Architecture naturelle

Publié le par lila

L'Astral, la Maya :

L'astral est la matière dans laquelle s'expriment les désirs et les pensées conscientes ou inconscientes. La plupart d'entre nous va dans l'astral lors du sommeil profond, mais certains enfants et les médiums y pénétrent alors qu'ils sont éveillés. L'astral est le lieu où s'expriment sous forme de mirages,  les mythologies, les créations littéraires et les archétypes.
L'astral se présente comme de l'eau au niveau du ressenti. Mais il réagit comme une toile de cinéma, en créant ( "en matérialisant") dans nos vies les résultats de nos pensées et de nos émotions. Une certitude devient une réalité vécue. C'est à nous de choisir nos émotions et de focaliser notre pensée sur ce que nous désirons durant le temps nécessaire à son apparition
Lorsque les pensées sont négatives on attire à soi les circonstances difficiles, tandis que lorsque l'on est rempli de gaieté et de légéreté alors, on va vers les plus belles occasions.
Le plus difficile est de rester dans une attitude ferme et décidée quelques soient les circonstances.
L'Astral est la Maya, la toile par laquelle nous restons fascinés tant que nous possédons des désirs matériels ou que nous projetons d'interagir avec le monde.

L'éther ou le "paradis"

L'ether est comme de l'air très pur, euphorisant et nourrissant pour notre être conscientisé. Les Dévas (les esprits de la Nature), l'esprit de la Terre, les anges et les êtres qui sont "au paradis" vivent dans des niches de vie suspendues qui correspondent à leurs besoins. Les formes sont réduites au minimum, l'énergie est omniprésente et façonnable par la pensée-sentiment-conscience. C'est-à-dire qu'imaginer quelque chose revient à attirer cette chose à soi et l'attirer à soi est le découvrir de l'extérieur et de l'intérieur en même temps jusqu'à notre propre limite de compréhension. Le temps existe à une échelle très élargie, les minutes sont distandues comme les mailles d'un tricot et l'on peut sortir du temps en passant entre les espaces vides. Evidemment, ces expériences ne sont pas accéssibles tant que nous sommes vivants physiquement. Pour accéder à ces sensations il faut être libre de préjugés sur le monde, accepter que la réalité soit plus large que notre imagination humaine, et que nous soyons conscients que la vie est un cadeau pour toujours et à jamais.
La vie ne dépend pas d'un support, elle existe en elle-même et elle utilise n'importe quel support pour s'exprimer. Parfois, elle s'exprime à travers un corps humain mais c'est l'intelligence , l'énergie vitale et la capacité d'adaptation qui sont le plus importants pour vivre après. Pour continuer d'exister après la perte de son corps il faut surtout avoir envie de donner et d'apprendre quelque chose de nouveau.
Ainsi, l'éther est une autre atmosphére, un autre monde depuis lequel les êtres qui se sont sortis des illusions du monde, des apparences et des désirs individuels s'organisent et s'expansent vers notre monde. C'est également le monde dans lequel les Fées existent ainsi que tous les autres êtres naturels.
Nous accédons à cette "lumiére au bout du tunnel" lorsque notre coeur s'arrête, et à condition d'avoir une conscience apaisée. Une personne frustrée ne va pas vers la lumiére, elle reste dans l'Astral et se fait manger par des âmes qui vont aspirer son énergie pour continuer de vivre.
Lorsque l'on contacte les disparus, on contacte ces êtres inassouvis qui-sans être tous mauvais- ne sont pas bons et fréquentables puisqu'ils sont attirés par l'énergie  vivante de ceux qui les appellent. Le sentiment de froid  que l'on resent dans certains endroits est dû à une perte d'énergie vitale.
A l'inverse, les odeurs de fleurs, de fruits ou de caramel, la sensation de chaleur positive est un signe des Anges.

Le monde de l'Esprit Universel

La nature du monde spirituel ou monde de l'Esprit universel est encore plus léger et désincarné que le monde étherique. C'est l'espace noir de l'Univers où coule une riviére d'énergie d'amour qui serpente et transporte en elle-même des milliers de mondes vivants et grouillants de différences. Cela fait l'effet d'un immense fleuve brillant comme un soleil et puissant -presque cruel -comme de la lave en fusion.
C'est tellement vibrant et calme à la fois que c'est difficile de transcrire ce sentiment de totale liberté. Dans tous les sens, toutes les dimensions, toutes les directions il n'y a qu'Amour, Liberté et Responsabilité. L'Intelligence des êtres et leur respect pour chaque particule vivante sont si bienfaisants, qu'il est naturel de saluer avec son coeur, en grande humilité.
Nous sommes celui ou celle qui devons nous contenir et nous auto-determiné, aucune contrainte extérieur n'existe, même au plus profond des replis de l'Univers, et ceux qui traversent l'espace infini sont tellement grands en conscience et nourris de tant de profondeur d'Amour qu'aucun n'aurait envie de blesser, comparer ou sacrifier. Ces notions étonnent par leur absence, tandis que sur Terre elles alourdissent nos plus beaux rêves.

Le monde spirituel est accessible par l'Acceptation de sa Nature Universelle.
Et cela n'est pas explicable mais cela est exprimé en sons, en symboles et en capacité de puissance énergétique et vibratoire. Il faut vibrer à une certaine fréquence pour accéder à ces informations, et pour vibrer à ces fréquences il faut se soumettre à  une discipline mentale, énergétique et religieuse. La priére est un ascenseur vibratoire et chaque religion represente une partie de l'échelle globale. La grande priére de chaque groupe est un maillon d'une chaîne destinée à donner à l'Humanité une autre chance, une autre vie.

Ceux que ça n'interresse pas ressemblent aux poissons sauvages qui n'arrivent pas  à remonter le courant pour se reproduire : la vie est précieuse et si l'on est pas capable d'en prendre soin dans ce corps-ci, pourquoi le pourrions-nous dans un autre? La vie ne s'exprime pas seulement par le mouvement, mais par la gratitude, la priére, l'apprentissage, et l'appetit de vivre, l'engagement intérieur. Chacun se doit d'aimer sa vie car la Vie n'est pas responsable de ce que notre monde fait d'Elle.
La maniére dont les gens se comportent dans leur société n'est qu'un minuscule point dans les quantités de choses incroyables qui existent ici, ou ailleurs. Ne nous focalisons pas sur l'organisation social du monde, depuis longtemps le monde social se nourrit de lui-même et se mord la queue qu'il n'a plus trés vaillante si l'on compte avec le vieillissement des populations riches. La vie qui s'expose sur nos télés n'est qu'une illusion qui essaye d'échapper à sa mort....et moi je vous parle de vie sans fin, mais qui traverse des paliers et des changements. Lila

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Voyance 28/08/2009 16:14

C'est génial

voyance 28/08/2009 16:12

 Excellent travail

Voyance 28/08/2009 16:09

Trés bon article

voyance gratuite 28/08/2009 16:07

C'est sympathique

cabinet de voyance 28/08/2009 16:05

C'est un sujet trés intéressant