Le Rayon Rose

Publié le par lila

Le rose est la couleur des relations, et pas seulement des relations amoureuses.
Chaque nuance  de rose permet de positionner la relation dans une catégorie particulière : - rose fushia : harmonie entre le masculin et le féminin, entre la volonté et la tolérance.
                         - rose saumoné : sagesse et joie, allégresse et souplesse, expansivité et gaité.
                          - rose mauve : précision, tempérance, volonté de liberté dans la relation. 
                          - rose dragée : amour maternel ou amour pour nourrir notre âme.

Lady Nada est la gardienne de ce rayon. 
Cette jeune femme des pays de l'Est de l'Europe, s'est retrouvée plongée dans une guerre qu'elle trouvait injuste. Alors elle est devenue infirmière et a ramassé des bléssés des deux camps. C'est en travaillant avec le même amour pour chacun et sans rien réclamer pour elle-même qu'elle a reçu son premier éveil : elle a reçu le don de guérir l'âme bléssée des êtres en guerre avec eux-mêmes.

On peut lui faire confiance pour retrouver l'estime de soi-même et des autres, pour sortir des ornières lorsque l'on est dans une impasse affective, l'âme de Lady Nada est simple et tranquille, elle est apaisante et souriante, légére ou maternelle cela dépend des besoins. 
Ce qui la caractérise le mieux c'est l'attention qu'elle porte à ceux qui viennent vers elle : elle est un regard aimant, un espace pour être aimé et se sentir en sécurité.

Elle travaille conjointement avec le rayon vert et l'équipe de l'Archange Raphaél mais aussi avec l 'energie christique pure et l'âme du Christ nommée Sananda. Lila


                       

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article