Actualités angéliques

Publié le par lila


Dame Nu Kua en visite dans notre espace céleste
L'ordre Divin personnifié est venu prendre en ses mains les bilans et résolutions karmiques.
Il est ressorti de cette grande cérémonie officielle, de nouvelles attributions pour l'ascension de Gaia qui a déjà eut lieu sur les plans célestes. L'accueil de l'âme de notre planéte sur les plans de la Conscience Universelle a produit un grand lan de considération et d'interêt pour notre travail collectif.

Lucifer libéré.

Après un travail remarquable et remarqué, Lucifer est libéré de sa fonction, "Il est ma pure lumière" va rejoindre un nouvel état universel.
Il est remplacé par l'Archange Michael (Volonté pure) qui se charge désormais de remettre la Volonté d'aimer et la Foi au coeur de ceux veulent découvrir leur Source intérieure. 


Lady Kuan Yin a été choisie par Gaia.

Entre toutes les possibilités Gaia a choisi Lady Kwan Yin pour devenir sa Reine Intérieure.
C'est donc à travers le rayon de la Compassion ( mélange entre la Sagesse et l'Amour inconditionnel) que Gaia fera son ascension afin de donner le temps et la compréhension en même temps que les changements en cours.


Maître kutumi reprend la fonction de la Justice.

Maître Kutumi ayant formé son quotat de disciples, a été placé à la fonction de L'Ordre et de Justice, son discernement, sa patience et sa grande connaissance des arcanes intérieurs humains et autres, donne une prodigieuse amplitude aux actions concrétes qui auront lieu sur la Terre.

Entrée en fonction des Anges issus de la Conscience de Gaia.

La 5éme civilisation a finalement donné sa récolte d'Anges et de Maîtres.
ils vont progréssivement entrer dans leur fonction spirituelle de transition afin de prendre leurs marques.
L'autorisation a été donnée il y a quelques jours.

L'ascension planétaire globale sera sous la direction, comme prévu, de l'Esprit de la Transformation Alchimique (magie du souffle Créateur) que nous représentons sous la forme de Saint-Germain.
Aucun maître n'est  lié à son image.

Les âmes volées ont été rendues à leur propriétaire originel
Les Enfers sont désormais recyclés en salle d'apprentissage de l'Ecole du Karma.
L'Ecole du Karma avait lieu sur Saturne et dans des îlots autour de la Terre, désormais les locaux sont situés au premier niveau d'acquisition de l'âme humaine et ouverts à tous les êtres interréssés à la structure de l'âme humaine pour leur culture ou l'acquisition d'une maîtrise.

Gaia est devenue une université universelle.
Félicitations  chaleureuses à tous ceux qui comprennent ces mots, vous avez activement participé à cette réussite!  Adonaï !

Que l'Amour vous accompagne!
Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article