Hemisphéres

Publié le par lila

Rêvez-vous quelques fois?
Comment savez-vous différencier la réalité du rêve?

La différence c'est l'absence de souffrance.

Quoi qu'il vous arrive, dans un rêve vous ne souffrez jamais, et même si vous cauchemardez, vous ne ressentez pas votre corps, mais le poids de vos sentiments et l'intensité des émotions sans le barrage de votre éducation, des régles ordinaires du "possible".

Pourquoi êtes-vous capable d'imaginer des choses impossibles dans la réalité quotidienne, quelle est donc cette imagination qui se manifeste spécialement lorsque vous ne pouvez pas l'utiliser ?
A quoi ça vous sert de rêver, concrétement?

Et si les rêves vous donnaient l'opportunité d'essayer - dans des coulisses secrétes- un nouveau destin, une nouvelle vie. Et si les rêves étaient des moyens de vivre votre vie avec plus de hauts....s'ils étaient une bibliothéque de vos possibilités réelles et concrétes, un lieu où vous vous seriez écrit des messages pour ne pas oubliez votre véritable pouvoir?

Les rêves se cachent dans l'hémisphére droit, dans cette zone qui semble inhabitée, sont rangés et coordonnés entre eux des centaines de scénarios qui ont été sélectionnés par vos soins. Des scripts qui renferment des informations, des clés pour votre vie de demain, celle d'hier et peut-être même celles de vies antérieures à la vôtre.
Ce pouvoir de vous auto-créer, de vous réinventer est entreposé là, et attend que vous le recherchiez.

A quoi ressemblerez-vous demain? Pouviez-vous imaginer les circonstances de votre vie d'aujourd'hui lorsque vous étiez enfant? Oui?
Et, est-ce bien ce que vous obtenez aujourd'hui? Vous avez mieux encore?

Recreez le pont qui mène de l'hémisphére des rêves à celui qui vous permet de concretiser les choses, la partie gauche.
Ce pont qui s'est démoli au fil de vos déceptions, de vos rancunes se reconstruit aujourd'hui pour que vous retrouviez non pas vos rêves d'enfant, mais ceux qui vous attendent aujourd'hui.
Permettez-vous une nouvelle plage de Bonheur, de Réalisations, Souvenez-vous de vos rêves car il vous apprennent ce que vous êtes. Lila

Publié dans philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article