L'Identité solaire

Publié le par lila

Dans "Les Trois Foyers" j'ai décris les moyens que notre conscience posséde pour recevoir des informations "lumière".
Ces information sont stockées - comme l'ensemble des circonstances et des émotions de nos vies d'aujourd'hui- dans notre double lumière.

C'est ce double lumière qui actuellement est sur une fréquence "énergétique" (dépendant de la fréquence terrestre) et qui va recevoir une reconnexion avec le Plan spirituel activé par les Forces de l'Archange Mickael.
Notre corps énergétique a été épuré, préparé, ouvert dans ses 3 foyers de perception et il est désormais prêt à s'accouppler à notre identité solaire qui est d'une puissance et d'une nature différente de ce que nous connaissons actuellement.

L'identité solaire est Pure Lumière et contient notre histoire au long des âges et des formes que nous avons prises, elle est la personnalité masculine et féminine que nous utilisons pour communiquer avec les autres êtres universels.

Notre corps physique est une coquille qui est animée par l'énergie qui le traverse, cette énergie va être changée donc notre vision du monde, notre compréhension générale des situations va changer en proportion et va nous ouvrir à des perspectives inexplorées et difficiles à décrire pour l'instant.

Il n'y a rien à raconter à propos de l'identité solaire (énergie christique et conscience réunies) ce sont surtout des moments de "branchements" à une capacité de connaissance et de vitalité supèrieure (plus ample et plus immédiate) qui auront lieu à partir de maintenant, pour tout le monde quelque soit le niveau de compréhension acquis aujourd'hui. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article