A propos des "Partages d'expériences"

Publié le par lila

Bonjour à tous, 

Vous le savez, je ne donne pas de conférences car il me semble que ce blog est déjà un moyen utile et propre de vous aider à progresser sur votre parcours spirituel.

Un parcours spirituel est avant tout un sentier intime, une relation avec les évênements de sa vie, avec ses émotions, avec ses croyances et les expériences du quotidien que nous interprétons chacun à notre manière, selon nos critères et nos possibilités. 

Il n'est donc pas nécessaire de faire de longs discours devant une assemblée de gens réunis pour boire les paroles du "maître". En aucun cas, la maîtrise des vertus oblige à nous exposer, à moins que cela fasse partie d'une fonction planétaire, ceux qui s'exposent doivent être mandatés pour le faire, sinon, leur travail ne sert qu'à nourrir leur ego. 

Vous me direz que les egos servent aussi pour enseigner ce qui n'est pas bon de faire, ce qu'il faut éviter. Ainsi nos faiblesses autant que nos forces sont des enseignants pour ceux qui le désirent et qui sont capables d'en tirer une Sagesse.

Mon travail consiste à vous accompagner vers la Confiance en votre conscience, afin que vous puissiez vous appuyer sincérement sur vos sentiments, sur vos ressentis sans qu'aucun maître n'ai besoin de vous soumettre à ses expériences. C'est un travail qui consiste à vous aider par les mots et l'intention à vous remettre droit dans votre âme, droit dans vos espérances et votre liberté d'accomplir votre chemin spirituel avec votre accord, à votre rythme, en prenant en compte vos besoins mais sans jamais forcer le rétablissement moral.

Kiné de l'âme, tuteur de la conscience, conductrice vers la Lumière, clairvoyante et clairconsciente, j'ai beaucoup de casquettes mais aucune ne me contraindra à devenir autre chose qu'une amie de votre âme. C'est mon choix, par esprit de Liberté et total respect du Libre-arbitre. 

Ceci dit, les étapes du chemin sont globalement les mêmes pour chacun, aussi on peut en partager l'essentiel, car les parfums, les ressentis, les couleurs sont bien souvent les mêmes suivant les paliers accomplis.

Nous arrivons désormais vers les aspects plus sévéres de l'éveil global. Les partages de Coeurs jusqu'à présent s'organisaient sur un ton enfantin et pur, ensuite il faut accepter de voir toute la vérité sur Soi et sur le monde. Ce moment du passage de l'enfance spirituelle vers l'adolescence est douloureux et pourtant nécessaire pour établir nos qualités premières, les épanouir en toute reconnaissance de ce que nous Sommes en essence : ni bons, ni mauvais mais inscrits dans une Vertu Divine, qui se sert des 2 côtés de son axe. 

La Compassion, la bonté, l'amour dont votre Etre profond est capable n'en sera que plus beau lorsque vous aurez dépassé toutes les incertitudes et les croyances erronées. La seule personne que vous rencontrerez, bien au fond de vous, sera le Dieu dont vous êtes un reflet vivant et conscient. Soyez osé comme Thésée, moi, je vous laisse un fil d'Ariane avec ces 3 textes qui sont un petit peu de mon propre vécu afin de guider le vôtre.

http://www.jumping-chantilly.com/ajaxfile/uploaded/picto-cliquez-ici-icon-clic.jpg

1-Après les Noces Christiques

2-L’éveil du centre Ajna

3-Le Chemin de l’Ame vers l’Ame de Gaïa.


Je ne pourrais pas prendre vos émotions, mais sachez qu'une partie de moi est passée par ce même chemin pour vous éclairer la route, que les blessures, les peurs, les terreurs et la mort je les ai balisées de ma Lumière, si vous m'appelez vous me verrez.

Partez Confiant vers votre Lumière, et n'oubliez pas que personne ne vous juge pour vos faux-pas, pour vos actes cruels ou vos manquements à vous-même : pardonnez et demandez pardon, c'est l'unique solution. 

Je vous aime. Lila

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

Voyance mail 01/03/2014 12:52

Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…
Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.

voyance gratuite par mail 01/03/2014 12:51

Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements.

philippe 05/12/2013 12:57


je commence à arpenter ce chemin que tu décris qui amène l'enfance de chacun vers cet autre étape.... c'est troublant comment les évènements s'organisent à l'unisson de ton message que je viens
de parcourir.


Quelle belle émotion d'amour derrière ces quelques lignes....J'en perd mes mots...!!!


Merci, merci, merci Lila


Amour et joie en nos coeurs


Philippe


 

nadine 05/12/2013 12:48


merci du fond de mon coeur pour ces mots d'Amour


Je vous aime aussi.


Lumineuse journée à vous et à tous