Le monde d'où je viens

Publié le par lila

J'ai vécu dans de nombreuses régions sauvages, je n'ai jamais eu d'amies. Lorsque mes copines venaient chez moi, ma mère les effrayaient afin qu'elles ne reviennent plus et que je sois seule.
Je suis née avec ma conscience d'aujourd'hui, mais aucune compréhension des êtres humains autour de moi.
J'étais guidée par l'Ange depuis mes premieres respirations et même avant de naître. Ma mémoire est compléte depuis le moment où le Souffle m'a aspiré et transporté jusqu'aux confins de l'enthousiasme. Tel un petit pollen lumineux, j'ai suivi ce courant inextinguible qui m'a déposé dans des formes qui m'ont condensé, reduit ma totale fluidité jusqu'à devenir, après nombres de transformations cet être fait d'eau et de terre tissée en réseaux et en membranes, le feu de l'âme tient l'ensemble actif et réactif, le son du Souffle donne le rythme au soufflet des poumons.
La fragilité et la grâce de cet ensemble est un miracle de technique vivante, une combinaison étonnante entre l'Esprit, les Elements et la Conscience de la Terre.
Et de cela, la plupart des gens ne voient rien que du banal, de l'ordinaire.

Chaque émotion donne des couleurs, et ces couleurs forment le monde.
Evidemment, ma vie actuelle n'est pas aussi colorée qu'elle le sera de nouveau plus tard, parce qu'il me fallait descendre au plus prés de la compréhension inconsciente des choses.
pour parler la langue d'un peuple il faut voir avec les yeux de ce peuple.
L'humanité d'aujourd'hui vit dans la grisaille, alors je vois gris, mais je n'ai pas oublié ma propre naissance et je peux encore vous en parler.
Plus tard, vous verrez, vous aussi avec mes yeux et vous comprendrez ce que je suis. Lila



Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mrs Tea 18/04/2009 00:00

J'ai donné naissance à trois enfants et je n'ai trouvé aucune banalité à ce miracle de la vie... Je trouve très belle cette façon que tu as de décrire les souvenirs de ta naissance, quel dommage de ne pas avoir eu d'écho à ta sensibilité de la part de tes parents terrestres... Je continue cette première visite avec plaisir et grand intérêt ! Je me permettrai d'ajouter que j'ai bien du mal à comprendre les commentaires désobligeants sur ton blog comme sur d'autres d'ailleurs, lorsque je lis quelque chose qui ne me convient par sur une page, je clic et je change d'univers, quelle perte de temps et d'énergie que de se répandre négativement en quelques mots cyniques... enfin!bonne soirée et bon week-end à toi.

lila 22/04/2009 18:59


Merci, pour ce délicat commentaire, je partage cette vision des choses : il y a tant à découvrir pourquoi perdre son temps à dénigrer les autres....à part si on les connaît et que l'on soit
jaloux de leur savoir-faire? Toute mes expériences sont marquées par cette opposition....la lumière fait ressortir l'ombre par le tranchant de sa clarté, c'est ainsi! Lila


françoise 10/03/2009 21:00

Lila pas de soucistu n'es pas seule à vivre de l'incompréhension des autres : on est tous pareils et on est sur Terre... ouverture d'esprit ?

lila 13/03/2009 13:56


Tu es le plus bel exemple de mon opposé, plus je te lis, et plus j'ai la sensation que tes commentaires donnent la pleine mesure du véritable égocentrisme, je t'en remercie....Lila


mamalilou 08/03/2009 21:50

wow tu as sorti plein de billets intéressants làen un rien de temps...faut programmer quand c'est comme ça...!!...je vais devoir prendre un peu de temps pour les lire, je reviendrai en parler ou juste remercier, du reste...:)bonne soirée à toi et merci d'avance, je sais que je ne suis jamais déçue chez toi