Intégrer et allumer la Flamme du Rayon de Diamant

Publié le par lila

Maîtres bien-aimés, l’humanité reçoit des coups de pouce et est inspirée de toutes les façons possibles pour se déplacer dans le prochain niveau de l’ÉCLAIREMENT ET de L’ALLEGEMENT. Il est impératif que vous vous efforciez d’incorporer, d’activer et projeter la quantité maximale de Lumière du Créateur qui vous est disponible. Comme au commencement des temps sur Terre, ceux d’entre-vous qui sont dans le processus de retour selon le au plan originel de base à une existence équilibrée et harmonieuse, auront peu à peu accès à la puissance dynamique et à la magnificence de l’Essence du Créateur Suprême.
La Terre et l’humanité deviennent des Porteurs de Lumière multi- dimensionnels, alors que le rayonnement du Créateur Suprême et de notre Mère Divine/ Père Divin infiltre le système solaire et la Terre via le Grand Soleil Central de la Galaxie Voie Lactée. Le système de Grille Cristalline porte les codages et le Schéma Divin pour votre retour à la multi dimensionnalité, ainsi que le Plan de base Divin pour le futur de la Terre et l’humanité. Cependant, c’est à chacun de vous de vous connecter avec ce syst8me de grille via les les grandes Cités de Lumière, et de commencer à déchiffrer les codages qui se rapportent à vous, à votre mission et à la région spécifique où vous habitez.
Pendant ces temps de changements rapides, vous trouverez que les modèles d’énergie de votre nouvelle nature multidimensionnelle fluctuent dans une large gamme de fréquences, car le système de Grille Cristalline est programmé avec les plus hauts modèles vibrationnels que les gens dans chaque région peuvent incorporer et ancrer à la Terre et en eux-mêmes. C’est un processus double: la système de Grille aura des incidences sur l’humanité à travers ses codages sophistiqués pour le futur, et l’humanité aura des incidences sur le système de Grille, alors que chaque personne ancrera la Lumière Vivante des Cités de Lumière.
L’énergie remplie du potentiel non manifesté de “Tout Qui Est” et qui sera toujours est issue de l’Esprit Omniversel appelé le Créateur Suprême. Cette énergie est sans limite et inépuisable. L’énergie ne peut pas être perdue ou détruite, elle se transforme-évolue OU involue-selon l’intention/ le désir/ les actions du cocréateur; elle se manifeste dans de nouvelles formes de modèles fréquenciels/ vibrationnels à partir de la Substance Primordiale de Force de Vie, formes projetées en avant sur la Rivière de Vie/ Amour venant du Créateur et de notre Mère Divine/ Père Divin.
Le problème est que la plupart d’entre-vous ont oublié comment puiser dans la Rivière de Vie/ Amour; cependant, si vous adhérez aux Lois Universelles de la Manifestation, vous avez la capacité d’amener vos visions, vos rêves et vos désirs à la manifestation physique. Vous avez toujours été cocréateurs sur le plan physique, soit de joie, paix et abondance, soit de pauvreté, souffrance et limitation.
Vous devez vous déplacer au-delà de la “structure de croyance de la conscience collective” et vous devez faire tout votre possible pour obtenir un “ajustement d’attitude”, par lequel, consciemment, vous deviendrez éveillés et assumerez que vous êt es cocréateur ayant droit à toute la beauté, la générosité et l’abondance de l’univers. Votre toute première priorité doit être d’étudier et d’intégrer la sagesse des Lois Universelles, et d’étudier comment travailler en harmonie avec les Eléments de l’univers. C’est un pas important vers le fait de devenir compétent dans ce que vous cherchez en tant que cocréateur, en harmonie avec votre mission Divine. La manifestation de la forme a lieu constamment, indifférente à ce que vous faîtes ou ne faîtes pas; c’est simplement ce qui se passe par la loi naturelle. D’où, en travaillant consciemment en harmonie avec ce processus, cela accélèrera vos progrès. Ou, peut-être vous ignorerez la loi et votre vie sera remplie de désirs inconscients, inefficaces avec des résultats hasardeux et souvent chaotiques.
Alors que vous élargissez votre conscience, réassumez votre Self-maîtrise, et vous reconnectez avec les facettes multiples de votre Soi Divin, vous vous rappelez la ‘science de la spiritualité” et les lois immuables qui gouvernent l’humanité et l’Omnivers, au lieu de vous focaliser sur la “nature émo tionnelle de la spiritualité”. Le plus grand cadeau que vous puissiez faire à ceux autour de vous est d’être un exemple positif. Vous devez perfectionner vos savoir faire en tant que cocréateurs et manifester à l’intérieur de vous-mêmes et de votre environnement toute la beauté, la tranquillité et la joie que vous pouvez imaginer, et puis partager votre connaissance et dons avec ceux qui vous entourent et, en fin de compte, le monde.
L’énergie non manifestée, sans forme de la Création est malléable et prête à être modelée en tout ce que vous pouvez imaginer avec vos esprits. C’est la source première de toute l’abondance qui est maintenant appelée “Particules Adamantines”, ou Pure Energie Primordiale du Cœur/ Esprit du Créateur Suprême via notre Père Divin/ Mère Divine. L’aventure terrestre pour l’humanité devait être une merveilleuse aventure dans la cocréation, mandatée par notre Père Divin/ Mère Divine. Avant que vous descendiez dans le monde de forme, il vous avait été promis d’accéder à la Souce de fourniture infinie; cependant, vous avez oublié les règles et la formule nécessaires pour accéder à l’entrepos de substance Divine originelle.

Le bien-aimé Jésus, à travers sa messagère bénie, Glenda Green, a nommé la Première Lumière de Création “Particules Adamantines”. Il enseigne: “Ces particules sont la Lumière de conscience et les unités de base de l’existence physique. Elles donnent chair à l’Esprit, ainsi que nourriture et guérison à la vie. Les Particules Adamantines répondent à l’attraction magnétique et c’est par le pur amour à l’intérieur de votre Cœur Sacré que vous les obtenez. Les Particules Adamantines sont obtenues par l’amour et seulement par l’amour.
Le Créateur Suprême via la Rivière d’Amour/ Vie projette en avant le Rayon de Diamant/ la Flamme de Diamant qui consiste dans les particules élémentaires, subatomiques connues comme “Particules Adamantines” partout dans toute la Création manifestée; le courant de “Conscience Cosmique”, d’”Elixir de Vie”, d’“Essence au noyau de Diamant” et d’ “Energie Christique”, sont tous des termes descriptifs pour les Particules Adamantines.
Vous êtes composés d’amour; cependant, vous avez diminué vous-mêmes la projection de l’amour que vous êtes vraiment, l’amour dont vous êtes capables, l’amour qui est inhérent à votre nature Divine. A travers les informations qui maintenant filtrent, des perspectives au-delà de tout ce que vous pouviez imaginer auparavant s’ouvrent devant vous, alors que le plan du Créateur se déploie dans sa perfection. Vous devenez conscients de la magnificence de ce qui se passe, et nous voyons que vous commencez à croire beaucoup de ce qui vous a été dit pendant ces dernières années, alors que vous intégrez la sagesse à l’intérieur de votre Cœur Sacré/ Esprit Sacré et l’assumez comme étant votre propre vérité. Le processus d’élimination du préconditionnement des Temps du passé est complexe, mais il est nécessaire, alors que vous vous efforcez de déblayer, de raffiner et d’élargir vos esprits subconscient et conscient afin d’incorporer les vérités supérieures de votre esprit superconscient/ Soi Supérieur.
Rappelez-vous, nous insistons maintenant sur l’Esprit Sacré/ MacroEsprit ainsi que sur le Cœur Sacré. Emmagasinés à l’intérieur des niveaux de dimensions supérieures du cerveau, au-dessus du chackra de l’ascension, qui est localisé à la base du crâne (la Medulla Oblongata), se trouve votre histoire, TOUT ce que vous avez vécu, la sagesse que vous avez assumée comme vôtre, votre lignée, votre Mission Divine et votre futur. Stocké là se trouve aussi le potentiel illimité à partir duquel vous choisirez, peut-être, les options et la profusion de choix que vous avez à votre disposition
Vous êtes vous jamais demandé comment en fait, au commencement, vous avez formé votre vaisseau physique? Vous avez attiré à vous ces Divines particules de Lumière de Diamant de la Rivière d’Amour/ Vie qui court à travers la Création manifestée du Cœur/ Esprit du Créateur Suprême et à travers notre Mère Divine/ Père Divin de l’univers, et avec le plan de base du corps parfait d’Adam/ Eve Kadmon et vos capacités cocréatrices, vous avez créé votre vaisseau physique, ainsi qu’une variété merveilleuse de manifestations sur le plan matériel.
Etes-vous prêts à faire cette décl aration? “Oui, JE SUIS prêt à aller de l’avant, j’assumerai et utiliserai cette énergie pour le plus grand bien de tous. Je serai porteur des Particules de Vie de la Flamme de Diamant. J’ouvrirai mon cœur Sacré et me permettrai d’être vulnérable, car je sais que je suis protégé. J’accepterai toute l’énergie de la Flamme de Diamant que je peux, en toute sécurité, intégrer à l’intérieur de moi en ce moment. Je resterai centré à l’intérieur de mon centre du Cœur Sacré, de sorte que je puisse projeter le plus haut niveau de pur amour dans le monde autour de moi”.
Bien-aimés, vous ne pouvez pas donner les particules de la Flamme de Diamant à quelqu’un d’autre, avant de vous les être données à vous-mêmes. De nouveau, nous disons, vous devez remplir votre Soi jusqu’à en déborder avant de combler les autres avec cet Elixir de Vie Divin. Puis, vous pourrez rayonner cette Essence dans le monde dans un autre motif de signe d’Infinité que nous vous enseignerons, comme prochaine étape vers votre self-maîtrise.
Vous pouvez être seulement l’amour que vous assumez, et vous pouvez seulement projeter à partir de vous l’amour que vous êtes. Par conséquent, ce processus de transformation doit commencer à l’intérieur de votre Cœur Sacré et votre Esprit Sacré; ils sont inexorablement connectés, l’un a des incidences sur l’autre. Le Cœur Sacré est la source de puissance, le moteur et le carburant qui nourrit l’Esprit Sacré, de sorte que les membranes de Lumière qui gardent votre conscience supérieure puissent être dissoutes, par là, vous donnant accès à la bibliothèque cosmique de connaissance qui y est stockée.
C’est pourquoi tant de vieux enseignements sont si préjudiciables, parce que il vous a été enseigné que vous êtes indignes et il vous a été enseigné de donner votre puissance, vous soumettant vous-mêmes ou étant asservis aux autres que vous pensiez être plus dignes et plus sages, et avec plus de dons et de capacités que vous. Vous avez donné ou rejeté la puissance intrinsèque donnée par Dieu dont vous étiez dotés quand vous vous êtes manifestés dans l’expression physique. Ne voulez-vous pas réassumer ce don maintenant et commencer à l’utiliser au mieux de vos capacités pour le plus grand bien?
CHAQUE PERSONNE SUR TERRE EST FAITE A L’IMAGE DU CREATEUR. Que pensez-vous que cela signifie? Cela n’a rien à voir avec votre vaisseau physique, votre race, couleur ou religion. Cela signifie que vous êtes une Etincelle de la Présence “JE SUIS”, une facette de l’expression Divine, et que chacune et toutes les personnes sur cette Terre ont cette Etincelle de Divinité à l’intérieur, car sans elle, elles ne seraient pas en vie. Et tout le monde a ce potentiel Macrocosmique à l’intérieur de soi, car chaque personne est un microcosme de l’Amour/ Lumière du Créateur. Et pourquoi pensez-vous que la Cellule Divine au noyau de Diamant ait été placée à l’intérieur de votre Cœur Sacré? Elle contient toutes les vertus, tous les attributs, qualités et aspects du Créateur; cependant, depuis ces temps reculés et encore maintenant, ces dons sont projetés en avant très faiblement par la majorité de l’humanité. Cependant, vous existerez peut-être maintenant votre générateur de potentiel Divin, alimenté par l’amour, via l’intégration et la projection du Rayon de Diamant/ de la Flamme de Particules Adamantines. Comme nous avons affirmé dans le passé, une connaissance/ sagesse recouverte d’amour/=2 0compassion et une intention/ action focalisée crée la puissance qui détient les clefs de l’entrepôt universel du potentiel non manifesté: l’énergie du Noyau du Cœur du Créateur qui attend juste que vous vous fondiez avec elle et que vous manifestiez sur le plan physique tout ce que vous pouvez imaginer.
AFIN D’ASSUMER L’ABONDANCE EN TOUTES CHOSES, PREMIÈREMENT, VOUS DEVEZ COMMENCER À VIVRE EN HARMONIE AVEC LES LOIS UNIVERSELLES, COMME MANDATÉ PAR LE CRÉATEUR DE TOUT. L’ABONDANCE UNIVERSELLE/ TERRESTRE EST À LA DISPOSITION DE CHACUN; C’EST VOTRE DROIT DIVIN INHÉRENT À VOTRE NAISSANCE. TOUT CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE, C’EST DE L’ASSUMER.
LA RÉSERVE INVISIBLE EST INÉPUISABLE. TOUT SUR TERRE EST FAIT DE SUBSTANCE DE FORCE DE VIE PRIMORDIALE, ORIGINELLE À PARTIR DE LAQUELLE LA GRANDE VARIÉTÉ DE MATIÈRE ET FORME PHYSIQUES ÉVOLUE.
LA BEAUTÉ ET LA GÉNÉROSITÉ DE LA TERRE PEUVENT ÊTRE RÉGÉNÉRÉES ET ÉLARGIES AVEC UNE PENSÉE, UNE ACTION JUSTES ET EN LES CONSERVANT.
PENSÉE/ INTENTION/ ACTION APPROPRIÉE DONNE LA PUISSANCE DE PRODUIRE DES TRÉSORS TANGIBLES À PARTIR DE LA SUBSTANCE SANS FORME.
CE QUI SEMBLE, “LE GRAND VIDE DE L’ESPACE” EST EN RÉALITÉ UNE ASSOCIATION DE PARTICULES D’AMOUR/ VIE ET DE POTENTIEL NON MANIFESTÉ.
LA FORCE D’AMOUR/ VIE DU CRÉATEUR SUPRÊME ET DE NOTRE MÈRE DIVINE/ PÈRE DIVIN EST RÉFRACTÉE DANS DES PRISMES DE LUMIÈRE, DES COULEURS DE L’ARC EN CIEL CONTENANT TOUTES LES VERTUS, QUALITÉS, TOUS LES ASPECTS ET LE POTENTIEL DE CRÉATION, EN TANT QUE COCRÉATEURS, C’EST À TRAVERS VOS PENSÉES/ VOTRE INTENTION/ VOS ACTIONS QUE CEUX-CI SONT FONDUS ET MANIFESTÉS DANS LA FORME.
Comment utiliserez-vous ce don au-delà de toute comparaison? Quels sont vos plus grands désirs? Quel sera votre legs à l’humanité et au20monde? Tendez les bras pour atteindre les étoiles, bien-aimés, car il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez manifester quand vos visions sont en harmonie avec l’Esprit.
JE SUIS, ARCHANGE MICHEL.
transmis par Ronna Herman © 2007
Traduit par Mona BARBIER.

Note de Mona Barbier : LOVE WITHOUT END, (AMOUR SANS FIN), JÉSUS PARLE PAR GLENDA GREEN* Je recommande fortement ce beau livre.
** Les Particules Adamantines ont été pour la première fois mentionnées par Jésus, dans Love Without End (Amour Sans Fin); cependant, ce mot Adamantin existe depuis des milliers d’années. Il y a un mot sanscrit pour Adamantin, et aussi pour Sphère Adamantine. En anglais, le mot Adamantin signifie “quelque chose d’extrêmement dur et inflexible”, ou il peut être utilisé pour décrire quelque chose qui est “aussi dur et brillant que le diamant”.

Note de Ronna Hermann: Très chers amis, pour moi, le mois dernier a été puissant, un mois qui change la vie et rempli de miracles, c’est le moins que l’on puisse dire. J’ai appris, de première main, comment l’Esprit nous guidera puissamment quand nous dirons “Que ta volonté soit faite” et que les miracles deviendront un évènement commun quand nous commencerons à activement intégrer/ vivre notre Self-maîtrise, à marcher sur le chemin du milieu en même temps que nous maintiendrons une attitude de gratitude, avec un désir intense d’accomplir notre Mission Divine pour le plus grand bien de tous. Je partagerai dans mes prochains séminaires les merveilleuses informations qui changent la vie, qui se manifeste de façons tellement miraculeuses, et je sais, de première main, que nous sommes dans un temps de transformation accélérée qui est prédit depuis si longtemps. La vérité et la sagesse de ce que je partagerai ont été confirmées pour moi de façons tellement miraculeuses que j’en suis quelque peu écrasée, et j’ai l’assurance que les informations qui se manifestent feront des changements considérables dans notre conscience, et que les “nouvelles vérités” deviendront évidentes, alors que nous franchirons tous plus pleinement le pas pour aller dans nos rôles de Porteurs de Lumière”.
Cette semaine dernière, Mark Starmer, spécialiste connu de développement et transformation, et moi, sous la guidance de l’Archange Michel, avons tenu notre premier séminaire de cinq jours pour instructeurs du stage QUÊTE DE LA MAÎTRISE. Il y avait dix participants, venant d’aussi loin que la Nouvelle Zélande et le Canada, et chacun est parti avec un sentiment qu’il avait vécu un évènement miraculeux, qui change la vie. L’Archange Michel, à travers moi, a fourni beaucoup d’aperçus utiles, ainsi que de nouvelles informations passionnantes, des méditations et un puissant message sur ce qui est à venir, et comment nous devons nous préparer pour de plus en plus grandes infusions de Lumière du Créateur , alors que notre processus d’ascension/ transformation franchit “la cinquième vitesse”. Mark a présenté une ahurissante batterie de techniques éprouvées qui assurent la transformation (si elles sont suivies), aussi bien que la préparation des participants pour être d’efficaces instructeurs/ présentateurs qualifiés des enseignements de sagesse de l’Archange Michel. C’est la première de nombreuses manifestations qui seront tenues autour du monde.
Mark animera la plupart des séminaires de formation d’instructeurs, et j’y participerai aussi souvent que possible. Lynn Ralph, une très sympathique femme de Nouvelle Zélande et Pamela Palmer, se sont gracieusement proposées pour créer notre site web, QUÊTE POUR LA MAÎTRISE. Nous mettrons les informations sur www.ronnastar.com immédiatement après que la page d’accueil se mettra en route. Le bien-aimé Michel m’a dit l’année dernière que la voie est en train de s’ouvrir pour que ses enseignements de sagesse soient disponibles autour du monde.
Aussi, pendant la première semaine de Février, une société de films de Dublin, Irlande, est venue à Reno chez moi pour filmer une séquence sur les anges avec l’Archange Michel et moi, la philosophie du Nouvel Age et les changements qui balaient le monde. Ils m’ont interviewé chez moi, pendant une durée de cinq heures, et cela a été une expérience incroyable pour nous tous. Le titre du documentaire est LA RELIGION DÉCODÉE, et l’équipe a voyagé dans cinq ou six pays, y interviewant des chefs des différentes religions.
Ils ont été tous fascinés par l’information produite par l ’Archange Michel, et ont été émerveillés en me filmant en train de recevoir un message de l’Archange Michel sur l’ordinateur (la façon dont je canalise les messages mensuels). Ils ont dit et redit, “Comment pouvez-vous recevoir l’information si rapidement et la taper si vite?” Ce fut une vraie expérience pour moi aussi, car c’était la première fois que j’ai jamais canalisé un message sur ordinateur devant un public. Ils m’ont fait lire devant la caméra le court, mais puissant, message pour les masses de l’Archange Michel. Ils ont dit, “votre séquence sera le temps fort de ce documentaire”. Je vous transmettrai l’information, immédiatement après que je saurai quand/ où ce sera diffusé . A vous, mon amour le plus profond et mes bénédictions angéliques. Ronna.

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

gogel 23/02/2015 20:49

Tener moi au courant des prochaine publication