Comment créer la Nouvelle Terre ?

Publié le par lila

 

fleurs.jpgJe désire répondre à la prochaine question que vous vous poserez : "Comment matérialiser ma vie selon les principes de la Nouvelle Terre ? "Dois-je devenir thérapeute, canal, etcetera ? 

En réalité la vie va changer de "façon d'être", donc la Nouvelle Terre n'est pas un moyen de vivre uniquement comme un thérapeute de "l'entre-dimension". La médiumnité va devenir courante, la télépathie aussi.Mais à ce moment-là mon fils de 5 ans aura 37 ans!

Le Reiki  sera pratiqué dans les hôpitaux ou les salles de préparation à l'accouchement comme la sophrologie. Il y aura aussi beaucoup de méfiance qui continuera à exister donc ceux qui seront guérisseurs auront une solide FOI en eux-mêmes et beaucoup de centrage quant à leur pratique.

N'importe quel travail sera utile puisque c’est l'attitude intérieure qui est la clé de la manifestation du Souffle Divin.
Les métiers qui concernent l'inter-dimensionnalité ne sont pas les plus représentatifs de la véritable mutation qui est juridique, administrative, psychologique, politique. C'est un changement de monde où l'éducation, les principes sur lesquels nous échangeons dans la société vont être complétement ramenés à l'HUMAIN. Jusqu'à présent notre vie humaine était reliée à la machine, au rythme des machines, à la possession de machines, notre budget se basait sur l'achat et l'entretien des machines (transports, horaires, travail, électroménager, loisir (télé, ordinateurs, jeux vidéo ou en réseaux) : tout est concentré sur la consommation et la production de machines. La relation à l’autre est un « auxiliaire » de plaisir, un luxe.

Maintenant nous arrivons au stade de l'Humain : comment être heureux professionnellement, en santé, en famille, sur quelles bases familiales ou individuelles la société doit-elle s'orienter et investir pour l'avenir pour vivre et Etre Paix?
Comment échanger des émotions, des sentiments, des idées en paix et en sérénité? Comment aider les autres sans se noyer dans leurs problèmes à mon tour?
Le centre de la communauté et de la pensée revient à donner de la place à l'être humain comme valeur-ajoutée au monde entier.
Ensuite, ce sera l'entrée dans un monde humain éveillé à la conscience divine, relié aux Esprits des éléments et à la lumière Originelle.

Nous allons « vite » puisque nous avons moins évolués en 2000 ans que sur les 30 dernières années, malgré tout chaque chose en son temps, à chaque génération sa fonction. En ce moment on offre A TOUS  le droit de reprendre leur niveau de fréquence lié à la Liberté d'Etre.

Tous les types de travail sont bons s’ils mettent en avant notre capacité à montrer Dieu dans un corps humain, il faut essayer de laisser les tâches très cassantes et mécaniques à des âmes moins éveillées, qui ne souffrent pas énergétiquement de la même façon, nous les aideront par ailleurs en leur envoyant de la lumière qui compensera la déstructuration qu’ils subissent. Ainsi personne n'est perdant ni perdu.  Ce travail de compensation est précisément la fonction des Boddhisattva qui prennent dans leur aura, dans leur conscience les douleurs ou les problèmes issus du karma familial, local, national ou planétaire afin de trouver une solution et offrir une voie de sortie à ce problème. Nos douleurs et nos tracas proviennent de cette relation privilégiée que nous avons avec « autrui ». Beaucoup de connaissances nous sont accessibles et en échange nous offrons notre temps et notre aura à l’élaboration, l’ancrage de la lumière parmi vous, Dans les Pas du Christ, en Cœur en Conscience par Esprit de Compassion et Pour le Service à l’UN. Lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louis M 28/02/2012 07:22


Merçi, Lila, je ne m'étais pas trompée en allant sur ton blog!  Le hasard n'existe pas!  Monique

lila 28/02/2012 10:49



Merci Monique et bonne journée