Canalisation ou manipulation psychique ?

Publié le par lila

Comment faire la différence entre une manipulation mentale et la canalisation d’êtres spirituels ?

 

Bien que les deux choses puissent sembler découler du même principe : la réception d’informations venues d’une voix intérieure et donc perçue uniquement par la personne qui est « canal », les deux choses sont totalement différentes et ne sont pas difficiles à différencier.

 

La canalisation  suit une procédure qui est toujours la même quelques soient les individus.

 

Quelques jours avant la première canalisation nous recevons des rêves très clairs, où le transmetteur vient proposer une alliance de communication (un contrat) sur lequel l’être spirituel et la personne humaine s’entendent et définissent les sujets à aborder, les qualités d’âmes qui sont sollicitées (pourquoi cette personne-là est choisie), la durée du travail  de canalisation dans la vie de cette personne (les contrats sont de 3 ans à 29 ans)

Souvent les textes ont été écrits avant de naître, et il suffit aux anges de reconnecter la personne avec ses souvenirs d’avant sa naissance. Pour retrouver la vibration initiale il faut parfois subir un choc émotionnel ou physique, ce qui explique que le processus des canalisations advienne après des opérations ou des drames personnels (deuil, accident, déménagement)

 

La rencontre préparatoire avec les guides (les Anges, Archanges, Maîtres ascensionnés) permet d’ouvrir les connexions subtiles qui vont être utilisées et qui sont différentes suivant le type d’énergies.

Les réseaux subtils pour canaliser les esprits spirituels terrestres ne sont pas les mêmes que ceux utilisés pour canaliser les esprits extra-terrestres et sont encore différents du système spirituel qui capte les maîtres ascensionnés et les archanges.

Ces systèmes trouvent leur équivalent dans nos systèmes de radio, de télévision par câble ou par satellite, ou encore par un mixte à travers les ordinateurs.

Chaque système possède sa propre façon d’émettre des informations ce qui ne changent rien à l’information elle-même.

 

Sauf que pour la canalisation, le canal n’est pas objectif et neutre, c’est un être humain, avec son histoire émotionnelle, son âge, ses bagages culturels dont il faut tenir compte.

On ne demandera pas de canaliser des textes mathématiques à un channel qui n’a pas les bases mathématiques, car il faut comprendre ce que l’on transmet pour bien faire.

Le niveau de croyance spirituelle est également important : plus le channel est coincé par une morale rigide, moins il peut accéder à des messages universels car ils sont loin d’une interprétation humaine restrictive.

 

La canalisation produit toujours les mêmes effets physiques : activation cérébrale, pétillements de l’énergie autour de soi, les mains et les pieds ressentent des pétillements, une sensation de chaleur avant la canalisation, puis un froid interne et intense après la canalisation.

Au moment où l’on incorpore l’énergie cela ressemble à la mise en place, dans son corps d’un bâton lumineux, d’une longue paille qui descend du haut de la tête jusqu’au plus bas possible.

Ce « plus bas possible » est l’ancrage. Et il dépend de notre niveau de purification, de pacification intérieure. Les niveaux les plus bas étant les plus difficiles à alléger.

 

Cette colonne de lumière déverse en nous des informations qui nous parviennent sous forme de textes déjà lisibles, de visions (minis films) à interpréter ou de sensations qui transmettent au cerveau des symboles ou des parcours (à la façon d’un GPS)

Tout ce qui nous parvient nous donne une impression de sécurité, de certitude, de sérénité.

Lorsque nous recevons des informations spirituelles ou bien des manifestations spirituelles il n’y a pas de doute : nous savons, nous reconnaissons l’origine de ce que nous recevons comme « positive », épanouissante et guérisseuse.

 

 

La Manipulation psychique est différente puisque nous ne recevons pas les codes préliminaires et la rencontre avec les êtres spirituels. Que les messages reçus ressemblent à des obsessions, qui adviennent n’importe quand, même lorsque l’on désire passer à autre chose ils persistent et n’apportent aucun soutien moral positif, mais au contraire un sentiment d’être sous emprise.

Les indications passent par l’arrière de la tête. Il n’y a pas de source claire et reconnaissable du message mais une confusion d’idées, de sentiments et de désirs mélangés à l’impression générale d’être en danger.

Les messages reçus sont directifs, ne laissent aucune ouverture, aucun choix (les anges sont tolérants, c’est-à-dire qu’à tout moment nous pouvons renoncer).

La sensation générale que l’on a après une attaque psychique est une diminution de sa confiance en soi, une perte de ses objectifs, un trouble de la personnalité (qui suis-je ?).

 

La manipulation psychique utilise plusieurs moyens : les poupées vaudou étant la forme la commune, mais également l’hypnose, la télépathie ciblée (un être humain mobilise son énergie mentale pour prendre le contrôle temporaire de votre cerveau)

Pour l’instant ces choses ne sont pas prises au sérieux, et il est difficile d’en parler sans passer pour un fou.

 

Lorsque l’on est habitué à travailler avec les êtres spirituels, on fini par retrouver son équilibre rapidement.

Cependant les personnalités facilement influençables peuvent devenir paranoïaques ou suicidaires à la suite d’un jeu psychique.

D’autant que les énergies spirituelles qui surviennent, ouvrent les canaux subtils jusqu’à présent bloqués ou sous-utilisés, donc il y aura un plus grand nombre de personnes possédant des capacités psychiques…mais toutes n’auront pas la même éthique.  

 

Lorsque vous  vous sentez menacés par des messages intérieurs différents de vos valeurs il faut demander l’aide de l’Archange Michael.

Que vous y croyiez ou pas n’a aucune importance, mais sans votre demande Il ne peut rien entreprendre.

 

En résumé : les Anges vous estiment, ils souhaitent notre participation mais nous sommes toujours libres de nos actes et de nos choix.

Tandis que les voix trop humaines, aux tendances immorales ne sont pas des Anges et poussent à commettre des actes qui ne nous rendent pas service. Lila

                                                                                         

 

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie 22/03/2017 21:18

Je pense que nous ne pouvons prouvez scientifiquement cela car cela obligerai à avoir des cobayes. Et pour être dans l'exactitude nous aurions besoin de cobaye sain. Ce qui signifie qu'il y aurait encore des enlèvement, de la torture, et de la manipulation psychique qui comme vous l'avez écrit donne un sentiment d'être sous emprise. Hors, nous sommes dans un pays de liberté d'expression et de liberté de pensée: La France (Liberté Egalité Fraternité). Bien à vous. Mme Stéphanie Pottier

LilaLuz 24/03/2017 14:12

Votre besoin de preuve scientifique vous rassure peut-être...en fait, Grégory Pétrovitch Grabovoi répond à vos attentes puisqu'il est docteur dans des domaines scientifiques mais également un médium et un clairvoyant de grande qualité...pourquoi ne pas jeter un oeil sur ses oeuvres ?

Sandrine 09/07/2015 07:58

Merci pour ce partage.

Routaboul 03/01/2015 03:22

En fait vous vous proposez comme la seule voie ( et v o i x ) du divin, un peu mégalo , ou aun peu affairiste , les deux peut être

Lila 03/01/2015 18:26

Je vous souhaite une année pleine de vérités, ainsi vous trouverez la vôtre. Pour l'instant il n'y a rien dans ce texte qui puisse suggérer que ma vérité soit la meilleure, j'ai travaillé à établir une différence claire entre la manipulation mentale, que vous aimeriez sans doute pratiquer, et la canalisation spirituelle, souvent mal connue ou crainte. Le pouvoir sur autrui est un des moyens de perdre son âme, mais encore faut-il en avoir une! Dans votre cas j'ai dû mal à la trouver.