Nouvelles générations

Publié le par lila

Le rôle des nouvelles générations : Indigos, Crystal, Arc-En-Ciel et Doré.


Les enfants de cette ère naissent avec des potentialités de destins hors du commun par rapport aux  générations antérieures.

Autrefois une personne avec une volonté exceptionnelle était envoyé à chaque millénaire, mais maintenant, de très nombreuses sensibilités spirituelles viennent vivre dans un corps humain normal tout en restant liés à leur feuille de route spirituelle.

 

Les nouvelles générations, celles qui grandissent depuis la fin du 18éme siècle, forment les premiers degrés d'un rapport différent à la Nature, à l'abstrait, et aux Lois de la physique telles qu'elles existaient depuis des millénaires.

 

Les enfants dits "indigos" ont pris ce surnom parce que leur aura est colorée de la couleur du chakra dominant chez eux : celui de la transcendance, de la vision à long terme.

 

Il y a eu de nombreux Indigos dans l'Histoire mais  ils ont été plus nombreux au moment des deux dernières guerres mondiales et dans la génération qui a suivi :au moins un par famille, dans tous les pays, dans toutes les communautés, et quelques soient les croyances et les pratiques religieuses.

 

A quoi les reconnaître ?

 

Ils sont capables d'une très grande persévérance, d'une force de caractère exceptionnelle et de mettre en actes leur vérité intérieure. Ayant une plus grande vitalité ils sont solides face aux obstacles, ils aiment renverser les idées reçues, c'est leur fonction principale. Ils s'inscrivent dans la tradition du progrès, de la liberté, du respect des lois universelles, ils ont une sensibilité exacerbée et se montrent pionniers dans l'élaboration de nouveaux concepts qui créent la modernité.

 

Les plus célèbres :

 

Leonard de Vinci, Van Gogh, Picasso, Cocteau, Gaudi, Dali.

Provocateurs et géniaux, illuminés et sages, persévérants et minutieux.

 

Marat, Churchill, De Gaulle, Mao, Arafat, Massoud, Luther King, tous engagés jusqu'à la mort dans leurs projets, avec des idéaux chevillés au corps mais capables de trahison si les circonstances l'exigeaient, au nom d'un plus grand Bien ou de leur vision idéalisée du Bien. C'est par l'intervention et l'engagement de ces hommes que leurs peuples ne se sont pas vus détruire par les guerres ou les révolutions nécessaires pour prendre un nouvel essor global.

 

Mozart, Bach, Elvis Presley et quelques artistes musiciens d'exception ont couru le monde de leur époque respective pour transmettre des rythmes nouveaux et casser les vieilles habitudes musicales et donc énergétiques.

Avec une vitalité exemplaire et une pointe de folie, ils ont été les marginaux  qui ont poussé les limites de leur époque et ouvert de nouvelles portes.

 

Les écrivains : Racine, Molière, Rimbaud, Jules Verne, Boris Vian, Sartre et tant d'autres qu'il me serait difficile de tous les citer, mais les reconnaître à travers leurs façons d'écrire est plus facile ; le point de vue est décalé, l'imaginaire est précis, technique, sensitif, la psychologie des personnages souvent liée aux profondeurs de l'âme humaine, ce qui était caché, sous-entendu s'expose en mots, en circonstances qui mettent en scène le choix entre l'idéal et la vision humaine. 

Les femmes ne sont pas en reste, car ce chakra existe chez tous les individus sans discrimination !!

De nombreux salons, tenus par des femmes dotées d'intelligence et de culture ont permis à de nombreux intellectuels de se rencontrer et ainsi à préparer le terrain des découvertes du 19 ème siècle. Car les nouvelles pensées ne s'installent pas si facilement, il est nécessaire d'attendre  des décennies, parfois même des siècles entiers pour qu'une Vérité soit reconnue comme telle et qu'elle s'inscrivent dans une utilité technique.

 

George Sand, Marie Curie, Sainte Thérèse d'Avila, Isabelle Eberhart, Joséphine Baker, Sarah Bernard, Sœur Emmanuelle, je n'en cite qu'une poignée, en vrac, en surfant sur les époques et les "cases" dans lesquelles on les a rangées pour faire comprendre qu'elles sont toutes pourvu des mêmes qualités :  la persévérance,  une vision claire de leur travail, le besoin d'avoir un destin individuel autre que la fonction maritale et maternelle traditionnelle ; pousser les limites des fonctions qu'on leur a attribué pour exister de manière plus libre et ouvrir des chemins à celles qui suivront.

Aujourd'hui d'autres se sont inscrites sur la longue liste des pionnières, des "premières à être quelque chose d'exceptionnel" mais il reste tant à faire....

 

Les personnes à sensibilité Indigo se lancent les défis scientifiques et techniques, politiques et artistiques, ils aiment faire ce qui n'a pas encore été tenté.

Ils sont pourvus d'une force de conviction qui ébranle les esprits fermés au point de les ouvrir à de nouvelles choses : "impossible" est le mot que les Etres Indigo aiment effacer au fur et à mesure des conquêtes humaines. Ce sont des clés vivantes vers l'avenir.

 

Leur point faible est le besoin de réussite et de reconnaissance, de soutien et d'un amour loyal, difficile à trouver dans la société humaine.

Leur sensibilité exacerbée ne leur permet pas d'utiliser des drogues sans perdre leur but de vie et donc leur raison de vivre et leur vitalité.

Les Indigos ne sont pas destinés à vivre longtemps mais intensément, lorsque leur tâche est terminée, leur vie s'éteint.

 

 Les personnalités Cristal tirent leur nom de la pureté de leur karma et de leur énergie.

 

Ce sont les hommes et les femmes de soutien, des prophètes et des philosophes.

Les personnes à sensibilité cristal vibrent en harmonie avec le milieu dans lequel la vie les installe. Leur force est l'adaptabilité, la souplesse d'esprit, ils ont une réflexion globale, panoramique, qui permet de comprendre les circonstances de l'Histoire sous l'angle du progrès et du temps. La tolérance est leur mot préféré.

Les personnes dont l'aura est couleur de cristal sont à la fois scintillantes, brillantes dans leur conversation, attractives et profondes. Leur sagesse s'exprime avec humour et légèreté, comme si cela allait de soi!

 

Leur énergie, leur "charisme" se découvre bien souvent lorsqu'ils vous quittent, leur délicatesse, et cette exceptionnelle capacité de découvrir vos attentes inconscientes sont bluffantes, si on sait les reconnaître.

Ils savent être discrets et loyaux parce que leur vie est destinée à crée des liens entre les idées, avec les gens, entre les cultures. Leur objectif est le métissage, le lien entre les besoins terrestres et les devoirs célestes.

Ce sont des tisseurs d'ambiance magique, des créateurs du bonheur au quotidien.

Ils choisissent plus souvent des métiers en relation avec les gens puisque leur aspiration est de vivre pour créer le Paradis sur Terre. Protecteurs et autonomes, aspirants à la fois à la fusion avec les Êtres de l'éter et leurs amis les Hommes : leur faiblesse est certainement leur perméabilité aux influences extérieures, afin qu'en eux prennent naissance des liens profonds entre le Ciel et la Terre. A chercher tous les plaisirs, parfois ils perdent le sens de leur propre rythme, ce qui  les contraints à de longues périodes de solitude, pour mieux revenir, pour mieux continuer d'aimer et se relier.



Les personnalités Arc-en ciel sont loin d'avoir besoin de spiritualité, elles désirent d'abord le Respect et l'alignement entre les paroles et les actes. Si ce qui est dit est vide de sens, ils ne vous ferons pas confiance une deuxième fois. 
Plus les rituels sont simples et spontanés, plus ils sont "arc-en -ciel" : leur but est la guérison de la Terre, la simplicité des concepts et des comportements.

Leur idéal est de construire une société la plus harmonieuse possible entre la planète et les sociétés. De ces personnalités naîtront des idées simples, des reseaux d'entraide et  de nombreuses idées techniques, commerciales, administratives qui permettront d'allier plaisir et travail sur un rythme adoucit.  

La génération Arc-en-ciel ne cherchera pas la gloire mais l'intemporalité, la préservation et les relations humaines seront -grâce à leur intérêt pour le sujet- approfondies dans de nombreuses dimensions. Ils sont plus proches des hippies du début du mouvement Power of Flowers et avec l'émergence de leur personnalité actuellement chez les plus jeunes, nous voyons déjà un retour d'une ambiance fleurie, simplifiée et conviviale dans nos intérieurs. 

La faiblesse des Arc-en-ciel est leur force d'ancrage à la terre. Si elle les porte à agir de manière engagée dés le plus jeune âge, ils le font sans leur conscience spirituelle et parfois même en rejetant toute religion organisée, et toute limite aux plaisirs terrestres. 

Cette génération gourmande et parfois lascive aura du mal à comprendre leurs parents s'ils sont trop disciplinés et intègres aux vieux principes de privation, de souffrances, d'efforts pour obtenir des satisfactions. Pour les Arc-en-Ciel les rituels seront compris et deviendront nécessaires tardivement. Bons vivants, joyeux et sérieux dans leur paroles, ils seront la fierté de cette humanité, ils auront su réinterpréter les combinaisons entre techniques et Nature et feront par leur mode de vie, un tournant dans nos sociétés, alliant les besoins des sociétés traditionnelles à ceux des sociétés hypertechnologiques, réharmonisant progressivement les dérives en une grande Unité.


Lorsque cette vision sera suffisamment implantée dans toutes les sociétés, sous toutes les latitudes alors apparaîtront les Etres Dorés qui canalisent leurs forces solaires dans un corps physique altéré et nourrit par le double lumière.
Aujourd'hui nous pouvons essayer de contacter cette force intérieure pour préparer le terrain astral et ouvrir des bréches afin que l'eter se marie à la matière.

Nombre des comportements des Etres dorés ne peuvent pas être décrits parce que de nombreux degrés nous séparent de la présence qu'ils dégageront. A ce stade la Terre aura une face bien différente, les besoins seront différents : lorsque Jésus a vu l'avenir du peuple hébreu jusqu'à l'apocalypse de ce peuple, pouvait-il décrire certaines de nos constructions d'aujourd'hui aurait-il été compris s'il avait fait la liste de toutes les découvertes réalisées entre 1880 et 1980? Le peuple appartient à un temps, à certains concepts, pour voir plus loin, il faut être capable de transcender son époque, les modes de son temps pour surfer sur l'intemporalité.
L'avenir de l'Humanité passe par de nombreuses étapes, par de nombreux guides, par de petits sauts de puces qui deviennent ensuite des actes de bravoure et d'audace incompréhensibles et magnifiques, car ainsi s'écrit la Vie. Lila

Publié dans philosophie

Commenter cet article

ArtSup 10/01/2013 16:17


Merci infiniment de votre réponse si rapide, je vais donc fouiner sur votre site (que j'ai déjà parcouru de ci de là avec plaisir !) et tâcher de retrouver l'autre site.


Soleil sur votre chemin.


 

ArtSup 09/01/2013 22:33


Bonjour, je tombe sur votre article aujourd'hui et le trouve éminement intéressant ! Pourriez vous nous en dire un peu plus sur les Êtres dorés ? Je recherche des
informations sans les trouver... Ou peut être avez-vous un ouvrage à conseiller ?


Merci beaucoup en tout cas et belle année 2013 lumineuse



lila 10/01/2013 15:49



Les "enfants dorés" sont a associés au 8éme chakra (au-dessus de la couronne) et au mot-clé : enfants solaires .


Vous trouverez de très nombreuses références sur ce blog, dans la liste complète.


Ou bien sur différents sites dont celui de Lôriah. Bonne année.



Voyance gratuite 31/08/2009 16:34

Comme d'habitude tes articles sont remarquables

Horoscope 28/08/2009 16:43

C’est chouette

voyance gratuite 28/08/2009 16:40

Merci pour la qualité de vos articles