Les Noces christiques

Publié le par lila

La Conscience individuelle christique (christ intérieur) permet de se dissocier de la masse de l'Inconscient collectif et de s'unir au Collectif christique, où chaque individu humain est une âme participant facette du Diamant Christ Solaire ( le Coeur de Dieu). Nous quittons une façon de penser et de nous identifier pour une autre. 
Le Christ est une porte qui fait communiquer les différentes dimensions entre elles, des plus denses aux plus  célestes. Quel que soit le niveau depuis lequel on se connecte au Christ ( intérieur, soi supérieur, âme humaine, âme céleste, êtreté individuelle ou êtreté galactique, universelle ou cosmique), l'Amour est une échelle pour passer d'un monde à l'autre, d'une nuance d'Intelligence Divine à l'autre.
L'adombrement signifie que votre chakra cardiaque monte en fréquence vibratoire, que le thymus vibre, que le plexus solaire augmente son amplitude et s'ouvre pour laisser couler au dedans de lui, le Nectar d'Or de l'Amour Divin Pur, qui descend de la couronne vers la gorge, le coeur et l'estomac le remplissant jusqu'à saturation, ce qui est très agréable et doux.
Ce moment met en relation intime et physique avec l'âme de Jésus- Ananda, l'âme christique de l'humanité, reflet de l'amour de Dieu.
 A cet instant on est élevé hors de son corps physique, des Anges viennent nous prendre chaque épaule et l'on est purifié dans un sanctuaire de la flamme violette, puis conduit dans un temple de la volonté (bleu translucide) et ensuite conduit dans un jardin de perfection pour se ressourcer de Beauté et d'Amour et être nourrit par nos corps subtils. On reçoit un massage au lait, au miel et au nectar d'or régénérant, ensuite on est habillé d'une nouvelle robe d'âme et l'on découvre le sens de nos vertus personnelles, pourquoi on nous aime, pourquoi on est venu sur Terre.
Chaque révélation donne un degré de puissance, d'amour pour son Soi Divin supérieur plus juste et vrai. On a le droit et le devoir d'aimer son Soi car il est le divin en action à travers l'être humain.
Après que l'on a reconnu sa propre valeur et existence, on entre en Joie, c'est un feu du coeur qui permet de faire apparaître Jésus dans sa forme lumière.
http://h2.mabellephoto.com/fleur-blanche-fleurs--fc8ec2T650.jpg

Il nous accueille, on fusionne notre coeur avec le sien et l'on prend sa place dans le Cercle des autres Sois-âmes qui on fait la même expérience.
Alors, chacun se présente dans sa fonction spirituelle et dans la forme humaine qu'il prend sur Terre ou ailleurs dans l'univers. 
On s'aperçoit que tous les êtres du Diamant christique sont UN même s'ils donnent chacun une variante de l'Amour, chacun porte une partie du fardeau de l'humanité pour l'aider à se transformer de l'intérieur. On chante ensemble jusqu'au moment où d'autres âmes sont invitées à nous féliciter pour notre Gloire.
Nos parents galactiques et les êtres les plus chers à notre coeur d'âme céleste apparaissent et pendant quelques instants on fusionne avec tous les gens que l'on a connu dans toutes nos vies. Cet instant permet de déconnecter de l'ancrage terrestre. On aime la Terre comme une mère nourricière, mais plus comme une mère toute-puissante, elle est devenue un partenaire du Divin en Nous. Et nous savons que notre "moi" n'est qu'un reflet de notre âme, qui elle-même est une parcelle du Diamant Christique : cela s'appelle l'éveil christique car ensuite cette expérience ne s'effacera jamais de notre conscience.
On peut refaire l'expérience autant de fois que notre coeur se met au diapason du Christ Intérieur.
http://4.bp.blogspot.com/-TdJY_luoS3I/Uoix4OWa8KI/AAAAAAAADi4/BeAwqum4wiM/s1600/Jesus-Christ-Picture-3001.jpg
Le cosmos va vers l'auto-transformation et la maturation, ce qui le prépare à une extension spirituelle de Lui-même. Ces nouveaux mondes en devenir demandent de nouveaux créatifs, l'humanité est porteuse des critères d'Amour et de Conscience tout à fait grandioses lorsque les attributs sauvages sont canalisés puis effacés. 

Rien n'est impossible pour l'Esprit de l'Intelligence et de l'Amour Divins. Namasté bel adombrement à tous ceux qui sont prêts!  Lila

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

bernard 03/12/2013 17:02


yes ony va. merci