Comment reconnaître le passage en 4éme dimension ?

Publié le par lila

La 4éme dimension est un état d’alignement entre la personnalité humaine et l’âme, qui devient ensuite un état vibratoire permanent.

La vision du cœur est le prérequis indispensable.

ascencion.JPG

 

Cela ne signifie pas que l’on ne puisse pas y entrer avec un cœur triste ; mais il est nécessaire d’être capable de ressentir au plus profond de son corps et de son âme que nous sommes tous issus de la même Source ; ce sentiment ouvre sur la vibration christique, l’amour inconditionnel. Tant que vous avez des dégoûts pour d’autres êtres vous ne pouvez pas entrer en 4éme Dimension qui est l’expression de l’Amour universel et de la reconnaissance de la filiation vibratoire et spirituelle entre tous les êtres.

La 4éme dimension se manifeste par la réalisation des Rêves.

Par des rencontres et la fluidité du parcours. Néanmoins dans la 4éme dimension il y a aussi des aspects négatifs, puisque l’on subit immédiatement les conséquences des paroles ou des actes malveillants en vivant la situation que l’on a infligée aux autres. On doit vivre les conséquences de ses Rêves, sachant que le rêve des uns est un cauchemar pour d’autres. Cela sous-entend de mettre en sourdine les divergences et d’entrer dans une vision où chacun –tel qu’il est aujourd’hui- est ressenti comme un être spirituel disposant des mêmes droits d’expression que soi. Les divergences proviennent des différences de vibrations et d’’histoire de l’âme mais si l’on regarde un peu plus loin que ces premières apparences, on distingue que chacun est Parfait dans son chemin vers la Divinité ou vers la Matérialité. Car les Anges continuent de venir vers la Matérialité afin d’aider par leurs visions et leurs hautes fréquences à ancrer les fréquences universelles. Ces nouveaux êtres ne comprennent pas votre histoire, vos peurs et vos désirs. Leurs préoccupations sont à l’opposé des vôtres.

Il faut accepter que tout le monde ne soit pas formaté sur la même trame et que de nombreuses générations d’âmes, d’origine variées, interagissent en ce moment au même endroit alors qu’elles ne se connaissent pas toutes depuis longtemps. Ainsi des groupes d’âmes se sont formés et lorsqu’elles se rencontrent et reconnaissent leurs vibrations dans le parcours de leurs vies  humaines elles sont heureuses de se retrouver…même si elles sont destinées à se chamailler : les défauts ou les excès de vibrations des unes vont s’équilibrer par le reflet que les autres leur renvoient d’elles-mêmes. Cette réflexion vibratoire est le complément et l’harmonisation indispensable à l’alignement avec l’Esprit de l’UN qui mène à la 5éme dimension.

Les Anges qui s’incarnent en ce moment doivent apprendre les codes humains traditionnels tandis que les âmes anciennes recherchent à s’émanciper de l’énergie terrestre. Les uns commencent à gérer des besoins vitaux limités mais leur façon d’être illimités les dérange causant de l’obésité et des comportements d’addictions. Leur travail est d’apprendre à renforcer leur volonté dans un monde dense où elle doit être fortement concentrée pour obtenir un résultat.

Pendant ce temps-là, les vieilles âmes doivent réapprendre à se laisser prendre en charge par le Souffle de l’Esprit et lâcher du lest, reprendre confiance en la Perfection du Tout. Cela les oblige à se confronter à leurs peurs –qui ne sont au fond- qu’un souvenir de comportement pour survivre. Toutes les peurs sont des limites imposées pour baliser un chemin « sûr » afin de rester en vie. Ce balisage utile en son temps doit être effacé afin d’établir un nouvel alignement avec l’Esprit de l’UN qui devient la base de la manifestation en 5éme dimension.

La délimitation des territoires psychiques -autrement dit l’utilisation de la méfiance- est obsolète. Il faut la remplacer par le discernement, qui est l’art de voir l’aspect positif et l’aspect négatif des âmes sans les juger pour leurs choix mais en évaluant comment leur chemin peut influencer le nôtre.

Les âmes vibrant sur les mêmes fréquences ne sont pas nécessairement compatibles bien qu’elles partagent des affinités communes. Ainsi la réalité des relations va nous demander d’étendre notre sensibilité et de mieux « comprendre » (prendre en soi) la réalité sensible  c’est-à-dire vécue dans leur cœur par les autres ; plus les âmes acquièrent cette aptitude à surfer sur les vibrations des autres sans être trop déviée de leur propre chemin et plus elles seront capables de vivre selon leurs visions. Néanmoins, toutes les manifestations proviennent de la circulation d’énergie et se replier sur soi-même afin de conserver sa « bulle » intacte sera un moyen de stopper la croissance et donc amène à la régression.

La Règle principale  en 4éme dimension est le partage et la circulation de l’énergie même si cela est déstabilisant car une situation désagréable peut-être le meilleur allié de l’ascension vers l’Unité. Le texte suivant explique la 5éme dimension. Lila

 lotus.jpg

 

Commenter cet article

Priscilla Gayan-Ramirez 20/08/2017 01:15

Je viens d'entrer dans la quatrième dimension... Merci pour ces informations précieuse pour consolider mon moi profond (je ne sais pas si cela se dit ainsi). A tout ceux qui sont déja dans la cinquième dimension. J'aimerais avoir de l'aide. Mon mail priss1986 sur hotmail.fr . N'hésitez pas si vous le ressentez ainsi. Bon chemin de vie à tous.

sas data mining 01/04/2014 16:06

It is interesting to see all this circuit inside! I want to learn much more!

free grammar and punctuation check 31/03/2014 20:25

I think I began to understand the power of the sun for more! But I like your direction!

mba essay writing service 25/03/2014 07:56

La plupart des gens connaissent déjà les faits de base sur le soleil. C'est une étoile. C'est énorme. Et il est considéré comme le centre de la galaxie du système solaire. Cependant, le soleil est beaucoup plus que juste le centre de gravité de notre galaxie.

Guigui 27/05/2017 16:00

Pour info le Soleil nest pas le centre de notre galaxie mais létoile au centre du système solaire.