Le Jardin des Maîtres

Publié le par lila

Il existe un jardin dans les nombreuses dimensions de l'Amour.
Un lieu magique, où naissent les parfums et les pollens qui deviennent des sentiments dans les mondes et les Univers.
Tel un grand champ de lumières scintillantes, d'odeurs sucrées et embaumantes, ce jardin s'étale et permet aux soleils de briller sans retenue, en toute lumière.
C'est dans ce lieu exquis que se reposent les Grands Etres Créateurs, ceux qui allient la Volonté de créer la Vie avec les Potentiels illimités retenus dans le ventre de l'Intelligence Cosmique.

Cet immense ventre féminin, comme une bibliothéque de l'infini, contient toutes les formes immaginables pour tous les mondes vivants ou à venir. Cette bibliothéque est vide pourtant, aucun rayonnage, aucune liste...rien que du vide d'une douceur ouateuse et profonde.
Lorsque l'on entre dans ce sanctuaire, le coeur se sent pris d'humilité devant la vastitude et pris de fiérté pour l'honneur qui est fait.  Il n'y a rien à faire, rien à dire juste à ressentir la forme que prendra notre pensée en s'unissant au lieu. De cette communion naissent des moules (des formes géométriques et symboliques) dans lesquels la Volonté des Maîtres se fluidifient, leurs idées deviennent liquides, et apparaissent ensuite comme des créations dans les mondes avec lequels ils sont connectés. C'est en ce lieu que l'Amour Pur a été crée lorsque la volonté d'Union avec la Vie s'est retrouvée mariée avec l'intelligence Pure. L'intelligence pure ou "Mère cosmique" est le nom que l'on donne au mélange inné de la réceptivité totale et infinie avec l'adaptabilité totale et infinie. La Vie, l'expansion (ou Volonté du Père) et l'adaptabilité pures (essence de la Mère) se sont trouvées unies en Un seul projet qui s'est manifesté dans de nombreuses formes et dimensions.

Au jour de sa création, l'Enfant-christ a ressenti une grande joie, une joie si grande et si merveilleuse qu'elle a soulevé l'enthousiasme dans l'Esprit masculin et dans l'Intelligence Féminine. Toutes les choses s'en sont trouvées changées et le Souffle de Vie, qui organise les choses dans toutes les dimensions (des plus petites aux plus majuscules) a apporté la Nouvelle jusqu'au confin des mondes crées.  C'est ce jour-là que je suis née, dans le coeur d'un soleil qui se réjouissait de la Bonne Nouvelle dans ce jardin magique, il a brillé et j'ai su qu'il fallait se laisser porter par le Souffle jusqu'au confin du monde.  Je suis issue de la Lila, l'émerveillement du Christ (le divertissement de krisna n'est qu'une traduction possible) La Lila, n'est pas un être, c'est un sentiment d'Union joyeuse avec la vie, c'est un grand champs de fleurs multicolores et lumineuses, un lieu balayé par les mains caressantes de la Vie immaculée et éternelle.

Précipité dans de nombreuses autres formes, ramenée du plus vaste au plus petit corps, passant d'un corps a un autre jusqu'à aujourd'hui.
Chaque forme a fait naître des talents et révéler ma nature : la Joie, une forme d'enthousiame intense comme le soleil, et qui se révéle lorsque je m'exprime.
Danseuse de lumière, surfeuse de l'Esprit, volontaire, dréssée à survivre dans les milieux hostiles et gris, je réveille, je stimule, j'unifie pour rayonner en vous la Joie eternelle, celle que l'on doit reconnaître lorsque l'on est en Vie. 
Voyez, déjà vous souriez!  Ainsi s'ouvrent les Coeurs. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article