Le rayon Rouge

Publié le par lila

Le rayon rouge est une fréquence qui nous relie à la Terre. Mais comme toutes les âmes ne viennent pas des mêmes niveaux de sagesse, n'ont pas le même chemin d'apprentissage, alors la couleur rouge n'est pas perçue comme rouge pour tout le monde!
La couleur bleue de l'aura des gens sensibles est l'équivalent du rouge 
ce qui donne l'impression que ces Etres ne sont pas "ancrés" à la Terre. Ils le sont sur une fréquence où les instincts basiques et violents n'existent plus, où la compétitivité est un jeu et non une option pour la survie matérielle. Ce sont des gens qui sont liés à la Terre dans sa version future donc amenés à devenir des materialisateurs, or justement leur sens de la vie les poussent à voir et créer des choses en décalage par rapport à l'Ancien et aux normes actuelles. Ils cherchent à mettre en place de nouvelles approches dans tous les domaines, et sur tous les continents ils rencontrent le même déni ...mais cette année est aussi la dernière charnière...les obstacles psychiques (l'inconscient collectif) ont été surmontés et prochainement la fréquence de base pour la vie sur Terre sera Indigo, et d'autres fréquences seront ajoutées pour que les enfants actuellement "en réserve" (autistes et autres décalages fréquentiels) puissent devenir actifs et mettre la Terre au diapason des autres vies universelles.

Pour les Indigos, la couleur bleue n'est pas toujours agréable, mais elle est stimulante,  la matérialisation et la prospérité s'obtiennent par la couleur Or et la réceptivité s'équilibre par la couleur Argent.

Chez certaines personnes le chacra base est de couleur fushia (bleu et rouge) car c'est la couleur de ceux qui ont trouvé l'Harmonie avec le monde des Eléments ou Dévas (Baptême dévique) et le monde social.
Les Dévas sont les Consciences qui habitent les lieux et les Elements.

Chaque fois qu'il y a un changement d'état d'un élément celui-ci change de niveau de conscience, et ce qui est valable pour la Nature est aussi valable pour nous et notre corps.  Ainsi, lorsque nous mangeons nous changeons notre niveau d'interprétation du monde en fonction de ce qui entre en nous. 
Donc notre relation à la Vie dépend de ce que nous ingérons à tous les niveaux (respiration, alimentation, émotions et créations)
La nourriture n'est qu'un moyen de se relier à la Vie,  et à ceux qui nous l'ont donné aussi (arbre généalogique, génétique, et lieu de naissance).

Ces paramètres déterminent notre adaptation au monde sachant que nous avons le devoir (génétique et non une obligation morale) d'aller jusqu'au bout des missions laissées par nos parents. Les rêves inaboutis sont restés comme autant de messages actifs en nous, nous poussant à "faire" des choses qui ne sont pas toujours nos propres rêves. Le rayon rouge est une aide pour se détacher de l'Ancien (du karma), de ce qui nous retient en arrière, il aide à "aller vite", à faire circuler le sang et à le purifier. Notre libre-arbitre consiste à utiliser notre capacité de choix pour décider de ce que nous gardons, et ce que nous laissons derrière.
Le rayon rouge dans sa couleur rouge est un accélérateur de matérialisation...mais vite est-ce toujours mieux? La Maîtresse du Rayon Rouge est Gaia, notre Terre (attachement à la vie terrestre et gratitude pour ce que nous avons déjà reçu)
Et dans sa version Or, c'est Lakshmi (l'éventail des possibilités à venir et la richesse des futurs à créer). Le Lien à la Vie nous relie à la Mére dans sa version la plus élevée, nourricière de tous les niveaux et de tous les besoins des plus basiques aux plus élevés.

De grands espoirs pointent à l'horizon. Actuellement nous entrons dans la "zone neutre" c'est-à-dire que nous vivions sur une fréquence de perception où les gens se ressentaient comme des adversaires et où chacun devait défendre son territoire, son activité au détriement des autres, les attitudes agressives étaient valorisées et ceux qui n'en étaient pas capables étaient perçus comme des faibles, des inaptes. La situation - psychiquement- a changé et se dirige vers la reliance. En passant par une zone tampon qui retire la vitalité afin d'abaisser la capacité d'agression. Vitalité, créativité, prospérité sont fluctuantes pour que chacun puisse choisir son mode de fonctionnement (agressif ou reliant). D'ici quelques années les gens qui ont des projets qui se ressemblent  pourront les entreprendre conjointement car les rapprochements permettent de faire des économie de moyens et d'augmenter les chances de succés, à condition que les gens se sentent capables de communiquer sans s'approprier le travail des autres. En attendant que les nouveaux niveaux de relation deviennent monnaie courante, il faut developper le discernement ; la capacité de reconnaître les forces et les faiblesses en Soi et chez les autres afin de limiter les désillusions et les arnaques.  Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article