Ascension : résumé

Publié le par lila

EMF_UCL.jpgNous vivons dans un cercle d'énergie et de désirs. Cette énergie nous l'utilisons pour nous-mêmes ou bien au service des autres.

L'énergie n'est ni bonne ni mauvaise, elle est neutre mais teintée d'influences.

Ces influences sont duelles : positives et négatives. En choisissant l'une on attire l'autre. En allant "vers le haut" on fait tourner la roue qui tôt ou tard nous ramenera "vers le bas".

En cherchant le Bien on "tombe" sur le Mal.

 

 Mais en se plaçant dans l'espace neutre de désirs (le centre de l'énergie, le centre de la roue des causes et conséquences) on dépasse le mouvement (on transcende).

 

En un point du corps physique s'exprime un espace immatériel dans lequel la Conscience Pure s'épanouit et se relie au corps d'énergie : le point zéro est le point où le négatif et le positif n'ont plus d'importance.

 

Le point zéro est l'espace immatériel dans lequel la Conscience Pure (sans mental ni pensées) peut s'épanouir en relation directe avec les sensations physiques, sans passer par le filtre de l'analyse.

Ces sensations sont physiques certes mais surtout de l'ordre de la circulation de l'énergie (corps énergétique).

 

Cet espace, ce cercle s'ouvre grâce au niveau de fréquences du corps énergétique. Ce qui permet de trouver l'étincelle de lumière qui est l'être divin en germe. Cet être divin doit grandir, prendre de l'espace dans le corps et autour de lui, ce qui rend le corps brillant, translucide. 

On devient lumière (physiquement et spirituellement) grâce au corps énergétique qui accumule et renvoie la lumière de l'étincelle divine autour de l'aura.

 

Ceci s'appelle l'ascension énergétique. Ce n'est qu'une part du processus complet qui demande de se détacher de toutes les facettes de notre personnalité, puis de notre individualité (Soi supérieur ou supra-mental) et même de notre ego spirituel (identité spirituelle adolescente). Et d'agrandir notre énergie  physique en harmonie avec l'énergie du chakra du Coeur et en Conscience (niveau de verticalité et de responsabilité vis-à-vis de l'Univers) pour retrouver une fonction universelle.

C'est un résumé qui survole les étapes mais le blog en approfondi quelques unes. Lila

 

 

Commenter cet article