Archétypes et Communication : maya et grille cristalline

Publié le par lila

 

Toute communication est avant tout basée sur le subconscient et les archétypes qui servent de piliers au cadre de la compréhension. Ce que l'on appelle la "maya" est ce cadre psychique qui sert de toile de communication subliminale entre les gens.

C'est la raison pour laquelle les channels servent de transmetteurs pour les autres humains : ils ont les mêmes codes car si un Grand Etre se manifestait directement sur Terre, il serait perçu comme une force agressive et "démoniaque" car sa conscience et sa puissance ferait fondre la "Maya" et gênerait la compréhension des hommes entre eux. Au lieu d'un Bien nous aurions une régression de la communication et une involution de la pensée (disparition des codes communs de communication subliminale entre les individus).

 

Il fallait créer de nouveaux codes de communication, basés sur l'Amour et la reliance à des plates-formes paradisiaques avant de détruire la grille de compréhension psychique qui sert de base de communication.

La nouvelle grille étant la construction d'un filet cristallin plus adapté à la naissance de nouveaux concepts, qui eux-mêmes sont une étape nécessaire avant l'abandon de tout concept : l'Abandon à la Lumière Pure. Chaque palier à sa raison d'être.

Un grain de moutarde ne devient pas une plante sans passer par le stade du petit plant protégé dans une serre. Cette grille cristalline est une serre, plus vaste et plus lumineuse avant de vivre et de se relier à la Lumière Pure de la Conscience Universelle.

 

Nos générations et nos cultures ne sont pas issues des mêmes concepts et le niveau de Conscience doit s'ajuster au bagage fréquentiel des gens avec lesquels nous communiquons. Les êtres spirituels ont gardés une part de véritable humanité et même bien en dessous de l'humanité. Ils nous confient aujourd'hui des énergies qui nous paraissent élevées, mais qui sont leurs plus lourds bagages. Nous montons dans l'échelle des fréquences...et eux aussi.

C'est un jeu de chaises musicales en quelque sorte!

En allongeant nos fréquences nous prenons le rôle de Gardiens de la Terre et des Humanités en développement, nous canaliserons la puissance de la Lumière du Coeur en Conscience pour ceux qui vont commencer leur réveil, leur « développement intérieur ».

 

L'Univers est tel un enfant, tel une plante, tel un fractal infini, il se transforme continuellement et germe en d'autres dimensions ; il se transmute lui-même à l'Infini. Les Consciences Pures changent d'état et de Corps sans oublier leur histoire, mais en concentrant leur mémoire en points infimes. Ainsi le Passé, le Présent et les potentialités du Futur se vivent en une même Conscience qui se projette là où elle le désire par la concentration des forces et des intentions en un point de projection qui devient "la réalité" vécue par cette conscience. Ce que voit cette conscience devient ce qu'elle vit (Vas, vis et deviens)

 

Nous existons donc ici, sur Terre et dans de multiples autres dimensions puisque la reliance des Grands Etres est un ascenseur interne pour découvrir l'Univers et "monter" en fréquences. Nous sommes liés à eux par leur passé et ils sont bien plus que notre avenir ; ils sont le Chemin énergétique, la fréquence et la compréhension à travers ce qu'ils ont vécus : chaque saint constitue une passerelle vers la Lumière.

 

Il  ne nous est  pas demandé de vivre les souffrances du Christ ou les infamies de Marie-Madeleine mais de se relier à l'élévation de conscience, à la simplicité du coeur du Christ, à l'amplitude de sa vision du futur, à sa capacité de guérir les souffrances psychiques et aux connaissances de Marie-Madeleine en matière d'énergie élémentale, de traitement par les plantes, les huiles thérapeutiques et les boues d'argiles.

 

Le Don des Maîtres était fait de Lumière, de Guérison, de Tolérance et d'Amour, de Compassion et d'exercices d'assouplissements du Coeur, du Corps et de la Conscience en douceur. En Douceur et par Compassion. Jamais il ne fut question de sacrifice, de manger le corps ou boire le sang, ou bien même de rejeter telle catégorie de personnes parce qu'elle serait "impure".

Le voile du maître le protége des projections psychiques et des tourments énergétiques, c'est un "sas" de protection, mais ce n'est pas un moyen de se soustraire du monde.

 

La guérison intervient dans un corps psychique purifié des vieilles peurs et des archétypes de sacrifice, de culpabilité.

La vie est infatigable. A chaque fois un mensonge vient abîmer le travail de l’amour mais il ne le dévie pas totalement : à chaque époque il faut recommencer un nouveau cercle (Mohammed et l’Islam : Paix), puis Gandhi (Paix et non-violence) et bien d'autres depuis. 

Aujourd'hui c'est notre tour de créer le cercle de vie. Et nous le faisons à l'échelle de notre monde, en utilisant la toile psychique et énergétique d'Internet : nous écrivons sur la Maya virtuelle et cependant tangible.

 

Nous approchons physiquement des autres dimensions. Lila

 

 

 

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article