d'une responsabilisation individuelle placée à d'autres niveaux (la pensée est une énergie de création pour la collectivité et l'amour est un bienfait).
 
Dans un esprit de responsabilité individuelle face aux enjeux planétaires, nous devrons accepter de faire des investissements dans de nouvelles matières : dans 10 ans, le recyclage deviendra la Source première des matières pour créer des choses ; vêtements, cartons, papier, métaux tout sera trié à l'extrême et deviendra une source de richesse de seconde génération. Plusieurs façons de recycler existeront avant de trouver les bons gestes technologiques. Certaines plantes  pour les vêtement auront disparues, victimes du climat et de la dévaluation des matières naturelles face aux nouveaux matériaux. 
Il faudra réinventer le monde en utilisant d'autres techniques d'agronomie,d'élevage et de transport, consommer des plantes frugales en eau, redistribuer les villes en plus petits centres productifs et les relier de nouveau par des transports en communs électriques et plus tard basés sur l'énergie libre (hydrogène). Il y aura moins de voyages et déplacements.
Les taxes seront distribuées sur l'eau et les cuves de réccupération. L'écologie sera perçue selon 2 angles : un mouvement "retour à l'ancienne" avec un recul de la technologie et de l'éducation, un besoin "d'instinct" et une écologie du futur, où l'on ne consomme presque plus de produits naturels venant de la Terre, mais des produits étudiés pour nourrir le corps. Il y aura beaucoup d'erreurs, de nouvelles maladies issues de ces exigences et de ces manipulations dans un cas comme dans l'autre les maladies tueront plus qu'aujourd'hui.
 
Nous vivons la fin d'une ére glaciaire et l'entrée dans un cycle plus chaud. Cela influencera nos habitudes et nos comportements mais également nos côtes, nos montagnes, nos paysages.
 
La Franche Comté et l'Alsace deviendront un peu méditerrannéennes, des zones de Paris auront un aspect tropical. Villes et Centres urbains seront construits pour avoir des loisirs toute l'année afin de réduire les envie de voyage et les échanges entre des peuples qui se ressembleront de plus en plus. Le monde va perdre des îles et regagner de nouvelles zones peuplées au milieu des océans. Cela est déjà vrai, mais dans les mois qui viennent les phénomènes vont s'accélerer au point que plus personne ne pourra les ignorer. 
Les échelles pour mesurer les tremblements de terre et la force des tempêtes devront s'allonger ou passer plus souvent au rouge.
   
Les 3 zones d'énergies inférieures étant abaissées pour donner plus de place au chakra de la poitrine qui devient dominant, la Conscience de l'Idéal en sera soulevée, donnant de nouveaux rêves pour le futur, une autre idée de la Réalité, l'acceptation d'être une génération de "transition", payant le coût des changements.
Mais les gens qui n'accompagnent pas le mouvement ascendant, retourneront vers l'animalité et des comportements sauvages. Ils auront du mal à parler, à comprendre car la portée et le sens du vocabulaire va changer également. La Pensée spirituelle existera en même temps que la pensée intellectuelle et il y aura une multitude d'informations et de sens dans une seule phrase, suivant le chakra sur lequel on se fixera, le sens des mots pourrait être très différent de ce qu'il est aujourd'hui.
 
L'onde de particules de lumière (anti-matière, lumière noire?) qui vient toucher notre système solaire, notre planète aura une conséquence sur notre façon de penser car elle modifie nos conditions climatiques, notre mélange d'air, notre eau et donc la Terre elle-même. Nos réactions cerébrales changent selon la pression electro-magnétique et la luminosité, ce qui a pour conséquences des changements dans nos priorités, dans notre consommation, dans nos démarches, dans nos comportements et nos réactions. Il s'agit moins de larmes de peur que d'élévation des sens et de la Conscience pour ceux qui accompagnent le mouvement.
 0_21_crop_circle1.jpg
 
Ce sont 2 choses diffèrentes qui ont lieu simultanément, voyez-vous? D'une part il y a le passage de notre systéme solaire dans un autre cycle, et de l'autre, il y a un changement de conscience dû à un besoin d'émancipation de l'âme, un besoin de remplir le vide des âmes par de nouveaux influx de spiritualité. Ces deux mouvements s'imbriquent, se reflétent l'un l'autre, créant une reconnexion entre l'Homme et sa Divine Matrice. Lila
 
 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article