Dimanche 8 mars 2009
7
08
/03
/Mars
/2009
15:38
J'ai vécu dans de
nombreuses régions sauvages, je n'ai jamais eu d'amies. Lorsque mes copines venaient chez moi, ma mère les effrayaient afin qu'elles ne reviennent plus et que je sois seule.
Je suis née avec ma conscience d'aujourd'hui, mais aucune compréhension des êtres humains autour de moi.
J'étais guidée par l'Ange depuis mes premieres respirations et même avant de naître. Ma mémoire est compléte depuis le moment où le Souffle m'a aspiré et transporté jusqu'aux confins de
l'enthousiasme. Tel un petit pollen lumineux, j'ai suivi ce courant inextinguible qui m'a déposé dans des formes qui m'ont condensé, reduit ma totale fluidité jusqu'à devenir, après nombres de
transformations cet être fait d'eau et de terre tissée en réseaux et en membranes, le feu de l'âme tient l'ensemble actif et réactif, le son du Souffle donne le rythme au soufflet des
poumons.
La fragilité et la grâce de cet ensemble est un miracle de technique vivante, une combinaison étonnante entre l'Esprit, les Elements et la Conscience de la Terre.
Et de cela, la plupart des gens ne voient rien que du banal, de l'ordinaire.
Chaque émotion donne des couleurs, et ces couleurs forment le monde.
Evidemment, ma vie actuelle n'est pas aussi colorée qu'elle le sera de nouveau plus tard, parce qu'il me fallait descendre au plus prés de la compréhension inconsciente des choses.
pour parler la langue d'un peuple il faut voir avec les yeux de ce peuple.
L'humanité d'aujourd'hui vit dans la grisaille, alors je vois gris, mais je n'ai pas oublié ma propre naissance et je peux encore vous en parler.
Plus tard, vous verrez, vous aussi avec mes yeux et vous comprendrez ce que je suis. Lila
Par lila
-
Publié dans : Expériences vécues
-
3
...je vais devoir prendre un peu de temps pour les lire, je reviendrai en parler ou juste remercier, du reste...:)
bonne soirée à toi et merci d'avance, je sais que je ne suis jamais déçue chez toi
tu n'es pas seule à vivre de l'incompréhension des autres : on est tous pareils et on est sur Terre... ouverture d'esprit ?
Je continue cette première visite avec plaisir et grand intérêt ! Je me permettrai d'ajouter que j'ai bien du mal à comprendre les commentaires désobligeants sur ton blog comme sur d'autres d'ailleurs, lorsque je lis quelque chose qui ne me convient par sur une page, je clic et je change d'univers, quelle perte de temps et d'énergie que de se répandre négativement en quelques mots cyniques... enfin!
bonne soirée et bon week-end à toi.