Atteindre la Paix Intérieure : Pourquoi ?

Publié le par lila

Lorsque les médiums reçoivent des informations (canalisations), ils placent leur énergie sur le cœur et celle-ci remonte vers la gorge et s'étire sur le haut de l'aura ouvrant la clair audience intuitive.

Dans le quotidien l'énergie redescend vers l'estomac et se pose sur le diaphragme à ce moment-là c'est l’humanité qui parle (la personnalité humaine, l'ego, le "moi" en liaison avec le mental et ses besoins). Lorsque l'énergie reste sur le chakra du cœur cela devient l’énergie christique.

 

L'ouverture du coeur n'est pas suffisante pour ascensionner. Ce n'est que le début du processus, la base sur laquelle s'appuie le nouveau corps qui doit être nourri.

Ensuite il faut développer l'ouverture du "3éme Oeil" (ajna) pour comprendre ce que le mot "Conscience Supérieure" signifie.

Ce n'est pas seulement la vision à 360°, la perception de tous les futurs et de toutes les vies passées.

C'est aussi l'oeil qui permet de Voir dans l'infiniment petit ou de se projeter dans le corps d'un soleil et l'infiniment grand.

Ces expériences sont toujours les mêmes et forment des niveaux de maturation du Soi Supérieur (supra-mental), préambule à la Révélation de l'étincelle divine (Etre).

Il y a de nombreuses étapes dont certaines mènent à l'intérieur de soi, d'autres à la compréhension des interconnexions avec les autres Sois. 

On met des années ou des mois à faire ce chemin et la vie quotidienne fait partie du chemin.

Une fois que les parties positives et élevées du 3éme Oeil ont été vécues, il faut vivre les parties intimes de la Conscience ; relire notre vie à travers l'Oeil du Jugement (La balance de Maat) et voir ce que les circonstances contenaient d’apprentissage divin.

 

A ce moment-là, il faut faire redescendre l'énergie vers le Coeur et créer le Pont de Lumière entre l'Oeil et le Coeur.

Sans cette manipulation consciente, la conscience ne peut pas pardonner.

Le Pardon signifie l'acceptation en toute reconnaissance et responsabilités de tout ce qui nous a été fait en pensées, en actions ou par omission et ce que nous avons fait au long de nos vies avec nos intentions et notre énergie.

C'est la condition obligatoire pour tous avant de rencontrer la Présence Divine.    

 

La Présence Divine n'est pas ailleurs que dans l'espace immatériel qui s'atteint par le silence intérieur. C'est dans cet espace en dehors du temps et de l'espace (en dehors des perceptions physiques) et pourtant vécu par l'énergie du corps que l'on trouve la conscience de la présence divine. Laquelle n'a rien à voir avec les idées, les concepts et les émotions humaines.

 

La liberté ressentie grâce au Pardon, agrandit le cercle de l'énergie vers les chakras inférieurs et les chakras supérieurs, contenant ainsi toute l'aura formant le cercle de Paix.

L'être Divin vient habiter dans l'aura toute entière sous la forme d'une étincelle de lumière puissante ou d'un fil de lumière qui rejoint tous les chakras entre eux : depuis la plante des pieds  (l'étoile de la Terre) jusqu'à la couronne de Marie et des 12 étoiles.

Ainsi l'être Divin peut s'installer et prendre le contrôle de notre véhicule physique puis de notre véhicule de lumière (corps d'énergie).

 

La religion ne nous a pas aidé à comprendre ces étapes. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes amenés  à les divulguer afin de faciliter la compréhension mentale des gens et la nôtre.

 

A chaque niveau il existe un guide, une aide invisible qui permet l'activation des processus par le partage de ses connaissances.

Les messages que nous donnons en tant que channels sont aussi ceux qui nous guident. Mon courage et mes qualités sont testées à travers mes messages, et ce serait illusoire de croire que ces messages ne sont que des illusions : ils sont des outils d'évaluation et de communication, ils sont des partages à plusieurs dimensions, ils sont des points de jonction entre des êtres dont l'énergie se complètent, voyez-vous?

Les plans supérieurs sont désormais Ici et Maintenant, au sein du monde des Vivants. Lila

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article