Apprendre et comprendre

Publié le par lila

Dans un premier temps, nous avons appris à reconnaître ce qui nous appartient de ce qui provenait de notre héritage ancestral. Maintenant nous avons une vision plus claire de ce que nous ressentons, de ce qui nous fait vibrer.
Nous avons, vous et moi, mis des mots sur les réactions inconscientes, appris à faire la paix avec notre passé et envisager un avenir différent avec les gens qui nous entourent, dans la vie d'aujourd'hui.

Mais, ces premières ébauches nous entraînent à encore mieux nous connaître et nous montrent que ce que certains ont préssentis sur les Lois de l'Attraction ou de l'Abondance nécessitent une véritable maîtrise de nos pensées.
Tant qu'une partie -même inconsciente ou très ancestrale- continue de désirer des drames, alors nous serons amenés à en vivre. Nettoyer le passé, mettre la paix et désserrer les liens étouffants ne représentent que le premier pas vers la transparence.

Nous en arrivons à comprendre que l'avenir se construit à partir d'un présent "propre" où les rancunes et les mesquineries ont été erradiquées, comme de simples parasites de l'âme.
Nous allons donc explorés ensemble les causes afin que vous aussi puissiez envisager de vous détacher avec votre propre compréhension.

Ce passage qui vous est offert, vous montrera à petite échelle, ce qui se passe dans la tête des nations, et des peuples. Ainsi, le monde prendra une autre dimension, plus profonde et bien plus merveilleuse. L'humain apparaîtra, et l'Ange transparaîtra décomplexé !

En regardant dans les coeurs de ceux qui blessent, vous découvrirez certainement les ressources de compassion cachées dans votre coeur ; la compréhension détient une clé d'amour incontournable. Lila

Publié dans philosophie

Commenter cet article